L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 8 Jan 2014 - 9:36

    Notre message du jour …

    « Dans la foi, priez le Cœur d’Accueil de mon Fils pour obtenir ses toutes-puissances de grâces et faites-le connaître dans vos familles et à tous ceux qui vous entourent. Par vos prières, unissez-vous au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint et aux toutes-puissances de grâces de son Royaume car ils sont une protection pour vous. N’oubliez pas, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous éloigner de la prière. Ne vous laissez pas bouleverser par les événements, quels qu’ils soient. 
    Moi, votre Mère Marie, unie au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous soutiens et vous aide à sauver votre âme. »

    8. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, pages 23 et 24

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, ouvrir mon cœur. Viens m’aider à retrouver mon chemin, toi qui es la Vie. Viens briser mes chaînes. Oui, Seigneur Jésus, je consens à retrouver la liberté des enfants de Dieu. »

    8. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 24
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 9 Jan 2014 - 10:30

    Notre message du jour ...

    « Viens, au travers de Ton Cœur d’Accueil, Seigneur Jésus, accueillir en moi, Ta toute-puissance d’amour pur pour que mon cœur et le Tien ne puissent faire qu’un seul Cœur.
    Viens me faire comprendre, dans mon cœur, tout ce que Tu désires de moi. Je T’en supplie, ne laisse pas périr mon âme, car c’est Toi qui m’as créé et c’est vers Toi que je veux retourner. Même à travers ma grande ignorance, je T’en supplie, accueille-moi à tout jamais dans Ton Cœur d’Accueil et fais de moi un cœur priant pour l’éternité. »

    9. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 page 24
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 10 Jan 2014 - 9:40

    Notre message du jour ...

    « Présentement, tout l’amour du Père et de tous ceux qui vivent dans le Royaume du Père descend dans cette humanité, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, mon Fils vaincra !
    Croyez en Lui, mes enfants, croyez en Sa toute-puissance de miséricorde. Sa miséricorde est pour chacun de vous. De tout temps Il a voulu aider les pauvres de cœur. Que votre orgueil ne soit pas un obstacle à la grâce. Devenez comme des tout-petits. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde. Au travers de Son Cœur d’Accueil, mon Fils fera jaillir tout l’amour de Son Père. Il fera éclater en pleurs les cœurs endurcis. Toutes les ténèbres en eux seront transformées par Sa toute-puissance d’amour pur. Car Il connaît la racine même de leurs blessures et de leur indifférence. »

    10. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 26

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans toute cette humanité, Ta toute-puissance du feu brûlant de Ta charité. Seigneur Jésus, que chacune de nos paroles soit pour Ta plus grande gloire. »

    10. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 26
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 13 Jan 2014 - 14:15

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres, à tout jamais, dans ma vie, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres de tous les peuples, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint.
    Jésus, Toi qui es vainqueur de toutes forces de ténèbres, je T’offre mon peuple, je T’offre ma famille, je T’offre toutes mes faiblesses, et je T’offre toute ma vie de pécheur.
    Viens, Seigneur Jésus, m’accueillir dans Ton Cœur par Ta toute-puissance de miséricorde. Je n’ai plus de force. Sauve-moi dans ma misère. Loué sois-Tu, Seigneur Jésus, Toi qui règnes sur la terre et dans le Ciel, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

    13. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 pages 31 et 32
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 14 Jan 2014 - 9:51

    Notre message du jour ...

    « Le Père dit à tous ses enfants que tout le sang versé par ces innocents sera racheté par Sa toute-puissance de justice et d’amour pur. Il dit d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.
    Imaginez toutes les forces que mes enfants recevront quand le Cœur d’Accueil de Mon Fils sera connu et prié sur toute la terre. Mes enfants, formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de Mon Fils. Comprenez que chacun de vos groupes de prière sera comme un canal pour laisser passer les toutes-puissances de grâces de lumière qui chassent les ténèbres, les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint de libération, de guérison et de miracles. Ainsi soit-il. »

    14. Message de Notre Père du Ciel reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 32
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 15 Jan 2014 - 9:49

    Notre message du jour ...

    « Le temps est venu pour vous, mes enfants, d’affermir votre foi. Au travers du Cœur d’Accueil de Son fils, Votre Père du Ciel agira avec force. N’oubliez pas que le Cœur d’Accueil de Mon Fils est bien le même Cœur qui a été transpercé sur la Croix et vous a obtenu le salut. Il est votre libérateur et votre Sauveur. Faites-Lui confiance, mes enfants. Consentez à retourner à son amour !
    Je vous en supplie, mes enfants, mettez toute votre confiance en Dieu, en votre Dieu. Seul Lui peut vous sauver, vous guérir, vous libérer. Si tous les peuples de la terre priaient, ils n’auraient plus à vivre ces grandes souffrances. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de faire un acte de foi dans la prière. Le Père ne peut rien refuser à ceux qui le prient avec un cœur sincère. »

    15. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 33
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 16 Jan 2014 - 9:36

    Notre message du jour ...

    « Je vous ai offert Mon Fils, et aujourd’hui, je vous offre Son Cœur d’Accueil. Je vous demande, mes enfants, de ne pas refuser l’aide de Mon Fils et toute l’aide de Sa Mère Marie. C’est à travers leur aide et leur intercession que vous pourrez être sauvés.
    Tous ceux qui accueilleront toutes les puissances de Mon Royaume au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, vivront éternellement dans la paix et dans l’amour. Unissez vos cœurs et vos prières à cette grande "manne céleste" (Exode 16, 35) que je fais descendre du Ciel pour vous. Unissez vos familles, vos enfants, vos pays, car bientôt Ma gloire éclatera dans cette humanité, et c’est comme cela que Je le désire. Ainsi soit-il. »

    16. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mars 1999, page 34
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 17 Jan 2014 - 10:10

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, je T’en supplie, avec Ton Cœur d’Accueil, viens chercher tous Tes enfants de la terre pour qu’ils puissent Te reconnaître comme vrai Dieu et Sauveur de cette humanité, et pour que nous puissions T’aimer et T’adorer éternellement dans Ton Royaume.
    Je Te remercie d’avoir donné Ta vie, Seigneur Jésus, pour nous racheter.
    Merci pour toute l’aide que Tu nous apportes aujourd’hui.
    Merci de toujours vouloir nous aimer et nous aider.
    Merci de m’apprendre que Tu n’es qu’Amour, que Tu n’es que miséricorde.
    Viens accueillir, avec Ton Cœur d’Accueil, toutes les souffrances des peuples en guerre et fais-nous comprendre, que par l’amour et dans l’amour seulement, nous vivrons dans la paix.
    Merci, Seigneur Jésus, pour Ta grande miséricorde. »

    17. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – 2 avril 1999, page 35
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 18 Jan 2014 - 10:15

    Notre message du jour ...

    « Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la protection de Mon Fils.
    Mon Fils bien-aimé est glorifié par Son Père et vous, vous le serez par Sa propre gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que Mon Fils vous a laissés dans Son Église pour vous aider à vivre votre vie.
    Il vous a apporté une grande protection par tous Ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très puissants et très agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps. »

    18. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – 4 avril 1999, pages 36 et 37
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 19 Jan 2014 - 10:13

    Notre message du jour ...

    « Priez, priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui traversent de grandes difficultés et qui sont coupés de l’Amour de Dieu. Ils vivent cette grande purification sans le soutien de la lumière de l’Esprit-Saint et sans l’union à l’Amour de leur Père du Ciel. Priez et priez pour tous ces peuples. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de Mon Fils, en prière, pour que leur soient accordées les toutes-puissances de grâces de libération, de délivrance, et de providence et de paix.
    J’entends le cri de mes enfants qui souffrent mais gardez confiance, le Cœur d’Accueil de Mon Fils vaincra. Comprenez, mes enfants, que vous vivez sur cette terre un moment très intense.
    Aidez-vous les uns les autres, mes enfants, et marchez à l’exemple de Mon Fils. Dans ces derniers temps de ténèbres, Mon Fils vient tout transformer par Son Amour pur et par Son Accueil. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot "accueil" et vous comprendrez que seul l’accueil de Mon Fils est pur et c’est pour cela que vous recevez Ses grâces avec autant de puissance et d’intensité. »

    19. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 38
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 20 Jan 2014 - 19:56

    Notre message du jour ...

    « Moi, votre Mère du Ciel, je pleure de voir tant d’enfants dans la souffrance. Moi qui les avertis. Moi qui ai voulu me faire entendre sur toute la terre ? Pourquoi ne mettez-vous pas votre confiance et votre espérance en Dieu ? Pourquoi ne voulez-vous pas croire en la puissance de la prière ?
    Certains dirigeants n’ont pas d’amour dans leur cœur. Tout ce qu’ils veulent c’est détenir le pouvoir. Ils maintiennent continuellement leurs peuples dans la dualité. Comprenez, mes enfants, qu’ensemble, dans l’amour, vous pouvez être unis et vous entraider.
    Réfléchissez, vous qui lirez ces paroles. C’est vous qui choisissez vos chefs et vos dirigeants. Que votre choix soit différent et dirigez-vous vers des personnes de cœur et vos peuples verront la lumière. Ensemble, priez et priez pour qu’un jour, sur cette terre, seul votre Père du Ciel vous dirige, dans Son Amour et dans Sa Paix. »

    20. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 39

    « Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement, dans les choix que nous devons faire de nos dirigeants. »

    20. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – avril 1999, page 40
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 21 Jan 2014 - 10:03

    Notre message du jour ...

    « Dieu est la Vie, la Lumière et la Paix. Si vous ne ressentez pas cela dans tout votre être, je vous en supplie, priez et priez, au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils, et demandez-Lui d’accueillir la vie du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint en vous.
    Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis que beaucoup de mes enfants n’ont jamais connu l’accueil de leurs parents ou de leurs familles, sur la terre. Ils portent en eux de grandes blessures, et à cause de ces grandes blessures, ils sont incapables d’accueillir ou d’accepter la Vie et l’Amour. Aujourd’hui, Mon Fils Jésus vient avec Son Cœur, pour le faire avec vous. Mes enfants, comprenez que seulement le Coeur d’Accueil de Mon Fils peut transformer toutes vos blessures, mêmes celles d’avant ou au moment de votre naissance.
    Mes enfants, revenez à la sainte messe. Revenez vous unir à la toute-puissance eucharistique de Mon Fils bien-aimé. Laissez-Le agir dans votre coeur. Il sait tout ! Il voit tout ! Il peut tout ! Et "son amour pour vous est infini" (Psaume 106,1). »

    21. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 41
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 22 Jan 2014 - 10:37

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, mon Cœur est triste de voir tant de cœurs endurcis et indifférents. Vous vivez présentement dans des structures sociales qui sclérosent votre cœur par l’éloignement et le rejet de l’amour et de l’accueil de Mon Fils.
    Plusieurs ont perdu tout sens moral. Ils se laissent dominer par leurs sens et alourdir par le péché. "L’esprit est prompt et la chair est faible" (Matthieu 26, 41). Revenez à l’Amour de Dieu qui vous a créés.
    Changez votre vie et revenez vers la prière. Vous vous êtes éloignés des enseignements de Mon Fils. Reprenez l’habitude de lire la Bible en famille.
    Mes enfants, Mon Fils est votre Sauveur. Ouvrez votre cœur à Son Amour.»

    22. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, page 44
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 23 Jan 2014 - 16:52

    Notre message du jour ...

    « Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour faire descendre dans votre cœur, la vie des enfants de Dieu. Tous ceux qui prieront et s’uniront au Cœur d’Accueil de Mon Fils seront attirés à Lui comme un aimant. Ils ne comprendront pas, mais dans leur cœur ils ressentiront le désir de cette union avec Dieu. Comprenez, mes enfants, que votre Père du Ciel veut votre bien. Il ne vous laisse pas seuls. Ouvrez votre cœur à Sa miséricorde.
    Mes enfants, tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir leur cœur seront jugés selon les œuvres qu’ils auront accomplies et auront beaucoup à souffrir.
    Mes enfants, votre Père du Ciel vous a créés libres. Puissiez-vous consentir à vous détacher de votre amour-propre, à tout jamais. Mes enfants, revenez vers Dieu. Laissez-Le vous purifier. Tout ce que vous ne consentez pas à purifier sur la terre, vous devez le purifier au purgatoire.
    Par ce simple consentement, vous serez sauvés. Vous comprendrez alors la toute-puissance de miséricorde et la toute-puissance d’amour pur de votre Père du Ciel pour vous. Vous devez comprendre, aujourd’hui, qu’au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, Il vient libérer votre vie, vos enfants, vos familles, vos peuples, votre âme.»

    23. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – avril 1999, pages 52 et 53
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 24 Jan 2014 - 10:29

    Notre message du jour ...


    « Ouvrez les yeux ! Cette terre est devenue rouge de sang par les guerres et le massacre de mes enfants. Beaucoup portent la croix de la faim et de la soif et de la souffrance physique et morale. Priez et priez pour tout ce que ces peuples ont à vivre. Priez le Cœur d’Accueil de Mon Fils pour toutes ces victimes.
    Moi, votre Mère du Ciel, je supplie sans cesse le Père pour que vous soit accordé le Cœur d’Accueil de Mon Fils dans cette humanité. Comprenez-le, car beaucoup d’épidémies vous envahiront, ainsi que beaucoup de maladies dont aucun médecin ne connaîtra la source. Je le dis et je le redis : au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, accueillez la toute-puissance de protection sur votre pays, sur vos enfants, sur vos familles, sur votre terre, sur les eaux que vous buvez, sur votre nourriture et sur tous vos animaux. »

    24. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 57

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur tous ces peuples, la toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de grâces de libération, Ta toute-puissance de grâces de délivrance, Ta toute-puissance de grâces de providence, Ta toute-puissance de grâces de miracles, Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint. "Je crois en Dieu le Père tout-puissant ".

    24. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – mai 1999, page 58
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 25 Jan 2014 - 10:25

    Notre message du jour ...


    « Moi, votre Père du Ciel, je vous aime. Vous devez aller vous ressourcer dans le Cœur d’Accueil de Mon Fils. "Un seul Dieu tu adoreras."» (Deutéronome 6, 13) ; maintenant c’est votre corps que vous adorez. Vous avez fait de votre corps une idole et vous avez oublié la vie de votre âme. Votre corps doit être le temple de l’Esprit-Saint et non le temple de fausses idoles et de fausses valeurs.
    Réfléchissez, je désire vous attirer dans mon amour et au cœur de mon Fils qui vient accueillir pour vous, votre libération, votre guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. Seul le Cœur de Mon Fils peut tout accueillir pour venir en aide à cette humanité. Sachez que très bientôt vous entendrez parler de multitudes de grâces qui vous seront accordées au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils et à travers vos prières.
    Moi, votre Père du Ciel, je vous aime et je veux qu’aucun de mes enfants ne se perde et c’est pourquoi je fais descendre sur vous et sur cette humanité ma bénédiction et toutes les puissances de Mon Royaume. Puissiez-vous les accueillir et faire connaître le Cœur d’Accueil de Mon Fils sur la terre. »

    25. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert Tome 1 –  mai 1999, page 60
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 26 Jan 2014 - 10:44

    Notre message du jour ...

    «Viens, Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de Jésus. Viens, Esprit-Saint, sur toutes les âmes, dans le cœur, dans le corps, dans la vie de mes enfants. Viens les remplir de Ta lumière. Viens remplir de Ta lumière tous les peuples de la Terre. Viens, Esprit-Saint, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, accueillir les toutes-puissances de grâce de Pentecôte sur tous les peuples. »

    26. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – mai 1999, page 65

    «Ne cessez pas de prier pour accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, la toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint sur vous, sur vos enfants, sur chacune de vos familles. Aucune force humaine ne peut vous protéger comme peut le faire l’Esprit-Saint, l’Esprit de vérité, l’Esprit de bénédiction, l’Esprit d’amour.
    Mes enfants formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils et attirez sur cette terre, toutes les puissances de grâces du Royaume de votre Père. Les temps pressent, beaucoup d’âmes se perdent. Je vous en supplie, priez et priez, demandez toute l’aide dont vous avez besoin au Cœur d’Accueil de mon Fils. Si votre cœur est sincère, vous recevrez ses grâces. »

    26. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai 1999, page 65
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 27 Jan 2014 - 13:29

    Notre message du jour ...

    «Votre Père du Ciel veut attirer tous Ses enfants dans Son Royaume. Venez puiser à la source de la vie qui est le Cœur de mon Fils Jésus. C’est à travers ce Cœur qu’Il veut tout accueillir pour vous.
    Priez, priez ! Mes enfants, demandez d’être libérés de l’esclavage de l’argent, de la consommation compulsive et maladive. Que ferez-vous le jour où vos systèmes bancaires s’écrouleront et que votre argent n’aura plus aucune valeur ? Celle compulsion vous la vivez aussi dans votre travail. Tout se vit à un rythme effréné. Vous ne pouvez plus suivre.
    Mes enfants, comprenez que cette façon de vivre use votre système nerveux et affaiblit votre volonté. Vous êtes devenus esclaves de votre travail et de votre argent et une proie facile pour mon adversaire.
    Réfléchissez, mes enfants ! Vous n’avez pas besoin d’autant de biens matériels pour vivre. Et quand tout retournera en poussière, qu’aurez -vous à offrir à votre Père du Ciel quand vous reviendrez à la Maison ? Une âme alourdie par les mauvaises habitudes, le péché ? Une âme desséchée par le manque de la vie de l’Esprit-Saint ?
    Je vous en supplie, mes enfants, cessez de vous laisser piéger par mon adversaire. Par des temps de prière, unissez-vous à la vie des enfants de Dieu. N’oubliez jamais que votre corps est le temple de l’Esprit-Saint. Ne faites pas de ce temple un lieu propice pour les ténèbres.
    Priez et priez, mes enfants ! »

    27. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai 1999, page 66
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 28 Jan 2014 - 10:01

    Notre message du jour ...

    « Loué, béni et adoré soit notre Père tout-puissant, pour le don du Cœur d’Accueil de Son Fils et pour tout Son Amour ! Bénis soient les peuples qui s’unissent au Cœur d’Accueil de mon Fils, en prière ! Bénis soient mes enfants qui portent la croix d’une grave maladie et qui offrent leurs souffrances pour tout ce que mon Fils désire accueillir de grâces pour ses enfants, car ils vivront avec Lui dans Son Royaume !
    Louez et bénissez sans cesse votre Père du Ciel, mes enfants. Par ses grâces, Il désire affermir votre foi et vous unir à Son Amour.
    Bientôt cette terre vivra dans une grande paix. Cette grande purification n’est qu’un temps de transition pour que tout soit transformé dans la lumière de l’Esprit-Saint.
    Alléluia ! Alléluia ! Mes enfants, vous n’êtes pas perdus, vous êtes unis à mon Fils ! Ce n’est qu’un temps de changement pour purifier votre âme, pour retrouver la paix et la vie des enfants de Dieu. Ainsi soit-il. »

    28. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai 1999, page 67
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 29 Jan 2014 - 10:03

    Notre message du jour ...

    «Oui, votre Père du Ciel, votre Créateur, vient chercher tous Ses enfants. Il ira les chercher par leurs faiblesses et leur curiosité. Il les attirera à Lui, car il est le Tout-Puissant ! Le temps de la justice est arrivé. Mes enfants ne comprennent pas vraiment le vrai sens de la justice de leur Père. Comprenez mes enfants que votre Père du Ciel est infiniment bon, infiniment aimable, infiniment miséricordieux, et que Sa justice est Sa toute-puissance d’amour pur qu’Il vous accorde dans ce temps de purification.
    Sachez que Sa toute-puissance d’amour pur chasse toutes les ténèbres en vous et autour de vous. Et c’est ce combat intérieur qui est souffrance pour vous, mes enfants, car vous résistez à Sa toute-puissance d’amour pur.
    Vous devez comprendre que cela ne sert à rien de résister à votre Créateur. Vous vous détruirez par vous-mêmes. Vous ne pouvez vivre sans la vie de Dieu en vous, car l’union à Dieu vous apporte la paix et la nourriture pour votre âme.
    Mes enfants, comprenez qu’au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, votre Père du Ciel vous ouvre les portes de la Jérusalem céleste. Moi, votre Mère du Ciel, je vous demande : croyez-vous que votre Père du Ciel est tout-puissant et qu’Il peut tout accomplir en vous, au travers du Cœur de Son Fils ? Il veut faire jaillir toutes les richesses de Son Royaume, en chacun de vous.»

    29. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mai1999, pages 68 et 69
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 30 Jan 2014 - 9:45

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces d’amour pur, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de guérison dans mon âme et dans mon corps.
    Seigneur, c’est Toi qui as créé mon corps, mon coeur et mon âme et je crois que Tu peux tout recréer dans mon être. Chacune des cellules de mon corps t’appartient. Je te les offre, Seigneur. Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir la vie, la vie des enfants de Dieu dans tout mon corps.»
    « Mes enfants, Dieu votre Père, peut aussi accueillir la guérison dans votre nature. Oui, mes enfants, votre nature est malade, vos arbres sont malades. On est en train de tout détruire sur la Terre, au nom de l’argent. Tous vos systèmes écologiques sont déstabilisés. »
    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans la nature. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur notre terre, ta toute-puissance de vie, Ta toute-puissance de protection et Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »
    « Il est le Tout-Puissant ! Béni soit celui qui fera connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à ses frères et sœurs. Bénis soient sa famille et son peuple. Louez Dieu de tout votre cœur et remerciez-Le.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il. »

    30. Prières données par la Vierge Marie Tome 1 – mai 1999, pages 70 et 71

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 9 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:03