L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Partagez
Claire
Admin

Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Message par Claire le Jeu 3 Juil 2014 - 20:41

Oui je vois que certains, surtout les nouveaux inscrits, ne lisent pas leurs messages.

N'hésitez pas à aller en haut du forum, après le "Profil". Quand "Messagerie" clignote : vous avez reçu un message privé. Parfois la notification par mail ne fonctionne pas..... scratch 

D'autre part, si dans le profil vous n'arrivez pas à mettre un avatar, ou si vous cherchez des images, n'hésitez pas à me le demander.

Fraternellement à votre service,

Claire
Claire
Admin

Re: Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Message par Claire le Mer 13 Aoû 2014 - 10:16

Michel tu as un message !  coucou 
Claire
Admin

Re: Chers frères et soeurs, pensez de temps en temps à aller sur votre messagerie...

Message par Claire le Dim 30 Nov 2014 - 10:25

@ jesusmercuri, superdjoko, hugues, Jeanine, Laurence, princesse.....vous avez un message ! 

Merci également de vous manifester.... Very Happy 

Fraternellement.
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 13 Mar 2015 - 9:42

@ Corinne, Sad, Colette, Bernard1956, Vitavie reter : vous avez un message !

Merci de tout coeur de vous manifester.

bientôt
Claire
Admin

Message par Claire le Sam 20 Juin 2015 - 10:39

Pour les nouveaux inscrits, je rappelle que vous avez un message dès que vous avez reçu le droit d'écriture. La messagerie clignote alors en haut du portail.

Bienvenue mais également merci de vous manifester sur le forum.

Fraternellement,

:bientôt:
Claire
Admin

Message par Claire le Sam 25 Juil 2015 - 9:32

RAPPEL :

bonjour  Je vois que certains ne vont toujours pas sur leur messagerie Very Happy
Claire
Admin

Message par Claire le Sam 25 Juil 2015 - 10:01

Chère Marie-Odile, tu as un Message !

Comment va ton époux ? tu nous diras par la même occasion.

bye
Claire
Admin

Message par Claire le Dim 26 Juil 2015 - 20:32

bonsoir Marie-Odile ! j'espère que tout va bien pour toi et ton mari !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 26 Juil 2015 - 21:55

AZUR

Message par AZUR le Lun 27 Juil 2015 - 4:04

Hahahaha!!!!
C'est pourtant facile de lire les MP..... Même moi, j'y arrive!
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 27 Juil 2015 - 8:57

bonjour  Ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'est pas venue depuis samedi matin, ce n'est pas son habitude !
:prions1:
M-Odile

Message par M-Odile le Mar 28 Juil 2015 - 9:55

Je suis profondément touchée que vous pensiez ainsi à moi. Keine Panik !!! Je suis encore là. J'ai suivi de de très loin ce we les nouvelles du forum mais ss oser me connecter. Comme j’ai pu l’expliquer hier à Claire, je n'ai vraiment pas eu le loisir de laisser de messages. Et pourtant, je vous assure que j’avais vraiment envie de passer de longs moments en votre compagnie.
La santé de J-Marie a été ma préoccupation première. Surtout samedi j'étais plusieurs fois à 2 doigts d'appeler le médecin de garde. Finalement, d’après notre médecin traitant, il faut attendre de voir l’effet sur les médicaments. J’ai l’impression et lui aussi, qu’il y a eu une légère amélioration au cours de la journée d’hier. Il m’a même conseillé de le laisser un bon moment pr aller faire des courses. Ds notre petit village, il n’y a qu’une boulangerie et une boucherie…
Je suis dans la prière de louange et d’action de grâces, comme nous apprenons à le faire de + en + dans le groupe de prière du jeudi soir.(Claire, vivement que tu reviennes parmi nous !).
Bref, levée de très bonne heure, je viens de me nourrir une fois de + de ce que vous continuez de mettre sur le forum… Je déguste les vidéos que je peux écouter tranquillement sans gêner mon petit chéri. Dommage que la prise du casque ne soit pas fiable sur notre ordi qui se fait vieux…
Merci pour tout. Même si je ne peux pas vs retrouver aussi souvent que je le voudrais, soyez sûr que vs êtes tjs ds mes intentions de prière. De notre côté, nous sentons aussi que nous sommes accompagnés et encouragés par la prière des uns et des autres. Ce n’est qd même pas pr rien qu’on proclame ds le Credo : »Je crois en la Communion des Saints » !!!!
Pas le temps d’illustrer ces lignes d’émoticones comme j’aime bien le faire d’habitude. J’en profite pr vs dire combien je suis aussi en admiration devant tout ce qui ajoutez pr illustrer, animer vos commentaires. Bravo ! J’ai l’intention de vs demander un jour comment vos arrivez à faire tt cela.
Allez, bonne et sainte journée à chacun ! Que le Seigneur vs accompagne et vs bénisse ! M-O
AZUR

Message par AZUR le Mar 28 Juil 2015 - 10:12

Alors, on prie pour ton mari et pour toi, également!Prions
smack unionpriere paix
:bientôt:
Claire
Admin

Message par Claire le Mar 28 Juil 2015 - 10:25

Oui  :prions1: chère Marie-Odile ! A bientôt !
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 14 Aoû 2015 - 8:59

à tous !

Je voudrais informer les nouveaux inscrits que pour savoir s'ils ont des messages privés, il faut absolument être connectés sinon la messagerie ne clignote pas et de ce fait vous passez à côté.

Nous vous souhaitons par exemple la bienvenue dans cette messagerie mais aimerions avoir une petite présentation de votre part afin de mieux vous connaître.

Merci à l'avance,

Fraternellement en Christ,

Claire Very Happy et toute l'équipe
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 24 Aoû 2015 - 13:06

Je renouvelle l'annonce à tous les nouveaux inscrits car des messages n'ont pas encore été lus.

Votre messagerie clignote lorsque vous êtes connectés !

Merci à tous  sunny
Claire
Admin

Message par Claire le Jeu 22 Oct 2015 - 22:04

Claire a écrit:  à tous !

Je voudrais informer les nouveaux inscrits que pour savoir s'ils ont des messages privés, il faut absolument être connectés sinon la messagerie ne clignote pas et de ce fait vous passez à côté.

Nous vous souhaitons par exemple la bienvenue dans cette messagerie mais aimerions avoir une petite présentation de votre part afin de mieux vous connaître.

Merci à l'avance,

Fraternellement en Christ,

Claire Very Happy et toute l'équipe
Claire
Admin

Message par Claire le Sam 21 Nov 2015 - 9:29

bienvenue aux derniers inscrits : Julienpierre, Pasquiun, Bant, Lionel Wantchécon, Youbi, Babet, Fanfann !

Au plaisir de vous lire, en union de prière.

Fraternellement,
Claire  Very Happy
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 11 Déc 2015 - 9:37

bonjour aux nouveaux inscrits !

Pensez à aller dans votre messagerie quand le bouton en haut du forum clignote.

Je vois que même les anciens ont des messages non lus...... Very Happy

bonjournee
AZUR

Message par AZUR le Ven 11 Déc 2015 - 11:28

Oui, je me suis rendu compte qu'il fallait que je sois connectée pour voir si j'avais un message!!!!!
Pffff, faut pas vieillir! lol!
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 18 Jan 2016 - 20:36

bonsoir  Vous allez dire que je me répète (c'est vrai que je vieillis) mais beaucoup de messages ne sont pas lus. Alors n'oubliez pas de vous connecter si vous voulez aller consulter vos messages.

Merci
abientot
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 26 Fév 2016 - 8:31

Encore merci de bien vouloir vous connecter si vous voulez aller consulter vos messages !

Dieuvousbénisse
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Fév 2016 - 17:19

D'accord, merci Claire! smack

Claire
Admin

Message par Claire le Dim 25 Sep 2016 - 14:06

Un petit rappel à tous les nouveaux inscrits qui ne sont pas encore allés dans leur messagerie !
Connectez-vous et lisez vos messages. Very Happy

bienvenue
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Sep 2016 - 19:04

Coucou Claire, merci du rappel!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 22:00