L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Brève biographie de Micheline Boisvert

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9628
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Brève biographie de Micheline Boisvert

Message par Claire le Mer 7 Aoû 2013 - 10:05

Brève biographie de Micheline Boisvert
Je suis née dans la province de Québec en janvier 1952 d’une famille assez modeste.  J’ai  dû commencer à travailler très jeune pour aider ma mère. Malgré les nombreuses difficultés que j’ai vécues au cours de mon enfance, ma quête de Dieu se faisait toujours plus insistante. Dans le fond de mon cœur, j’ai toujours cru en Dieu.
Aujourd’hui, je sais qu’en m’étant éloignée de l’Église et en ne recevant pas la protection apportée par les sacrements, j’étais vouée à vivre un grand vide intérieur et une grande solitude car,  par ma façon de vivre,  je m’étais éloignée de l’Amour de Dieu. Par contre, lorsque ma souffrance devenait insupportable, je criais vers Dieu. Le Seigneur connaissait mon coeur et la con­fiance que j’ai toujours eue en Lui. Dans certaines périodes de ma vie,  j’ai voulu mourir car  je  m’autodétruisais  en consommant de la drogue et de l’alcool. Je ne trouvais  plus ma place sur cette terre aride.
Puis, en juin 1990, ma vie a soudainement basculé. Je fus foudroyée par une crise aiguë de sclérose en plaques (multiples scléroses). Mon corps était tout brisé, mes jambes ne bou­geaient plus, mes intestins ne fonctionnaient plus, mes pou­mons et ma vue  était  affaibli.
Je ressentais qu’il  ne  me restait  que  très peu de vie dans mon corps. La douleur était très intense malgré les médicaments et les injections de morphine que je recevais.
 Heureusement j’avais la visite de mon fils qui avait seize ans à ce moment là. Quel choc pour lui  de me voir dans cet état !  J’étais  méconnaissable. Il eu beaucoup de peine et de difficultés à accepter ce que je vivais et à faire face à cette réalité.  Je vivais un vrai martyre.
Pour les médecins, il n’y avait pas de guérison possible et donc aucune possibilité  de travailler le restant de mes jours. Ma vie venait de basculer et c’est dans cette souffrance que de tout mon cœur je criai vers Dieu et je le suppliai de me laisser la vie, car mon fils n’était pas prêt à vivre cette épreuve. Je n’avais plus aucune force physique et j’étais incapable de faire quoi que ce soit de moi-même. Enfin, je réalisais à quel point j’avais besoin des autres et surtout de Dieu.
Alors j’ai crié vers Dieu de tout mon cœur et je lui ai dit: «si tu me laisses la vie, je vais travailler pour toi et prendre soin de mon fils.» En prononçant ces paroles,  j’ai vu une très grande lumière descendre sur moi. Elle a pénétré mon coeur et mon corps avec une telle intensité  que mon coeur brûlait et brûlait d’amour.
Aujourd’hui, je réalise que le Seigneur me faisait faire l’offrande de toute ma vie, mais à ce moment-là je n’avais aucune idée de quelle façon il agirait. C’est dans cette grande misère que le Seigneur est venu me visiter. Puis un jour, lorsque je le priais, il m’a dit:
«Je ne suis pas venu te chercher comme toi tu le désirais ma fille, mais bien dans mon Amour pour que tu puisses travailler à ma vigne et m’attirer des âmes
Depuis cette saisie d’Amour,  il  a fait de moi un coeur brûlant de Son Amour pour Lui en me confiant la mission de son Coeur d’Accueil. Il m’a accordé la grâce de m’unir à sa Toute-Puissance Eucharistique qui est le renouvellement de sa passion. Si le Seigneur ne m’avait pas guéri¸ je ne pourrais pas survivre à cette intensité d’Amour par lequel le Seigneur me saisit.
Ces quelques lignes représentent un bref résumé d’une pé­riode de ma vie qui a été l’ouverture à l’amour de Dieu. Un jour viendra où le Seigneur me fera ouvrir les pages du livre de ma vie pour aider mes frères et soeurs afin de leur faire connaître la grandeur de sa Miséricorde.
A vous qui vivez de grandes difficultés, à vous qui  appelez  à l’aide,  je veux vous dire:
 «Faites confiance et espérez de tout votre coeur car le Seigneur vous accordera ses grâces.» 
Moi que le Père du Ciel appelle la «petite innocente du Bon Dieu», je prie pour vous de tout mon cœur, car je connais les souffrances qui sont causées par vos blessures.
A certains moments, le Seigneur me permet de ressentir les états d’âme de mes frères et soeurs et combien ces souffrances sont pénibles pour eux. Pour vous tous qui lisez ces quelques lignes, je demande à l’Esprit-Saint d’ouvrir votre coeur à la Toute-Puissance de compassion de Jésus.
Prière :
«Père, par le Cœur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du rosaire pour que ces grâces forment un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché et libère les âmes du Purgatoire
avatar
Claire
Admin

Messages : 9628
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Re: Brève biographie de Micheline Boisvert

Message par Claire le Mer 7 Aoû 2013 - 10:43



Misson Eucharistique
Pour faire connaître le Cœur d’Accueil de son Fils, notre Père du Ciel a choisi Micheline Boisvert, une mère de famille canadienne qui a été guérie de la sclérose en plaques. Voici un bref résumé qui vous aidera à comprendre ce que le Seigneur fait vivre à Micheline. Pendant la messe et à d’autres moments, le Seigneur lui fait vivre les souffrances de son Agonie et de sa Passion.
Micheline nous dit que son corps devient si douloureux que ses os semblent éclater de douleur. Tout au long de la messe, le Seigneur lui fait vivre sa passion. Pendant la consécration, elle est tellement unie à son Eucharistie et son cœur brûle et brûle d’amour pour son bon Jésus.
Ses souffrances d’amour se manifestent avec beaucoup de pleurs et de supplications. Pendant la consécration, de son cœur jaillissent des prières de pardon et de miséricorde. L’Eucharistie est un feu d’amour divin qui transforme tout en lui-même. Le Seigneur lui a accordé la grâce d’être offrande pour la multitude.
L’Esprit lui-même intercède pour nous en des gémissements ineffables. » Rm. 8, 26
Micheline nous dit qu’à certains moments, dans ce grand mystère d’amour et dans cette grande lumière divine qui pénètrent son cœur, sa chair et toute son âme, elle pense qu’elle va finir comme un petit paquet de poussière.
La Vierge Marie nous enseigne que les larmes de Micheline sont une pluie de grâces, car elles sont unies aux souffrances de son Fils. Elles sont des grâces de libération et de délivrance pour ses frères et soeurs. Micheline nous dit que ce qu’elle vit, elle ne le subit pas, mais qu’elle le vit avec beaucoup d’amour par grâce de Dieu.
 
De tout temps le Seigneur s’est choisi des âmes victimes. Aujourd’hui, il a choisi cette mère de famille et lui a confié la mission de faire connaître son Cœur d’Accueil qui est une mission eucharistique.
Notre Père du Ciel, dans sa grande miséricorde, nous a accordé le don du Cœur d’Accueil de son Fils qui est un surcroît de grâces pour ce temps d’épreuves dans lequel nous vivons et une continuité de sa divine Pentecôte. La Vierge Marie a supplié notre Père du Ciel pour que nous soit accordé le don du Cœur d’Accueil de son Fils Jésus-Christ
 
Une fois de plus, la Vierge Marie protège ses enfants et dans son grand amour elle vient nous enseigner que le chemin que nous devons prendre est celui de l’obéissance à notre Père du Ciel qui vient attirer tous ses enfants à l’Eucharistie de son Fils Jésus-Christ. Unis à tous ses prêtres, la Vierge Marie vient rassembler ses enfants pour les faire communier au Corps et au Sang de son Fils Jésus-Christ et faire l’unité dans l’Église.
 
Le Seigneur avec la Vierge Marie nous demande d’ouvrir notre cœur et d’avoir un vrai repentir de nos péchés. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Jn 14, 6 «Demandez et vous recevrez.» Jn 16, 24 Au bon larron il a dit : « Aujourd’hui même, tu seras avec moi dans mon Royaume. » Lc 23, 43
Seul le Cœur d’Accueil de Jésus est pur et peut nous obtenir avec autant de force et de pureté la Toute-Puissance de grâces dont nous avons besoin pour marcher sur le chemin de la sainteté pour que règne Jésus-Eucharistie dans son Eglise, dans le cœur de ses enfants, dans tous les peuples et sur tous les autels dignes de Dieu.
 
À ce moment-là, nous verrons naître davantage de vrais adorateurs en esprit et en vérité de l’Eucharistie, de Jésus qui est notre Pain de Vie, Celui qui est mort et ressuscité pour nous. Ainsi nous pourrons vivre dans une civilisation d’amour et de paix. Dieu seul donne la Paix!
« Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église et les portes de l’enfer ne tiendront pas contre elle. » Cf. Mt 16, 18
avatar
Claire
Admin

Messages : 9628
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Re: Brève biographie de Micheline Boisvert

Message par Claire le Ven 27 Sep 2013 - 10:39

Explication concernant le sens du Mot Accueil

D’abord il faut bien comprendre que selon la langue dans laquelle le mot accueil est traduit, il n’a pas la même signification dans les esprits.
Micheline voyant la difficulté à traduire le mot accueil en plusieurs langues a demandé au Seigneur comment elle pourrait faire comprendre à ses frères et sœurs le sens du mot accueil.
En prière, le Seigneur lui a répondu : ma fille donne tout simplement l’exemple d’un père et d’une mère qui accueillent leurs enfants, les aiment et ne baissent pas
Texte les bras devant leurs épreuves. Ces parents font tout leur possible pour leur donner ce dont ils ont besoin matériellement et spirituellement.
Aujourd’hui comme un bon Papa, notre Père du Ciel dans sa Divine Sagesse vient au secours de ses enfants pour les attirer à son Amour en leur accordant le don du Cœur d’Accueil de son Fils. Soyez sans crainte mes enfants vous n’êtes pas seuls, vous êtes aimés de Dieu .

Vous qui vivez avec de grandes souffrances à cause de vos parents, soyez assurés que le Seigneur ne vous a pas laissés orphelins. Voici ce qui est écrit dans la Bible pour vous .
 
« Une femme oublie-t-elle son petit enfant ?
Est -elle sans pitié pour le fils de ses entrailles ?
Même si les femmes oubliaient, moi, je ne t’oublierai pas.
Vois, je t’ai gravée sur les paumes de mes mains. »  Is 49, 15-16
 
Le Seigneur aime et accueille chacun de ses enfants d’une façon unique. L’enfant prodigue lorsqu’il est retourné à la maison de son Père Luc 15, 11-32, il a été accueilli avec amour. Il ne faut pas oublier que Dieu notre Père est Tout-Puissant en Amour. Il connaît l’histoire de notre vie mieux que nous-mêmes et que son accueil et son amour pour chacun de nous sont inconditionnels. Il nous a créés dans l’amour, par amour et pour l’amour. Pour lui, chacun de ses enfants est unique. Tous et chacun ont du prix à ses yeux. Son amour envers nous est toujours le plus fort. Sa fidélité est éternelle (Confère psaume 116, 2).
 
« vous que j’ai portés dès votre naissance,
soulevés depuis le berceau.
Jusqu’à la vieillesse je reste le même,
jusqu aux cheveux blancs je vous porterai :
moi , je l’ai déjà fait, moi je vous soulèverai,
moi , je vous porterai et je vous sauverai. » Is 46, 3-4
À chaque épreuve que l’humanité traverse, notre Père du Ciel accorde toujours un surcroît de grâces à celles et ceux qui l’accueillent. Car il nous aime. Pour nous aider à traverser le temps d’épreuves que nous vivons présentement, notre Père Tout-Puissant nous accorde le Cœur d’Accueil de son Fils Bien-aimé qui a été formé dans le sein de la Vierge Marie.
C’est pourquoi l’humanité doit consentir à recevoir les grâces du Cœur d’Accueil de son Fils, ainsi que tout l’Amour du Père, toute sa miséricorde et tout son pardon. La Vierge Marie nous enseigne aussi que le Cœur Sacré de Jésus, son Cœur de Miséricorde et son Cœur d’Accueil est le même Cœur : celui qui s’est fait transpercer pour chacun de nous.
Le temps est venu d’ouvrir nos cœurs au Don du Cœur d’Accueil de Jésus: le Christ, le Fils unique, le Verbe de Dieu, l’expression parfaite de l’amour du Père. En recevant l’Accueil de Jésus dans la puissance de l’Esprit Saint, nous recevons la Toute-Puissance de grâces de notre Père du Ciel. En ouvrant nos cœurs à l’accueil de ses grâces, nous recevons la vie des enfants de Dieu, vie qui est son amour. Dans ces derniers temps de ténèbres dans lequel nous vivons, le Seigneur nous accorde la Toute-Puissance de grâces de son Royaume.
Il ne faut pas oublier que la mission du Cœur d’Accueil est une mission eucharistique dans laquelle le Seigneur a choisi une mère de famille, Micheline Boisvert du Canada, qu’il a guérie de la sclérose en plaques .
Dans la mission du Cœur d’Accueil, Jésus vient accueillir la Toute-Puissance de grâces de son Père pour nous guérir, nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier pour la plus grande gloire de Dieu. A l’exemple de la Vierge Marie au pied de la Croix, ouvrons nos cœurs en accueillant la divine volonté de notre Père du Ciel, afin que par nos actions, par nos regards, par notre écoute et nos témoignages nous continuions à annoncer la Bonne Nouvelle à nos frères et sœurs. Le Christ n’a pas d’autre cœur que le nôtre pour manifester son amour et témoigner des grâces qu’il nous accorde au travers de son Cœur d’Accueil pour aider nos frères et sœurs.
Dans les messages du Cœur d’Accueil de Jésus, la Vierge Marie nous enseigne que seul l’Accueil de son Fils est pur et nous dispose à recevoir avec autant de pureté et de force les Toute-Puissances de grâces dont nous avons besoin pour nous préparer à la venue imminente de son Fils dans la puissance de son Esprit Saint et de son Amour.

Contenu sponsorisé

Re: Brève biographie de Micheline Boisvert

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 22:10