L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans Empty Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans

    Message par Claire Mer 19 Nov 2014 - 14:36

    Je me fais la porte-parole d’une maman qui a téléphoné pour nous demander que soit mise en place une chaîne de prière pour son fils Tanguy et son enfant de 4 ans, Samuel.
    Tous les deux ont été victimes d’un accident la semaine dernière.
    Tanguy est dans le coma et Samuel ayant subi diverses fractures a été opéré d’un œil et l’on saura seulement dans 6 semaines le résultat de l’intervention.


    Prions Notre Seigneur miséricordieux pour qu'Il intervienne dans la guérison de ce fils et de ce petit fils !


    gloire

    Nous avons confiance en Toi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans Empty Re: Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans

    Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 23:09

    Prière pour la neuvaine à la rose de St Thérèse de l'enfant Jésus :

    « Très sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous remercie pour toutes les grâces et faveurs dont vous avez enrichi votre servante Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, pendant les 24 années passées sur cette terre et par les mérites de cette Sainte, concédez moi la grâce qu’ardemment je désire (...) si elle est conforme à votre sainte volonté et pour le bien de mon âme. Aidez ma foi et mon espérance, oh ! Sainte Thérèse. Réalisez encore une fois votre promesse de passer votre ciel à faire du bien sur la terre en permettant que je reçoive une rose comme signe de la grâce que je désire obtenir. »

    On récite alors 24 « Gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles, amen » pour remercier Dieu des dons concédés à la Sainte pendant les 24 années de sa vie sur la terre.
    Chaque « Gloria » est suivi de l’invocation suivante : « Sainte Thérèse de l’enfant Jésus, Priez pour nous.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans Empty Re: Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans

    Message par marie-rose Jeu 20 Nov 2014 - 10:38

    unionpriere pour Tanguy et Samuel
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans Empty Re: Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans

    Message par Claire Dim 23 Nov 2014 - 0:28

    Hélas, le papa, Tanguy a rejoint la Maison du Père Vendredi matin entouré de la prière de tous les siens.

    Nous prions pour qu'il repose en Paix et pour sa famille dans le chagrin.

    Contenu sponsorisé


    Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans Empty Re: Intention de prière pour un papa et son fils de 4 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:38