L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo) Empty Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo)

    Message par Claire Ven 29 Juin 2012 - 10:14

    Je suis revenu de l'Enfer :

    https://youtu.be/OguLNeWRFGc


    La vidéo.


    Témoignage de Marino RESTREPO traduit en Français :


    http://www.chretiensmagazine.fr/search/label/Marino%20Restrepo


    Extrait :
    ........


    J'interpelle les gens à se réveiller, car je me suis rendu compte que nous sommes faits pour l'éternité. Nous devons tous réaliser que c'est maintenant qu'il faut investir et que c'est maintenant que nous avons l'opportunité et les grâces nécessaires pour devenir des saints !
    Essayez en rentrant chez vous ce soir, d'appeler vos amis pour leur dire, que suite à l'expérience que vous venez de faire, vous voulez devenir un saint ! Ils vont se moquer de vous ! Voilà à quel point nous nous sommes éloignés de Dieu !
    Les gens ne se rendent pas compte que seulement un saint peut entrer au ciel.
    Si nous ne devenons pas des saints maintenant, où allons-nous ? Avons-nous une autre destination que le ciel ? Si nous ne devenons pas saints ici sur terre, par notre propre volonté, nous deviendrons saints (contre notre volonté) au purgatoire – à moins que nous voulions aller en enfer ! C'est tout !


    Voici donc le message : comme je l'ai dit au début, c'est un message de miséricorde. C'est un message pour nous réveiller. Parce que nous sommes si facilement dupes en devenant très religieux – des personnes très religieuses. Il nous faut cependant dépasser cette religiosité. Nous devons devenir spirituels. Être spirituel veut dire: changer son coeur. Voyez, cela n'a aucune importance que vous ayez fait beaucoup de choses au nom de Dieu. Si votre coeur n'a pas changé, vous n'aurez rien fait du tout ! Alors commencez maintenant ! Si vous priez, priez et faites plein de choses mais que vous n'avez pas maîtrisé votre colère, si nous n'avez ni charité ni compassion ni pardon, c'est que vous n'avez pas encore commencé ! Vous n'êtes alors que des pharisiens, des personnes religieuses qui n'ont pas de coeur !
    C'est pourquoi nous devons nous réveiller et devenir spirituels.


    Je propose aux gens de faire un test!
    « Rentrez chez vous, ouvrez vos armoires et regardez ce dont vous ne vous servez plus. Essayez alors de le donner. C'est là que vous vous rendrez compte que vous êtes encore loin d'être spirituels!


    Mais ne soyez pas découragés, car quand le Seigneur vous montre que vous n'êtes pas aussi bons que ce que vous croyiez, Il est en train de vous donner la plus grande des grâces ! Car c'est alors que vous vous réveillez et que vous commencez à faire ce qui est vrai. Et vous serez dans la vérité si vous commencez par des toutes petites choses, comme nettoyer les cabinets, ranger votre portefeuille ou porte-monnaie, nettoyer et revoir votre compte en banque pour savoir ce que vous faites avec ce qui vous appartient. C'est le seul moyen de commencer à devenir spirituel et de changer le coeur pour devenir une meilleure personne tous les jours.
    Et si vous ne devenez pas meilleurs chaque jour, vous ne marcherez pas dans la lumière mais dans les ténèbres. Et cette obscurité vous gardera au purgatoire et ce sera douloureux.


    Ce genre d'intervention n'est pas très agréable à écouter pour beaucoup de personnes. Nous avons tellement l'habitude d'un christianisme dilué, où on ne parle ni du péché ni du diable. On ne parle pas non plus des chaînes qui nous lient le coeur, parce que « nous sommes des bons chrétiens ou de bons catholiques qui font ce qu'il faut... ! »
    Ne vous laissez pas tromper par ce genre de Christianisme !


    Si après une telle intervention, moi, je ne suis pas très populaire et on me jette des pierres, cela me laisse indifférent. Voyez, je vais partir, mais je vous aurai dit tout ce que j'avais à vous dire. Et si les gens n'apprécient pas ce que je dis, tant pis ! Pour ma part je glorifie le Seigneur et je suis venu pour Sa gloire ! Je sais que vous êtes le peuple de Dieu et je vous respecte énormément et j'ai senti que le Seigneur agit très, très fortement parmi vous.
    J'ai prié pour que cette mission parmi vous porte ses fruits chaque jour et je sais que le Seigneur est là et qu'Il fait des miracles. 
    Que Dieu vous bénisse ! Merci.


    Dernière édition par Claire le Mer 6 Fév 2019 - 19:59, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo) Empty Re: Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo)

    Message par Claire Jeu 15 Oct 2015 - 22:50

    Son témoignage plus complet : il a vu le Ciel, le Purgatoire et l'Enfer

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo) Empty Re: Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo)

    Message par Claire Mer 6 Fév 2019 - 20:04

    LE SITE DE MARINO RESTREPO :

    http://www.marinorestrepo.com/qui-sommes-nous.html


    Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo) Marino10

    Sur cette page, vous trouverez :


    • Témoignage de Marino

    • Qui sommes nous

    • Notre spiritualité

    • Ce que nous faisons - Notre mission

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo) Empty Re: Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo)

    Message par Claire Lun 22 Juil 2019 - 21:58

    L'Eglise et ses batailles par Marino RESTREPO :


    Contenu sponsorisé


    Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo) Empty Re: Je suis revenu de l'Enfer (Marino Restrepo)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:03