L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ? Empty Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ?

    Message par Claire Sam 26 Juil 2014 - 20:49

    <iframe width="640" height="360" src="http://www.enseignemoi.com/embed/MjI2ODMtMTE1NTcwNjE/?autoplay=0" scrolling="no"  frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Mis en ligne le 21 juillet

    Certaines femmes, après leur conversion, se négligent sous couvert de la spiritualité. Une telle attitude peut causer des problèmes dans le couple, et le mari peut avoir des tentations si sa femme ne fait plus aucun effort pour lui plaire. Une attitude négligée à l'extérieur reflète un mal-être intérieur. Il en va de même pour des célibataires ou des fiancés, même si l'aspect physique n'est pas le principal, il est important de trouver sa future femme à son goût. 

    Il existe aussi un autre extrême. Certaines femmes sont complètement tournées sur leur aspect extérieur, passant des heures à se maquiller etc. La femme doit rester attirante pour son mari, et prendre soin d'elle par amour pour elle-même, mais ne doit pas devenir des objets de convoitise. 

    1Pierre 3:5 : Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or, ou les habits qu'on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le coeur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu. Ainsi se paraient autrefois les saintes femmes qui espéraient en Dieu, soumises à leurs maris. 



    http://www.enseignemoi.com/olivier-derain/video/une-femme-peut-elle-se-maquiller-et-porter-des-bijoux-22683.html


    Dernière édition par Claire le Dim 27 Juil 2014 - 20:27, édité 1 fois
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ? Empty Re: Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ?

    Message par marie-rose Dim 27 Juil 2014 - 20:21

    oula claire ! intéressant mais je n'ai pas le temps de tout écouter! mon mari attend pour manger!!!
    Et oui! il aime quand je me maquille mais il aime aussi les bons repas! mdr
    Demain je revisionne! super! En plus il parle un peu comme mon époux
    A demain ! smack
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ? Empty Re: Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ?

    Message par Claire Dim 27 Juil 2014 - 20:29

    J'attends tes commentaires avec impatience demain Marie-Rose !

    Tu verras les paroles de ce pasteur sont pleins de bon sens. Tu adhéreras certainement, telle que je te connais maintenant.

     smack
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ? Empty Re: Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ?

    Message par marie-rose Mar 29 Juil 2014 - 17:29

    :albino: bravo!! j'ai bu toutes ses paroles!Je suis entièrement de son avis
    Effectivement il faut un juste milieu
    J'ai vraiment apprécié cette vidéo,je vais la montrer à mon époux qui pense comme ce pasteur!Je retrouve beaucoup de ses réflexions chez mon cher mari!!

    Contenu sponsorisé


    Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ? Empty Re: Olivier Derain - Une femme peut-elle se maquiller et porter des bijoux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:50