L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Joyeux anniversaire JESUS !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Joyeux anniversaire JESUS ! Empty Joyeux anniversaire JESUS !

    Message par Claire Sam 24 Déc 2011 - 23:56

    Joyeux anniversaire JESUS ! Happy_10JOYEUX ANNIVERSAIRE JESUS !
    L'Enfant Jésus est né
    C'est son anniversaire
    Quelle belle journée !
    Mais nous la lui avons chipée
    Sans trop en avoir l'air...

    Le bébé-Jésus se retrouve couché
    Dans la crèche près du sapin
    un peu seul il faut l'avouer

    Pourtant quel drôle d'usage...
    c'est nous qui recevons des cadeaux à Noël !
    Alors comme les rois-mages
    qu'offrons-nous à Jésus pour Noël ?

    De l'or, de l'encens de la myrrhre ?
    Jésus n'attend qu'un trésor, l'or pur de notre sourire !

    Oui pensons à lui donner en ce jour de fête
    Un petit coin dans notre coeur
    cela lui donnera du bonheur !

    Oui, tous ensemble chantons: Joyeux anniversaire (3x)
    Enfant-Jésus bien-aimé, Joyeux anniversaire !

    De tout notre coeur nous te disons : Merci Jésus d'être né pour nous sauver !


    Poésie de Nadia et Thierry

    JOYEUX NOËL !
    LAISSONS-NOUS BENIR PAR L'ENFANT-JESUS !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Joyeux anniversaire JESUS ! Empty Re: Joyeux anniversaire JESUS !

    Message par Claire Lun 25 Déc 2017 - 21:46

    Joyeux anniversaire JESUS ! Jysuse10
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Joyeux anniversaire JESUS ! Empty Re: Joyeux anniversaire JESUS !

    Message par Romain Lun 25 Déc 2017 - 22:31

    Oui, effectivement, joyeux anniversaire Jésus

    alleluiaJesus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Joyeux anniversaire JESUS ! Empty Re: Joyeux anniversaire JESUS !

    Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 22:46

    Joyeux anniversaire JESUS ! Barre-noel
    Joyeux anniversaire JESUS ! Creche-54

    JÉSUS NOUS DEMANDE : TE SOUVIENS-TU QU’À NOËL C’EST MON ANNIVERSAIRE ?

    Je suis sûr que vous ne l’avez pas oublié : c’est mon anniversaire ! Tous les ans, il y a une grande célébration en mon honneur, et cette année encore cette célébration va avoir lieu. C’est une période au cours de laquelle tout le monde va faire des courses, acheter des cadeaux, et il y a plein de publicités à la radio, à la télé et dans les magasins, et cette fièvre augmente au fur et à mesure que mon anniversaire se rapproche.   
    Joyeux anniversaire JESUS ! Star-1076611__480
    C’est vraiment bien de savoir qu’au moins une fois par an, certaines personnes pensent à moi. Pourtant je remarque que si au début les gens paraissaient comprendre et semblaient reconnaissants de tout ce que j’ai fait pour eux, plus le temps passe, et moins ils semblent se rappeler la raison d’être de cette célébration. Les familles et les amis se rassemblent pour s’amuser, mais ils ont oublié le sens de cette si belle fête.

    Je me souviens d’un grand banquet en mon honneur organisé l’an dernier. La table de la salle à manger était garnie de plats succulents, de gâteaux et de chocolats. Les décorations étaient magnifiques et il y avait plein de cadeaux emballés dans des papiers multicolores.

    Joyeux anniversaire JESUS ! Table-noel-jouez-sur-le-rouge-et-le-blanc-pour-un-noel-traditionnel-1007881_w670

    Mais vous savez quoi ?
    Je n’étais pas invité…
     J’étais en théorie l’invité d’honneur, mais personne ne s’en était souvenu, et ils ne m’avaient pas envoyé d’invitation.
    La fête était en mon honneur, mais quand le grand jour est arrivé, on m’a laissé dehors, et ils m’ont fermé la porte à la figure… et pourtant moi je voulais être avec eux et partager leur repas !
    En réalité, je n’étais pas surpris, car depuis quelques années, toutes les portes se referment devant moi.
    Comme je n’étais pas invité, j’ai décidé de me joindre à la fête sans faire de bruit, sans me faire remarquer. Je me suis mis dans un coin, et j’ai observé.



    Joyeux anniversaire JESUS ! Pere-noel

    Tout le monde s’amusait, quelques-uns qui avaient bu plus que de raison étaient ivres, ils faisaient des farces, ils riaient à propos de tout. Ils passaient visiblement un bon moment. Pour couronner le tout, un gros bonhomme à la barbe blanche est arrivé, vêtu d’une longue robe rouge. Il s’est assis sur le canapé et tous les enfants ont couru vers lui en criant :  » Père Noël ! Père Noël ! « , comme si la fête était en son honneur !

    A minuit, ils se sont tous embrassés…Joyeux anniversaire JESUS ! 2665.png?v=2.2 J’ai ouvert les bras et j’ai attendu que quelqu’un vienne me serrer dans ses bras, Joyeux anniversaire JESUS ! 2665.png?v=2.2 mais… personne n’est venu vers moi…
    Puis ils se sont offerts les cadeaux. Ils les ont ouverts un par un, très excités.
     Quand tout a été déballé, j’ai regardé pour voir si, peut-être, un cadeau était resté pour moi.

    Joyeux anniversaire JESUS ! Star-1076611__480
    Qu’auriez-vous ressenti si, le jour de votre anniversaire, tout le monde s’échangeait des cadeaux et que vous n’en receviez aucun ?
    J’ai enfin compris que je n’étais pas désiré à cette soirée et je suis parti silencieusement.


    Joyeux anniversaire JESUS ! Image-jc3a9sus1

    Et tous les ans ça empire !
     Les gens se rappellent seulement de ce qu’ils ont bu, de ce qu’ils ont mangé, des cadeaux qu’ils ont reçus, et plus personne ne pense à moi.
    J’aurais voulu que pour la fête de Noël cette année, vous me laissiez entrer dans votre vie…
     J’aurai souhaité que vous vous rappeliez qu’il y a plus de 2000 ans, je suis venu au monde pour donner ma vie pour vous, et pour vous sauver. Ce n’est pas pour rire que je vous ai aimés… Je souhaite que vous le croyiez de tout votre coeur !Joyeux anniversaire JESUS ! 2665.png?v=2.2
    Voulez-vous vraiment célébrer mon anniversaire ? Je vous attends à l’église, ce soir, demain… toujours ! Par la Communion Eucharistique, dans la petite crèche de votre cœur, je viendrai à vous, et nous ne ferons plus qu’un, vous et moi…

    Joyeux anniversaire JESUS ! C3a9glise-vitrauxJoyeux anniversaire JESUS ! Barre-c3a9gliseJoyeux anniversaire JESUS ! C3a9glise-vitraux

    M’offrirez-vous cette joie ? Alors ce sera Noël à chacune de vos Communions, Noël dans votre cœur, Noël pour tous ceux qui vous entourent, Noël chaque jour un peu plus sur la terre ! Je vous attends, ne tardez pas…
    Je vous aime !Joyeux anniversaire JESUS ! 2665.png?v=2.2

    Jésus

    Joyeux anniversaire JESUS ! Barre-noel
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Joyeux anniversaire JESUS ! Empty Re: Joyeux anniversaire JESUS !

    Message par marie-rose Mar 26 Déc 2017 - 18:17

    Que c'est beau!!!!
    Je suis désolée,mais, je n'avais plus le temps de me connecter,juste lire en passant!
    Avec toutes mes excuses Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel!!!
    Joyeux anniversaire JESUS ! 0df46110
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Joyeux anniversaire JESUS ! Empty Re: Joyeux anniversaire JESUS !

    Message par marie-rose Mar 26 Déc 2017 - 18:22

    Joyeux anniversaire JESUS ! 3d358c10

    Contenu sponsorisé


    Joyeux anniversaire JESUS ! Empty Re: Joyeux anniversaire JESUS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:48