L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Chère Gospa

Partagez
Claire
Admin

Chère Gospa

Message par Claire le Dim 2 Juin 2013 - 9:11

Pour ceux qui fréquentent l'excellent blog d'RV sur Chère Gospa

http://chere-gospa.over-blog.com/article-17902840.html

voici une annonce importante :

01/06/13

POSSIBLE MIGRATION DE "CHERE GOSPA" DANS LES MOIS QUI VIENNENT

Tous les blogs d'Over-blog (l'hébergeur de "Chère Gospa") vont passer en "Version 3" dans quelques mois. Depuis plusieurs jours, je teste cette version sur un blog spécial que j'ai créé pour l'occasion. Cette version fonctionne très mal avec Windows 8 et Internet Explorer 10 (déconnections intempestives, blocages de l'ordinateur...). Par ailleurs, cette version va inévitablement casser le design de "Chère Gospa" qui date de 2005 et qui n'est plus adapté aux fonctionnalités actuelles d'Over-blog.

Par conséquent, il n'est pas impossible que "Chère Gospa" et "Oasis 1" migrent vers un autre hébergeur dans les mois qui viennent (ce qui entraînera automatiquement un changement d'URL, pour que vous puissiez vous connecter à ces deux blogs). Mais rassurez-vous, je vous tiendrai au courant longtemps à l'avance... si toutefois j'opte bien pour cette solution (car ce n'est pas encore certain à 100%).

Merci.

RV

Claire
Admin

Re: Chère Gospa

Message par Claire le Dim 9 Juin 2013 - 1:30

DEMARRAGE DU SITE "EKLABLOG" LE 7 JUIN

Aujourd'hui 7 juin (jour du Sacré Coeur de Jésus) : démarrage officiel du site "Chère Gospa Eklablog".
A partir d'aujourd'hui, tous les nouveaux messages de "Chère Gospa" ("Medj-infos", "Entre nous", "Les échos du gotha"...) seront postés sur "Eklablog" (voir la liste des derniers articles sous la photo du haut, dans la colonne de droite du site "Eklablog").
Cela va se faire lentement au début car j'ai encore un emploi du temps assez chargé en ce moment, mais avec l'aide de Dieu on devrait retrouver très vite la vitesse de croisière ! D'autant plus que les vacances arrivent !
Merci.
RV

Voici le lien :
http://chere-gospa.eklablog.com
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 27 Oct 2014 - 20:25

27/10/14

REFERENCEMENT GOOGLE

Un internaute signale qu'il est possible de trouver le site "Chère Gospa" sur Google en tapant "Chère Gospa Eklablog".
Vous avez raison. Simplement, les personnes qui cherchent des renseignements sur Medjugorje via Google ne tapent pas ces mots-là. Elles tapent généralement : Medjugorje, Gospa, apparitions, messages du mois... Et avec ces mots-là, le site est inexistant pour Google. Les internautes ne peuvent donc pas y avoir accès.

Mais bon, c'est comme ça. Il n'y a rien que je puisse faire de mon côté. Qui sait, la Vierge juge peut-être que c'est mieux ainsi...
De toute façon, rassurez-vous. L'audience n'est pas un problème majeur pour moi. 

Si un jour il devait rester un seul visiteur quotidien sur ce site, je continuerais quand même rien que pour lui, et avec joie !
Merci.

RV

Je peux vous dire qu'il en est de même pour ce forum dans l'attente d'un référencement. En attendant, pour nous trouver, vous pouvez taper : l'arc en ciel des rachetés ou forum chrétien pour l'unité.
Claire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 22:01