L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Belle fête de Pâques à tous !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Belle fête de Pâques à tous ! Empty Belle fête de Pâques à tous !

    Message par Claire Dim 4 Avr 2010 - 9:27

    Belle fête de Pâques à tous ! Fetes-10

    dans la Paix et la Joie du Christ ressuscité !
    avatar
    petit-frère
    Admin


    Messages : 246
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Localisation : 59320

    Belle fête de Pâques à tous ! Empty Re: Belle fête de Pâques à tous !

    Message par petit-frère Mar 6 Avr 2010 - 20:33

    j'espère que cette fete de paques vous a comblé de joie nous l'avons savouré dans notre camping au coeur de la nature d'ou ma réponse un peu tardive ....
    je ne cesse de m'émerveiller quand je regarde notre DIEU surtout en cette paque ... nous sommes esclave de l'amour et quelle joie !!

    NOUS SOMMES SAUVES par CHRIST !!! avant ce jour et ce sacrifice nous étions TOUS en enfer

    HOUURRAAAAA cheers cheers cheers cheers
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Belle fête de Pâques à tous ! Empty Re: Belle fête de Pâques à tous !

    Message par M-Odile Lun 28 Mar 2016 - 23:23

    Voilà de quoi faire revivre un fil de l'année dernière...
    Un p'tit clin d'oeil  Wink charmant et plein de fraîcheur :


    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=3427228463040&source=jl999

    Même si la fête est déjà derrière nous, que l'esprit de Pâques continue de ravir et de fortifier nos ♥️ !

    Que nos visages et nos regards rayonnent de joie car "Christ est résussité, Il est vraiment résussité" !  Belle fête de Pâques à tous ! 3844662629
    Belle semaine de Pâques à vous tous !
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Belle fête de Pâques à tous ! Empty Re: Belle fête de Pâques à tous !

    Message par M-Odile Dim 1 Avr 2018 - 8:52

    Et pourquoi pas reprendre encore une fois ce fil et continuer à se souhaiter une belle, une très belle fête de la Résurrection ?
    Nous avons besoin de manifester au monde combien notre joie est profonde de nous savoir sauvés par le sacrifice de Notre Seigneur et sûrs d’être appelés à Le suivre dans Sa Gloire…
    Hier, nous étions un peu tristes de constater que nous sommes chaque année un tout petit peu moins nombreux à nous retrouver dans la seule église parmi les 8 de notre paroisse qui allait nous accueillir pour vivre la Veillée Pascale… Mais que c’était beau !
    J’ai vécu cette messe d’autant plus intensément que, dans la journée, je me demandais si, finalement, je n’allais pas tout simplement rester à la maison. Je savais de toutes façons que j’allais « avoir ma messe » de Pâques ce dimanche matin dans mon village à 9h30. Il faut vous dire que c’est un petit événement pour nous car notre église a subi des travaux de restauration du clocher et de la toiture et, pour l’instant, elle n’a pas encore les moyens d’avoir du chauffage. Il y fait très froid (quand même bien moins qu’il y a qques semaines…) Même si elle reste heureusement ouverte toute la journée, on attend la meilleure saison pr y célébrer à nouveau des messes. Grosse exception aujourd’hui, jour de Pâques ! Tt le monde sait qu’il faudra bien se couvrir…
    J’ai senti ds la journée d’hier que je n’avais aucune raison valable de ne pas me déplacer pr vivre la Veillée Pascale et j’ai été vraiment heureuse au fond de moi d’avoir répondu à Son Appel… Le Seigneur m’a comblée au cours de cette cérémonie. J’ai vraiment pris le temps de lui confier toutes nos intentions et soyez sûrs que vous en faites partie…

    Bon, je ne peux pas être + bavarde. Il faut que je me prépare. Les cloches vont bientôt sonner. Mon  ♥️ est ds la joie comme ce doit être le cas pr tous ceux qui vont se retrouver dans notre église ds ½ h.

    Pas le temps d’aller voir et encore moins d’écouter ce que cette chère M-Noëlle Thabut a à nous enseigner sur les textes d’aujourd’hui. Pas sûr que je puisse vs retrouver sur le fil d’« en marche vers dimanche », que je m’étais permis de renommer « Pour nourrir notre intelligence et notre ♥️ », après la messe. Merci pr la nourriture spirituelle que représente ce forum ! J’en parle le + possible autour de moi… Gilles, j'ai svt envie de t'écrire ce que tes articles m'apportent. Je n'arrive pas ces derniers temps à suivre ts les fils. Il faudra que je vs explique pourquoi. Biz à ts et… très grande union de prière ! M-Odile

                       « Christ est ressuscité, Il est vraiment ressuscité ! » C’est ce que nos frères orthodoxes répètent ss arrêt et ça m’avait frappée...
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Belle fête de Pâques à tous ! Empty Re: Belle fête de Pâques à tous !

    Message par Romain Dim 1 Avr 2018 - 9:04

    Amen alléluia !

    Le Christ, Jésus, notre Seigneur, notre Sauveur est Ressuscité !
    Oui, comme il l'avait annoncé et comme le prédisaient les écritures.
    Alléluia

    soisloué
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Belle fête de Pâques à tous ! Empty Re: Belle fête de Pâques à tous !

    Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 15:47

    Belle fête de Pâques à tous ! Marie-andree-vip-blog-1364541846

    Belle fête de Pâques à tous ! 180328081556347246

    Belle fête de Pâques à tous ! 4k7hjr

    Contenu sponsorisé


    Belle fête de Pâques à tous ! Empty Re: Belle fête de Pâques à tous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:26