L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Charles-Edouard
    Charles-Edouard


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/05/2014

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Empty Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Message par Charles-Edouard Dim 18 Mai 2014 - 14:28

    Bonjour,

    Voici une photo que j'aime beaucoup et que je vous partage (photo des yeux de la Vierge Marie) :
    Une photo de la Vierge Marie étonnante Ritocco
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Empty Re: Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Message par Claire Dim 18 Mai 2014 - 15:37

    Très beau regard mais ô combien triste ! Notre Maman pleure pour nous !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Empty Re: Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Message par Claire Mer 27 Aoû 2014 - 22:25

    Je ne vous ai pas posté l'histoire en rapport avec la photo : la voici

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Marier10
    Un témoignage du diacre Franco Sofia qui guidait un pèlerinage à Medjugorje en août 2009


    "Au moment où on déposait les fleurs auprès de la statue de la Vierge Marie dans la nef latérale de l'église de Medjugorje, un des participants du festival de la jeunesse, Giuseppe Tomarchio de Mascala (Catania, Italie), s'est approché de la statue pour la photographier. Avec son GSM, il a pris en photo la tête de la Vierge Marie sans vérifier tout de suite l'image.
    Quelques jours plus tard, le 5 août, la cousine de M. Tomarchio était impressionnée de l'image exceptionnelle de la Mère de Dieu, et surtout de la beauté de son visage et du regard de ses yeux. Un grand étonnement saisit M. Tomarchio qui constatait que le visage photographié ne ressemblait pas du tout à celui qu'il avait pris en photo à l'église - il s'agissait plutôt de celui de la Vierge Marie de Tibaljina, endroit où les pèlerins n'avaient pas encore visité...


    Cependant, ce sont les yeux qui impressionnent le plus, comme s'ils appartenaient à une personne vivante.
    Vus sous la loupe, on découvre que les yeux sont entourés de cils. Le regard intense fait penser qu'il appartient à quelqu'un qui est sur le point de fondre en larmes.


    Ce sont des yeux qui posent des questions, qui transpercent l'homme avec l'exhortation maternelle ; ce sont également des yeux qui, après les avoir vus une seule fois, t'accompagnent avec bonté et t'aident à répondre à l'appel de la Vierge Marie.
    Ces yeux sont à la fois miséricordieux et tristes, des yeux sans lesquels on ne peut pas vivre...


    (...) Nous vous demandons de faire accompagner l'image de son histoire. 

    C'est un cadeau pour tous."
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Empty Re: Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Message par Romain Jeu 28 Aoû 2014 - 22:28

    J'aime parfois me laisser pénétrer de ce regard pendant quelques minutes où je me plonge dans ces yeux, leur permettant à leur tour de plonger en moi. Je le fais avec cette image et avec celle de Jésus, celle sur base du saint suaire.
    http://img.over-blog.com/199x272/2/01/97/87/100/100/200/10/20/empret79a.jpg
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Empty Re: Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Message par Claire Jeu 28 Aoû 2014 - 23:11

    Romain, ton lien est vide mais je vois de quelle image tu parles. Je l'ai toujours dans mon champ de vision quand je suis dans mon canapé. Il nous regarde vraiment.

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Le-sai10

    C'est vrai que leurs deux regards donnent l'impression qu'ils sont vivants !
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Une photo de la Vierge Marie étonnante Empty Re: Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Message par Romain Jeu 28 Aoû 2014 - 23:22

    Oui, ou encore celle-ci qui est une variante du même original qu'est le saint suaire :
    Une photo de la Vierge Marie étonnante Shroud3

    Contenu sponsorisé


    Une photo de la Vierge Marie étonnante Empty Re: Une photo de la Vierge Marie étonnante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:59