L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


23 Septembre : Fête de Padre Pio

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 7641
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

23 Septembre : Fête de Padre Pio

Message par Claire le Mar 22 Sep 2009 - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelques-unes de ses paroles :

«Si le pauvre monde pouvait voir la beauté d’une âme en état de grâce, tous les pécheurs et tous les incroyants se convertiraient instantanément.»

«Il convient que vous supportiez les souffrances que Dieu permettra. Jésus, qui ne peut supporter que vous demeuriez dans l’affliction, s’emploiera à vous réconforter et à insuffler à votre esprit un nouveau courage.»

«Sois courageux et ne crains pas les colères de Lucifer. Rappelle-toi toujours que si l’ennemi jette l’agitation ou le trouble dans ta volonté, c’est signe qu’il ne l’a pas vaincue.»

«Que la Très Sainte Vierge soit l’étoile qui éclaire votre route et vous montre la voie sûre pour aller à Dieu; qu’elle soit comme un ancre qui, à l’heure de l’épreuve, vous unisse toujours davantage à Lui.»

«Invoque ton Ange gardien, afin qu’il t’éclaire et te guide. Le Seigneur te l’a donné pour guide et pour messager. Aussi, recours à lui.»

«Mon Dieu, impute-moi, je te prie, les peines préparées pour les pécheurs et pour les âmes du purgatoire; multiplie sur moi les punitions jusqu’à ce que soient convertis et sauvés les pécheurs et soient rendues libres les âmes du purgatoire.»

«Si je sais qu’une personne est tourmentée, en son âme ou dans son corps, que ne ferais-je pour la voir délivrée de ses maux? J’assumerais volontiers toutes ses afflictions pour le voir sauvée et j’offrirais les fruits de telles souffrances, si Dieu me le permettait.»

«S’il m’était possible, je demanderais à Dieu une seule grâce, celle de ne pas entrer au Paradis avant que n’y soient entrés tous mes fils spirituels, tous ceux qui se sont confiés à moi dans l’exercice de mon ministère.»

«Tiens-toi toujours près de la Sainte Église catholique, qui seule peut te rassurer, car elle seule est l’épouse du Christ, qui est le vrai Prince de la Paix.»

(Padre Pio)

Exhumé le 25 Avril 2008, 40 ans après sa mort, le corps de Padre Pio a été retrouvé intact. C'est un miracle !

petit-frère
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : 59320

Re: 23 Septembre : Fête de Padre Pio

Message par petit-frère le Mer 23 Sep 2009 - 20:08

mon DIEU que c'est beau ... si on pouvait tous s'aimer de cette façon .....

merci Claire
avatar
Claire
Admin

Messages : 7641
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Re: 23 Septembre : Fête de Padre Pio

Message par Claire le Mar 20 Sep 2016 - 10:40

Encore de bonnes paroles de saint Padre Pio :


Ce qu'il faut faire quand on a mal construit quelque chose 
Tu as mal construit. Détruis tout pour rebâtir sur de nouvelles bases.
    
Ce qu'il faut faire quand on n'en peut plus 
Quand nous n'en pouvons plus, arrêtons-nous un instant, faisons un acte d'humilité; alors Dieu, qui aime les cœurs humbles, viendra à notre rencontre.

    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 7:10