L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


LA SOLITUDE À SON EXTRÊME : Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort !

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 753
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

LA SOLITUDE À SON EXTRÊME : Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort !

Message par Gilles le Sam 8 Mar 2014 - 5:41



Voici un exemple de solitude incroyable : Je n'en reviens tout simplement pas !   





Morte depuis au moins 6 ans
Une femme retrouvée momifiée au Michigan

Une femme d'une quarantaine d'années a été découverte momifiée dans sa voiture, six ans après sa mort, à Pontiac, dans l'Etat du Michigan aux Etats-Unis, rapporte ce vendredi CNN sur son site internet.

Pendant ces années, les factures de la femme étaient payées par prélèvements automatiques. Les voisins, eux, n'ont rien détectés d'anormal, la victime, décrite comme une femme d'une quarantaine d'années parlant avec un accent germanique, voyageant souvent. "Il lui arrivait de rester deux jours dans sa maison et de partir pour une semaine, avant de revenir. Puis elle partait pour un mois et revenait", témoigne une voisine, Caitlyn Talbot, interrogée par WXYZ, une filiale de CNN

Son compte en banque s'est finalement tari, les factures n'étaient plus payées et aucune réponse n'était renvoyée aux avertissements. Finalement, la banque a décidé de saisir la maison dont elle détenait l'hypothèque. Elle a également envoyé un ouvrier réparer un trou dans la toiture de l'habitation. C'est lui qui a découvert la dépouille momifiée de la femme dans sa voiture dans le garage, la clé à demi tournée dans le contact.

Selon les enquêteurs, elle serait morte depuis au moins six ans. "Je fais ce métier depuis 37 ans. Je n'ai jamais vu une chose comme ça avant", a déclaré Mike McCabe, le shérif adjoint du comté d'Oakland, cité par cnn.com.



Des analyses toxicologiques vont être pratiquées pour déterminer les causes du décès. Les résultats sont attendus d'ici quatre à six semaines. Selon le Dr Bernardino Pacris, médecin légiste en charge de l'autopsie, la peau de la momie est toujours intacte, mais ses organes internes sont en état de décomposition. Selon lui, pendant le processus de momification, la peau ressemble à du parchemin et a la texture du cuir. "Trouver un corps dans ces conditions est inhabituel, mais explique-t-il au Detroit Free Press, une fois de temps en temps, on voit ça".





Ce qui est triste dans cette histoire, c'est l'absolue solitude de cette femme, personne ne semble s'être inquiété de sa disparition depuis 6 ans!
Combien y a t-il de personnes dans nos pays qui lui ressemble ?
avatar
Claire
Admin

Messages : 7906
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: LA SOLITUDE À SON EXTRÊME : Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort !

Message par Claire le Sam 8 Mar 2014 - 18:25

Pauvre femme ! elle est vraiment morte dans l'indifférence générale ! La banque elle-même est devenue un établissement inhumain qui voyant son compte inactif ne s'est posée aucune question .....
pfff !
Et combien de cas comme ça !
Prends pitié Seigneur de ce monde indifférent envers son prochain !  prière 
avatar
Gilles

Messages : 753
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Re: LA SOLITUDE À SON EXTRÊME : Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort !

Message par Gilles le Ven 21 Juil 2017 - 17:16

Mourir ainsi sans famille et seule au monde ; comme c'est triste !   

vendredi 7 juillet 2017



Retrouvée momifiée chez elle quatre ans après

Le cadavre d'une quinquagénaire a été découvert dans son logement, où ses voisins ne la voyaient plus depuis des années.

«La garde civile a découvert le (lundi) 3 juillet le corps momifié d'une femme dans l'appartement qu'elle louait à Culleredo», une ville de près de 30 000 habitants proche de La Corogne, a expliqué à l'AFP un porte-parole de la Garde civile.

Le préfet de région, cité par la presse locale, a déclaré que le cadavre avait été découvert allongé dans le couloir, ne présentait pas de signe de violence et que la femme devait être décédée de mort naturelle. Le corps se serait desséché naturellement et les voisins ont assuré qu'aucune odeur de décomposition ne s'échappait de l'appartement.

Selon le porte-parole de la Garde civile, «des voisins avaient porté plainte en affirmant que cette femme n'avait pas été vue depuis au moins quatre ans, que personne ne prenait son courrier et que son véhicule restait garé au même endroit avec une couche très épaisse de poussière».

«On ne lui connaît pas de famille»

Selon le journal régional «La Voz de Galicia» qui a enquêté sur la disparue, elle avait travaillé temporairement pour l'administration de la région jusqu'en avril 2011, quand les voisins avaient cessé de la voir.

Jusqu'à lundi, personne n'avait effectué de démarches pour s'inquiéter de la disparition de cette femme - réputée souffrir de dépression depuis la mort de sa mère - même si « c'était un secret de polichinelle qu'il lui était arrivé quelque chose », selon un voisin cité par le journal.

« On ne lui connaît pas de famille », a dit le porte-parole de la Garde civile, précisant simplement que « l'électricité lui avait été coupée pour impayés ».

24 heures


  
avatar
Claire
Admin

Messages : 7906
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: LA SOLITUDE À SON EXTRÊME : Retrouvée momifiée dans sa voiture 6 ans après sa mort !

Message par Claire le Ven 21 Juil 2017 - 20:52

C'est quand même incroyable que les voisins n'aient pas insisté auprès de la police quand ils ont cessé de voir cette dame ! On vit désormais dans un monde d'indifférence....

Shocked No

    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 1:48