L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Prière donnée par Jésus à Sainte Gertrude pour délivrer les âmes du Purgatoire

Partagez
Claire
Admin

Prière donnée par Jésus à Sainte Gertrude pour délivrer les âmes du Purgatoire

Message par Claire le Mar 4 Mar 2014 - 20:37

Chapelet de Sainte Gertrude
Pour délivrer 1000 âmes du purgatoire
(Ce chapelet aurait été révélé par notre Seigneur Jésus Christ à Sainte Gertrude.) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Sur la croix, réciter le Je crois en Dieu, symboles des Apôtres.Sur les 5 grains qui suivent, réciter un Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire au Père.

• Sur la médaille et sur chacun des 4 gros grains séparant les dizaines,  réciter un Notre Père

•  Sur chaque grain des cinq dizaines, réciter la prière suivante :

« Père Éternel, je Vous offre le très précieux Sang de Votre Divin Fils, Jésus, en union avec les saintes messes célébrées aujourd’hui à travers le monde, pour toutes les âmes du purgatoire, pour les pécheurs dans l’Église Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famille. AMEN »

•  A la fin de chaque dizaine, réciter les prières suivantes :

« Cœur Sacré de Jésus, ouvre les cœurs et les esprits des pêcheurs à la vérité et à la lumière de Dieu, le Père.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour la conversion des pêcheurs et du monde »

avec 1 Gloire Au Père.

•  Le chapelet se termine par le signe de croix sur la croix.

Prière que l'on peut dire tous les jours en dehors du chapelet pour délivrer également des âmes du Purgatoire 

« Père Éternel, je Vous offre le très précieux Sang de Votre Divin Fils, Jésus, en union avec les saintes messes célébrées aujourd’hui à travers le monde, pour toutes les âmes du purgatoire, pour les pécheurs dans l’Église Universelle, les pécheurs en tout lieu, ceux de mon entourage et de ma propre famille. AMEN »

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: Prière donnée par Jésus à Sainte Gertrude pour délivrer les âmes du Purgatoire

Message par Invité le Mar 4 Mar 2014 - 21:08

Merci Claire c'est le chapelet dont je vous parlais hier sur le tchat.

Fraternellement

¨Ps je le prie à l'instant
Claire
Admin

Prière pour le Vendredi Saint

Message par Claire le Ven 14 Avr 2017 - 14:28

Petit  rappel : aujourd' hui  débute  la  Neuvaine  à  la  Divine  Miséricorde  dictée  par  Notre  Seigneur  JESUS CHRIST  à  Ste  Faustine Kowalska  en  Pologne  et  il  y  a  aussi  cette  prière  donnée  à  Ste  Gertrude :

PRIERE  POUR  LA  DELIVRANCE  DE  33  ÂMES  DU  PURGATOIRE

(à  réciter  33  fois  à  genoux  , le  jour  du  Vendredi  Saint )

Je  te  vénère, Ô  Sainte  Croix  portant  les  membres  sacrés  de  Notre  Seigneur  et  rougie  de  Son  Précieux  Sang . Je  Vous  adore , Ô  mon  DIEU  , cloué  à  la  Sainte  Croix  par  amour  pour  moi. 
JESUS,   j'ai  confiance  en  Vous !

( Avec  appobation  de  l' Eglise ) 

Celui  qui, à  genoux, récitera  cette  prière 33 fois  devant  le  Crucifix, le  jour  du  Vendredi  Saint, aura  délivré  33  âmes  du  Purgatoire . 

( Cette prière n' est  pas  limitée  à  33  fois , elle  peut  être  récitée  par  multiples  de  33  fois , soit : 33 , 66 , 99 , 132 , etc ....)

Bon  et  saint  Tridum  Pascal !

BENEDICTE

Re: Prière donnée par Jésus à Sainte Gertrude pour délivrer les âmes du Purgatoire

Message par BENEDICTE le Ven 14 Avr 2017 - 21:05

Je l'ai dite cette après midi ,en restant à l'église après la célébration de la PASSION .
En Alsace  le vendredi SAINT est chomé ,et les célébrations de la PASSION DU CHRIST ont lieu à 15H

BONNE  MARCHE  VERS PAQUES
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 14 Avr 2017 - 21:11

Vous avez fait comme moi Bénédicte, je l'ai dite après le Chemin de Croix.

En Bavière aussi, chez ma fille, le vendredi Saint est férié. Vous avez beaucoup de fêtes et coutumes identiques à l'Allemagne en Alsace, je crois.

Bon Samedi Saint !

A bientôt !  coucou

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 16:35