L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Je me présente Lorena77

    avatar
    Lorena77


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 70

    Je me présente Lorena77 Empty Je me présente Lorena77

    Message par Lorena77 Ven 27 Avr 2012 - 8:31

    Bonjour chers frères et soeurs!
    Je connais certains d'entre vous ici, car je fréquente aussi d'autres forums catholiques. J'ai 58 ans à la retraite depuis 2 ans car j'ai eu 4 enfants et j'ai commencé à travailler très jeune. Catholique de naissance, baptisée ayant eu tous les sacrements, je me suis éloignée pendant au moins 30 ans de l'église parce-que j'ai été élevée dans une vision janséniste de Dieu, ce qui est épouvantable et même un péché d'orgueil car on pense alors ne jamais être pardonnée par Dieu! Je suis une convertie c'est à dire que le 6 janvier 2010, je suis revenue dans les bras de Jésus après un grand combat spirituel par la confession. Autant vous dire que la Parabole de l'enfant prodigue a beaucoup de sens pour moi!!!! Depuis je chemine de plus en plus vers Dieu, mais la route est parfois caillouteuse. Ca ne fait rien, car je sais que Jésus me tend la main à chaque fois que je tombe et que son amour est inconditionnel quand on a le coeur plein de Lui! Je n'oublie pas le Père et le Saint-Esprit qui ne font qu'un avec Jésus...
    avatar
    chercheur-despoir


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/03/2011
    Age : 50

    Je me présente Lorena77 Empty Re: Je me présente Lorena77

    Message par chercheur-despoir Sam 28 Avr 2012 - 10:41

    Bonjour Lorena77, merci pour cette présentation et bienvenue à vous !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:24