L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Une Jeune artiste peintre Coréenne visitée par Jésus-Christ

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une Jeune artiste peintre Coréenne visitée par Jésus-Christ Empty Une Jeune artiste peintre Coréenne visitée par Jésus-Christ

    Message par Claire Sam 22 Sep 2012 - 23:08

    Une Jeune artiste peintre Coréenne visitée par Jésus-Christ

    NE VA PAS EN ENFER !

    En 2009, une jeune artiste de Corée du Sud qui participait à une nuit de prière a été visitée par Jésus-Christ. Elle a été emmenée pour visiter l’enfer et mandatée par Jésus pour dessiner ce qu’elle a vu, afin que le monde sache.

    L’artiste : Alors que je me consacrais à prier toute une nuit, je suis devenue capable d’aimer Jésus plus que jamais.
    Un jour…Jésus est venu et a parlé à mon coeur : “Je vais te montrer les choses profondes du ciel.”

    Je pensais que j’allais visiter le ciel mais au lieu de cela, c’est l’enfer que j’ai visité…

    En suivant Jésus, j’ai pleuré pendant tout le trajet. J’ai commencé à entendre des gémissements, des cris, des lamentations et des grognements…
    La plupart des gens se font une fausse idée de l’enfer. Ils se trompent car ils pensent que “croire” en Jésus-Christ est suffisant pour aller au ciel. Il y en a même qui pensent qu’une fois mort, il n’y a plus rien après. Beaucoup croient de cette façon et vivent leur vie comme ça leur plaît.

    Jésus m’a aussi montré que, pendant qu’une personne regarde des films de violence, les démons tourmentent l’âme de cette personne sans qu’elle s’en rende compte. Pendant que la personne regarde les scènes de la télévision, son âme est tourmentée et blessée. L’âme est endommagée et meurtrie. Regarder la télévision du monde ne va pas aider le chrétien à développer sa relation d’amour avec notre bien-aimé Jésus.

    J’ai vu que quand les gens fument ou boivent des boissons alcoolisées, des esprits de serpent remplissent la boisson ou la fumée de cigarette.

    Quand Jésus a vu les péchés commis par les hommes, il a pleuré.
    Satan et ses démons lient les corps des pécheurs avec des chaînes très serrées afin de les contrôler. La conséquence est que les pécheurs s’enfoncent encore plus profondément dans le péché.

    Je vous conjure de ne pas pécher ! Ne vivez pas comme vous le désirez !
    En enfer, ce qu’on ressent est des centaines de fois plus fort que ce qu’on peut ressentir sur la terre. La douleur est beaucoup plus intense.
    Jésus m’a montré comment les gens tombent en enfer.

    Jésus : Tous les jours, je vois un nombre incalculable de gens qui tombent dans l’étang de feu… S’il te plaît, dis aux gens ce que tu as vu en enfer ! Tu dois leur parler de l’enfer ! Tu dois leur dire à quel point l’enfer est horrible et épouvantable ! Tu dois peindre des scènes de l’enfer comme si tu étais dans mon coeur. Dessine les scènes selon mon coeur attristé.

    Il ressentait une telle pitié pour les gens qui, tous les jours, tombent en enfer ! Jésus pleurait en voyant les péchés commis par l’humanité.

    Alors que je peignais les scènes de l’enfer, Satan m’a durement attaquée… mais, à travers mes tableaux, j’ai voulu montrer au monde l’enfer et le coeur de Jésus.

    J’ai vu des gens en train d’être tourmentés sur une croix.

    J’ai vu des gens qui n’ont pas voulu manger le pain de vie… (La parole de Dieu)

    Il y avait des gens qui n’avaient pas consulté Jésus en ce qui concerne leur vie, mais qui prenaient leurs décisions tout seul et suivaient leur propre volonté.

    Il y avait des gens qui avaient bu et mangé des choses défendues.

    Jésus : S’il te plaît, dis à ceux qui blessent le coeur des uns et des autres par leurs paroles, qu’ils ne doivent plus blesser leurs frères et soeurs en Christ, ni leur faire du mal. Ils ne doivent rien dire à la légère, sans prendre soin de les aimer.

    C’est ainsi que les meurtriers, les violeurs et les ravisseurs d’enfants seront tourmentés.
    Cette femme tente désespérément de s’enfuir.

    La punition pour les menteurs :

    Ces gens étaient bornés dans leur mentalité. Ils pensaient : “Pourquoi Jésus agirait-il dans ma vie ? Qui suis-je ? Je ne pense pas qu’Il m’aime. Je suis mauvais. Je ne pense pas qu’Il puisse aimer quelqu’un comme moi.”

    C’était aussi des gens qui ont violé la Parole de Dieu et ignoré ses commandements. Ils seront mis dans un endroit comparable à une poêle à frire embrasée par le feu de l’enfer.

    Les gens qui ont volé de l’argent sont pénétrés par des flèches et des aiguilles.

    En enfer, j’ai vu une femme et son fils qui étaient morts. En enfer, ils ne s’aimaient plus. A cause de la douleur insupportable, ils faisaient n’importe quoi pour échapper aux tourments, même jusqu’à se marcher dessus.

    Il y a des insectes en enfer. Ces insectes sont pour les gens qui ont commis des péchés dans leurs pensées.
    Ils étaient imbus de leurs propres pensées et de leurs connaissances.

    Couverts par d’innombrables asticots.
    Leur corps tout entier est rongé par de gros vers qui entrent et sortent sur tout leur corps, de la bouche, des oreilles et de la tête.
    Ces personnes étaient remplies de leurs propres pensées et savoir.

    PERSÉCUTION À CAUSE DE L’ÉVANGILE.
    Le tableau montre comment les démons incitent les gens à persécuter, à harceler et à tuer les messagers du véritable plein évangile.

    Ces tourments sont pour les chrétiens qui n’ont pas partagé ou annoncé l’évangile. Ils n’ont pas apporté l’évangile aux âmes perdues. Ils ont ignorés leur appel.

    Ce tourment est pour ceux qui ont ignoré la parole de Dieu et ont continué à pécher. Ils ont commis le mal aux yeux de Dieu.

    Pour ceux qui adorent des idoles, ceux qui ont de mauvaises pensées et qui s’entêtent dans leur façon de vivre.
    Ceux qui murmurent et qui se plaignent sont aussi destinés à l’enfer.
    1 Corinthiens 10:10 "Ne murmurez point, comme murmurèrent quelques-uns d’entre eux, qui périrent par l’exterminateur."
    Ceux qui murmurent et qui se plaignent dans leur coeur.

    Il y a un endroit en enfer pour les gens qui ont trompé leur conjoint, pour ceux qui sont devenus homosexuels ou bisexuels. Ils sont pénétrés par des couteaux et des lances.
    Pour ceux qui se sont sexuellement corrompus, leurs parties intimes sont percées par des démons.
    Partout il y a un feu ardent, et aucun endroit pour s’enfuir.

    En enfer, les tourments sont éternels.
    Pour ceux qui ne se sont pas repentis : Tu dois tuer tout démon qui réside en toi.

    Quand les gens se repentent, ils passent de la mort à la vie, et Jésus les attend de l’autre côté. Ils laissent tomber le lourd fardeau du péché et prennent un nouveau départ sur le chemin étroit de la vie, loin de la route qui mène en enfer.

    Quand on se repent et qu’on prie devant Dieu, des armées d’anges descendent et transpercent les démons avec leurs épées.

    Jésus dit : “Concentre toi sur moi, tu dois te concentrer sur Moi”

    Quand on se repent, Jésus pardonne nos péchés.
    Repentez-vous de vos péchés et croyez en Jésus !
    Si vous le faites, le ciel vous attend au lieu de l’enfer.
    C’est un endroit où vous pouvez être remplis de joie et avoir une vie
    heureuse pour l’éternité.


    N’allez pas en enfer !!!

    vidéo :
    http://www.gloria.tv/?media=336128


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:35