L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Bel acte de charité dans.....un ascenseur ! ❤

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bel acte de charité dans.....un ascenseur ! ❤ Empty Bel acte de charité dans.....un ascenseur ! ❤

    Message par Claire Sam 3 Mai 2014 - 8:55

    Coincé dans un ascenseur avec une vieille dame, il lui offre…son dos ! Very Happy 

    Bel acte de charité dans.....un ascenseur ! ❤ Chaise10

    Il y a ceux qui se lèvent dans les transports en commun pour offrir à une dame âgée de s'asseoir... Et il y en a qui vont beaucoup plus loin: ils transforment leur propre dos en chaise !

    C'est ce qu'a fait un jeune homme de 23 ans, Cesar Larios, un étudiant en art de la Floride. Alors qu'il effectuait un job de déménagement, il s'est retrouvé coincé dans un ascenseur en compagnie d'une dame non seulement âgée, mais qui se déplaçait à l'aide d'une marchette. Il s'est alors mis à quatre pattes, et offert son dos comme chaise à la dame.

    «C'était une vieille dame charmante, a dit Cesar Larios. Et c'était évident qu'elle ne pouvait pas rester longtemps debout. Je me suis donc offert comme chaise.»

    C'est le patron de Larios chez College Hunks Haulink Junk qui a contacté Good News Network pour raconter son histoire, qui est vite devenue virale.
    Larios a servi de chaise pendant trente minutes.

    La mère de Cesar Larios était évidemment aux anges. «C'est mon fils et je suis tellement fier de lui!», a écrit Olga Lourdes Ruiz Velasco sur la page Facebook de Good News Network.

    _________________

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:48