L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Samedi 9 – Dimanche 10 novembre 2013 : Séminaire de ressourcement spirituel à Courcouronnes

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Samedi 9 – Dimanche 10 novembre 2013 : Séminaire de ressourcement spirituel à Courcouronnes Empty Samedi 9 – Dimanche 10 novembre 2013 : Séminaire de ressourcement spirituel à Courcouronnes

    Message par Claire Sam 2 Nov 2013 - 14:08

    Séminaire de ressourcement spirituel

    Samedi 9 – Dimanche 10 novembre 2013

    Conférence à 3 voix : juif messianique, catholique, protestant


    Celui à qui appartient l’épouse, c’est l’époux. Jean 3.27

    Orateur principal

    Ruben Berger , juif messianique, Jérusalem


    Intervenants:

    Gilles Férant – dominicain , prêtre catholique, Rennes

    Serge Jacquemus – pasteur, Eglise Protestante Unie, Paris

    Fabienne Pons – pasteure , Eglise évangélique, Toulouse

    Louange avec Joël Andres

    Inscription obligatoire

    http://www.paristoutestpossible.org/wp-content/uploads/2013/10/PTEP_nov2013.pdf
    EDITO

    Chers amis en Christ, je vous convie à deux jours de séminaire de ressourcement spirituel. Vous avez accueilli Jésus le Sauveur et goûté à la joie du salut offert. Vous avez demandé à Jésus le Seigneur de régner dans vos vies. Je propose maintenant de découvrir, d’élargir et/ou d’approfondir nos connaissances et notre intimité avec Jésus l’Époux, et, en même temps de nous approprier notre appartenance à l’Église l’Épouse. Ainsi, dans l’attente des noces de l’Agneau, nous pouvons à travers les écritures mieux appréhender et comprendre le Christ de la fin des temps.
    Je suis persuadé qu’une telle démarche, individuelle et ensemble dans notre diversité, aura un impact sur notre vie spirituelle aujourd’hui. Nous prendrons le temps de la guérison de
    tout notre être, nous proclamerons dans l’intercession les compassions que le Seigneur dépose en nous.
    Nous vivrons aussi des temps forts de louange en accord avec le thème du séminaire.
    Dans cette perspective, je vous attends. Que vos cœurs soient bien disposés à recevoir les
    trésors de la foi. Puisse le Seigneur nous accorder la grâce de réaliser qu’ensemble, nous sommes Son Épouse.
    A bientôt pour vivre ensemble ce temps fort !

    Pasteur Carlos PAYAN
    Fondateur de Paris Tout Est Possible

    Infos pratiques

    Dates:
    Samedi 9 novembre 2013, de 10h à 22h
    Dimanche 10 novembre 2013 de 14h à 22h

    Tarif
    Tarif normal Adulte : 25€
    Tarif social : jeune -25 ans , rmi , rsa 15€

    Renseignements par téléphone :
    Tél. 06 70 33 33 35

    Lundi, Mardi, Jeudi de 9h à 13h
    Tél. 06 47 25 18 35
    Lundi Mardi Jeudi de 14h à 18h

    Lieu
    Centre Evangélique Protestant
    Espace Martin Luther King
    4 rue du Marquis de Raies 91080 Courcouronnes

    Accès: RER Ligne D, descendre à Evry Courcouronnes Centre puis prendre le bus 402
    et descendre à Orme à Martin – Marquis de Raies.

    Repas: l’association humanitaire « … » assure les 3 piques niques + toutes les pauses café

    Forfait solidaire: 20€ je me nourris et je nourris les plus pauvres !

    Pas de garderie d’enfants !


    Séminaire pour chrétiens protestants (évangéliques, luthériens, réformés), catholiques, qui veulent se mettre à part pendant deux jours et laisser le Saint-Esprit les interpeller pour les faire progresser dans leur vie avec le Christ.

    Cette rencontre se vit dans le respect des Églises, dans la grâce d’unité du renouveau charismatique ou pentecôtiste en France.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:02