L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

LILLE TOUT EST POSSIBLE : 2 au 4 Octobre 2009

Partagez
Claire
Admin

LILLE TOUT EST POSSIBLE : 2 au 4 Octobre 2009

Message par Claire le Dim 6 Sep 2009 - 22:49

2 - 3 - 4 octobre 2009

LILLE TOUT EST POSSIBLE

Convention charismatique dans l'unité

« La multitude des croyants n’avait qu’un cœur et qu’une âme » (Actes 4, 32)
« Je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père »
(Jean 15, 15)

Ces versets animent l’esprit du comité d’organisation composé de protestants évangéliques et de catholiques qui attachent une importance particulière à vivre le rassemblement dans l’Unité des chrétiens et le respect des églises.

Jean-Luc Trachsel,
pasteur évangélique Lausanne

Carlos Payan,
pasteur évangélique Paris

Jean-Michel Tour,
prêtre diocèse Toulon

Rémi Schappacher,
prêtre dominicain Nancy

--------------------------------------------------------------------
INSCRIPTION EN LIGNE cliquez ici > Téléchargez la brochure >

--------------------------------------------------------------------
LIEU

Eglise Evangélique Baptiste
37 rue du Collège
59100 ROUBAIX

Animé par ADSL " A Dieu soit la louange"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny
Claire
Admin

Re: LILLE TOUT EST POSSIBLE : 2 au 4 Octobre 2009

Message par Claire le Dim 4 Oct 2009 - 15:03

GRANDIOSE RASSEMBLEMENT DANS L'UNITE !

C'est quand nous sommes dans l'Unité qu'il se passe des merveilles.
Les disciples de Jésus accomplissaient des miracles, des guérisons jusqu'à ce que les chrétiens se séparent en églises différentes.
Il faut revenir à l'Unité, nous sommes tous frères en Christ !
Et ce week end dans l'Unité il y a eu des miracles, des guérisons physiques mais aussi spirituelles, des frères ont retrouvé la Paix.
ALLELUIA ! cheers
GLOIRE A TOI SEIGNEUR !

petit-frère
Admin

Message par petit-frère le Dim 4 Oct 2009 - 20:14

tu pourrais nous en dire plus Claire

moi je vais donner mon petit témoignage ..

je suis tombé dans le repos de l'esprit deux fois assez violemment je dois dire ! la première fois j'ai vécu un combat mais la seconde fois je suis tombé en grande paix je serais bien resté des heures comme ça allongé sur le sol .. après quelques instants s' était dure de m'en remettre j'avoue avoir eu envie de partir de ne plus parler à personne pour m'isoler et rester dans mon état d'esprit avec ce que je venais de vivre

j'ai demandé la prière pour ma guérison physique pour mes problèmes de dos et de prostatite je suis rentré toujours avec mes soucis mais ... oui il y a un mais ....il s'est passé quelque chose , quelque chose se passe je ne comprends pas encore ce qu'il m'arrive , vous savez que j'ai passé mon permis moto il y a quelques mois et que j'ai ma moto que je ne peux pas utiliser depuis le début car mes problèmes d'infection de la prostate on commencé justement au moment ou j'ai passé mon permis moto ce qui fait que je n'en ai pas profiter ne pouvant pas m'assoir trop longtemps et surtout sur un selle !!

le lendemain matin je me décide de mettre en vente la moto et mon équipement ( j'avais quand meme mal au coeur ... )
puis je suis allé me confesser l'après midi en demandant pardon justement pour mon attachement
dès que j'ai expliqué au Père tout de suite il a compris et je sais pas je lui ai parlé de plusieurs choses mais ce sujet paraissait plus important pour lui et c'est la qu'il m'a dit que sans doute ce problème de prostatite devait etre une épreuve que le Seigneur m'offre et permet afin de me guérir de mes attachements et aussi afin que je me tourne plus vers lui pour recevoir plus encore son amour et sa révélation j'ai compris que quelque chose de plus grand m'attendait ...

je vous répète ce que je lui ai dis : je me sens épluché et tout nue , je n'ai plus rien c' était je pense ! la dernière chose qui pouvait m'attacher ...

la moto est bien en vente ,j'essaie de ne pas avoir mal au coeur car je veux m'en séparer par amour pour mon DIEU pour lui plaire , pour grandir, pour lui OBEIR

c'est drole je me sens comme neuf , comme un vase vidé mais je suis sure que le Seigneur va me remplir ..
je me demande bien ce qui va maintenant se passer mais c'est sure je le sais le Seigneur me prépare à vivre d'autres choses ....

voilà mon petit témoignage ....
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 5 Oct 2009 - 20:42

Merci pour ton témoignage mon frère !

Le pasteur Jean-Luc Trachsel a annoncé beaucoup de guérisons Vendredi soir. Il a eu beaucoup de paroles de connaissance pour les malades.

Le Samedi après-midi, le pasteur Carlos PAYAN a dit qu'il y avait eu un miracle ! Il n'a pas dit quoi. De toute façon quand il y a guérison ou miracle, les orateurs demandent d'abord d'aller se montrer au médecin avant de donner leur témoignage.
Il faut attendre mais Jean-Luc Trachsel avant de commencer la soirée de prières nous a annoncé beaucoup de guérisons dans d'autres conventions par des lettres qu'il a reçues et nous en a lues quelques-unes.

Moi pour ma part, j'ai trouvé une paix formidable et j'ai dormi profondément cette nuit là.
Ma soeur qui souffre de dépression était détendue Samedi et contente de son après-midi de prière.

J'ai vu des gens apaisés après des pleurs déchirants, ils avaient l'air libérés, heureux.

J'attends les témoignages des autres soeurs qui nous accompagnaient et surtout celui d'un mari gravement malade.

Que le Seigneur continue son oeuvre dans ces personnes qu'il a touchées et converties. Qu'un nouveau chemin commence pour elles, un chemin avec Jésus !

Tout pour la gloire de Dieu !
AMEN ! AMEN !

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 0:35