L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Lun 24 Nov 2014 - 15:06

Film sur le secret de Fatima

Ce film est sorti le 19 novembre. C’est une enquête qui a duré 4 ans d’un homme devenu journaliste après avoir été dans le coma. Il a fait la connaissance d’un Japonais qui a récupéré la tête intacte d’une Vierge de l’église la plus proche de Hiroshima et qui installe cette statue dans un château qu’il a entièrement rénové en Bourgogne… Il essaie de comprendre pourquoi cette statue a été protégée.
Il commence son enquête sur la raison pour laquelle le 3ème secret de Fatima n’avait pas été diffusé et cela l’entraîne sur pleins de lieux d’apparition (Lourdes, Garabandal, Guadalupe, Japon,  Mejugorge….).
Ce film est réalisé sous la forme d’une enquête par un journaliste de terrain qui a signé plus d’une trentaine de documentaires dont plusieurs ont été primés.

ex LOMME (59) : le 1er Décembre

Extrait :


Dernière édition par Claire le Mer 22 Avr 2015 - 23:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 16:26

Des séances sont prévues en province
(à voir sur le site du film au fur et à mesure: http://msecret-lefilm.com/salles/ )

Film intéressant qui nous parle des apparitions mariales et des souffrances de l'Eglise. Il semble parfois fait de bric et de broc, sautant d'un plan à l'autre, d'une idée à l'autre, cependant le réalisateur réussi à nous emporter sur les chemins de Marie, par ses larmes, à travers le 3eme secret de Fatima, ses messages au monde, à Garabandal, Medjugorje, La Salette… par l'icône de Garges les Gonesse… à Akita.

Dommage pour le choix d'un des protagoniste religieux qui même s'il dit des choses tout à fait éclairantes soit très controversé en raison de ses "dialogues avec les morts".

Ci-joint les textes du secret de Fatima et du message de Notre Dame à Akita le 13 octobre 1973 (Japon) -Apparition mariale reconnue par l'Eglise.
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Dim 7 Déc 2014 - 16:27

le 20 novembre 2014

Chers amis en NS,

J’ai eu la joie de voir hier soir, au cinéma de la rue St André des Arts (Paris 6e), le film-documentaire « M et le 3e secret » – M comme Marie. Il s’agissait de la première, le film étant à l’affiche (jusqu’au 2 décembre ) (et dans une quinzaine d’autres cinémas en province).

Le réalisateur, Pierre Barnérias, est un journaliste chevronné auteur de reportages  dont certains ont été primés (vous pouvez en voir un sur le web, « Euthanasie, jusqu’où ? »).

Ce film de 1 h 50 représente quatre années d’enquête minutieuse, il est bourré d’informations – c’est la raison pour laquelle j’ai entendu plusieurs personnes dire qu’elles voudraient revoir le film, mais il y a peut-être d’autres raisons –, et il parle à tous : la quête du réalisateur devient la quête spirituelle de celui qui regarde, qu’il soit chrétien, agnostique ou religieux de tradition autre que chrétienne. Car il donne la parole à une mère qui s’adresse à tous ses enfants de la terre, en fait depuis les apparitions de Fatima (1917). Or, un troisième secret avait été donné aux petits voyants pour être révélé bien après les deux premiers, en 1960, mais il ne l’a pas été cette année-là. Ni par la suite – officiellement du moins, car on le connaît quand même, principalement du fait qu’elle-même l’a fait connaître finalement par une autre voie.

Ce message ne laisse personne indifférent. L’humanité est en danger dans sa survie. Et l’Église va passer par de terribles épreuves, ce que l’on voit déjà : la persécution des chrétiens n’a jamais été aussi étendue et dans autant de pays qu’aujourd’hui. Mais Marie a également à l’esprit une autre forme de nocivité, provenant de responsables eux-mêmes – l’interview du Père Brune dévoile des aspects méconnus de ce sujet très dérangeant. Avec Marie, il n’y a pas de sujet tabou, elle va à l’essentiel, et le sens du bien et du mal, inscrit au plus profond de l’être humain même s’il l’étouffe, apparaît en pleine lumière.

Il y aurait trop à dire, trop à raconter. Avec ce film, on entre dans le souci de Marie et dans les raisons qui l’ont amenée à s’exprimer, depuis un siècle, par des moyens de plus en plus pressants et inhabituels, en différents lieux et jusqu’au Japon. Elle parle à l’intelligence du cœur, sans laquelle il n’y a pas d’intelligence du tout. Même ceux qui n’y croyaient pas veulent y croire, car ce qui est montré dans le film est simplement vrai. Et trop grave. On ne peut pas passer à côté. Il faut le voir.

En union et très cordialement, Père G.

-------------
TROISIÈME PARTIE DU «SECRET» de Fatima
«J.M.J.  La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.
Soeur Lucie : J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.

------------------------------------------------------------
En Juin 1988 le pape Benoît XVI, alors Cardinal Ratzinger, a approuvé les événements Akita comme «fiable et digne de foi ». L'ambassadeur des Philippines au Vatican, en 1998, a parlé au cardinal Ratzinger sur Akita et le cardinal: «personnellement m'a confirmé que ces deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes».

Notre Dame à Akita : «Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Les survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs confrères. L'Église et les autels seront saccagées. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »

-----------------


Extrait homélie du Pape Benoit XVI à Fatima le 13 mai 2010 :

"Celui qui penserait que la mission prophétique de Fatima est achevée se tromperait. Revit ici ce dessein de Dieu qui interpelle l’humanité depuis ses origines : « Où est ton frère Abel ? (…) La voix du sang de ton frère crie de la terre vers moi ! » (Gn 4, 9). L’homme a pu déclencher un cycle de mort et de terreur, mais il ne réussit pas l’interrompre… Dans l’Écriture Sainte, il apparaît fréquemment que Dieu est à la recherche des justes pour sauver la cité des hommes et il en est de même ici, à Fatima, quand Notre Dame demande : « Voulez-vous vous offrir à Dieu pour prendre sur vous toutes les souffrances qu’il voudra vous envoyer, en réparation des péchés par lesquels il est offensé, et en intercession pour la conversion des pécheurs ? » (Mémoires de Sœur Lucie, I, p.162).

À la famille humaine prête à sacrifier ses liens les plus saints sur l’autel de l’égoïsme mesquin de la nation, de la race, de l’idéologie, du groupe, de l’individu, notre Mère bénie est venue du Ciel pour mettre dans le cœur de ceux qui se recommandent à Elle, l’amour de Dieu qui brûle dans le sien. À cette époque, ils n’étaient que trois ; leur exemple de vie s’est diffusé et multiplié en d’innombrables groupes sur la surface de la terre, en particulier au passage des Vierges pèlerines, qui se sont consacrés à la cause de la solidarité fraternelle. Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des Apparitions hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculée de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité. "
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Mar 9 Déc 2014 - 19:12

L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu.

Etrange,ça me parle,j'ai souffert à cause de cela dans ma paroisse,un vrai combat!Même un Prêtre dominicain m'avait averti"Vous allez vous faire broyer dans cette paroisse,il y a un véritable combat,êtes vous bien armée?"
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Sam 21 Mar 2015 - 22:17

avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Sam 21 Mar 2015 - 22:48



TVL : Pierre Barnerias "En France, il y a un tabou sur la religion"
Interview du réalisateur du film " M et le 3e secret "
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Lun 23 Mar 2015 - 22:54



Le réalisateur Pierre Barnérias nous donne cinq raisons pour aller voir son film: M et le 3ème secret. Un documentaire sorti au cinéma le 19 novembre 2014, avec des révélations surprenantes sur le plus grand gouvernement mondial, et une enquête sur un secret bien gardé concernant un des nombreux messages communiqués par la femme la plus populaire de la planète: le troisième secret de Fatima.
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mar 24 Mar 2015 - 9:15

Voici la liste des salles qui diffusent le film :
http://msecret-lefilm.com/salles/

J'ai retenu la date du 23 Avril prochain au cinéma Métropole à LILLE pour aller le voir.

quedieubenisse
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Dim 5 Avr 2015 - 22:44



Apparitions de la Vierge Marie " M et le 3ème secret " le film

Entretien radiophonique du 8 mars 2015 avec Pierre BARNERIAS, réalisateur du documentaire : " M et le 3ème secret..."
Trois secrets révélés par la Vierge Marie en 1917 à Fatima.
4 ans d'enquête pour ce film documentaire et lever le voile sur ce troisième secret de Fatima.
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Lun 6 Avr 2015 - 7:31

Très intéressante interview qui incite vraiment à aller voir ce film !
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Lun 6 Avr 2015 - 7:36

Projections à venir suivies d’un débat :



en présence du réalisateur Pierre Barnérias 


9 avril 20h00 – CHATELLERAULT – Le Loft
10 avril 20h15 – VERSAILLES – Le Cyrano
16 avril – CHATEAU GONTIER EN MAYENNE (53200) – Le Palace
18 avril 15h00 – LE THEIL (61260) – Cinéma Le Saint Louis
21 avril 20h14 – DIJON – Le Darcy
23 avril 20h00 – LILLE – Le Métropole
5 mai – NIMES – Le Kinepolis
9 mai 20h45 – GUERANDE – Cinéma Culture Loisir de la Presqu’ile
9 juin 20h30 – ANGOULEME – salle Nemo


« M et le 3e secret » n’est pas encore arrivé près de chez vous ?

Remplissez le formulaire sur le site http://msecret-lefilm.com/salles/ et organisons une projection !
Merci de saisir votre adresse e-mail et d’indiquer votre code postal pour être alerté lorsque le film sera diffusé près de chez vous et pour recevoir notre newsletter.
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Lun 6 Avr 2015 - 9:29

merci pour ces informations Claire,je voulais le voir,j'en ai parlé à mon mari,mais je ne savais comment m'y prendre
avatar
Romain

Messages : 179
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Belgique

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Romain le Lun 6 Avr 2015 - 12:04

J'ai le film "Fatima" de Daniel Costelle.
Je le recommande.
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Lun 6 Avr 2015 - 18:43

J'en ai un moi aussi Romain,tu me rappelles qu'il faudrait que je le regarde de nouveau merci
Très fort ce film
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mer 22 Avr 2015 - 23:25

22 avril 2015



M et le 3e secret : tous les soirs à Versailles



Le cinéma le Cyrano à Versailles, reprogramme le film « M et le 3e secret » dès ce soir à 20H et tout les soirs.
Ce film à fait plus de 30 000 entrées déjà, (savoir que 60% des films en France, ne dépassent pas les 25 000 entrées….)
Attention, c'est juste pour une semaine...
Faites passer l'info...


----------------------------------------------------
Pour ma part, je vais le voir demain soir à Lille
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Ven 24 Avr 2015 - 0:00

Je reviens du cinéma et vous incite fortement à aller voir ce film si vous ne l'avez pas encore vu et à en faire de la pub autour de vous afin d'ouvrir les yeux de certains. C'est urgent !

Nous sommes vraiment dans les derniers temps. Accrochons-nous à notre chapelet !

Le débat avec le réalisateur (originaire de Lille) ce soir était très intéressant car ponctué d'anecdotes.

Il nous a annoncé que le DVD qui sortira sera complet et durera 3 h car la version qui nous est diffusée a été coupée pour ne faire qu'1h40.

Il a appris par un homme d'église bien placé que la prédiction du châtiment ne sera pas pour dans 40 ans, ni dans 30 ans ni même dans 20 ans, et c'était en 1999......

Mais il nous a dit en être heureux car ce temps présent doit s'achever pour nous permettre de vivre de plus belles choses.

Il était très content de nous voir aussi nombreux pour un film sans pub qui marche grâce au bouche à oreille, surtout quand on sait, dit-il, qu'en France nous ne sommes que 1 % de pratiquants.
Mais au départ ce film il le voulait pour les athées et non pour nous....

:mainsjointes:
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Ven 24 Avr 2015 - 23:52

Très très content que le film t'aie plu Claire.

Dis moi, Pierre Barnérias est venu débattre avec vous ?
W ouah quelle chance !
Vivement le DVD !!!

Je pense que ce film est pour tout public; il convient effectivement pour les personnes athées ou agnostiques.
De plus, sa conception moderne peut attirer de nombreux jeunes.

Je suis heureux si ce film te permet d'approfondir ton amour pour la très sainte vierge Claire.
Marie nous conduit toujours à Jésus; elle en est le plus court chemin.
Marie nous protège des assauts du Mâlin.

Oui, oui, oui, nous sommes dans la fin des temps; nous vivons le livre de l'apocalypse.

Il faut avoir une grande confiance mais il convient d'être réalistes des temps où nous vivons.

En conclusion, je crois qu'il faut mettre les bouchées doubles en matière d'évangélisation dans notre entourage pour sauver le plus grand nombre d'âmes.

Je crois qu'il serait souhaitable que les uns et les autres achetions des Dvd sur les apparitions mariales et autres vies de saints etc...et que nous invitions des gens que nous côtoyons à venir les regarder chez nous, puis que nous en débattions sereinement et enfin que nous priions même une prière très courte mais dite avec amour.
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Jeu 7 Mai 2015 - 21:39

M et le troisième secret au cinéma

Quelques séances signalées :


dernière projection quotidienne (17 h 40) à St André des arts (Paris 75006  30 rue st André des arts) programmée pour le 12 mai.

Cyrano ( Versailles  7 rue Rameau) du 5 au 12 mai à 18 heures, (sauf le 5 à 16 heures). Séance supplémentaire le 18 mai à 18 heures, puis fin des programmations.

Les trois Pierrots (St Cloud 6 rue du Mont Valérien) le 9 mai à 16h30 et le 11 mai à 21 heures, puis fin des programmations.

Ciné Sel (Sèvres 47-49  Gde rue)  les 16 et 18 mai à 18 h, le 19 mai à 20 h 30.
Au cinéma "Le Palace" de Chateau-Gontier (53) le dimanche 10 mai à 16 h et le lundi 11 mai à 20 h 45


Posté le 6 mai 2015 à 07h40 par Michel Janva Salon Beige
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Jeu 14 Mai 2015 - 21:42

Apparemment sur Marseille rien!!! Sad
Il y a eu un débat avec le réalisateur en plus?! Qelle grâce!!! cheers
Nous allons essayer de nous procurer le dvd,et le voir en famille,je vais essayer aussi d'ébruiter autour de moi,je ne sais pas si les prêtres sont au courant,je vais voir unionpriere
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Ven 15 Mai 2015 - 14:08

Bonjour Marie-Rose,

Il n'y aura pas hélas de DVD avant un moment car le film tourne encore et part à l'étranger.
Le réalisateur prépare le DVD qui durera 3 h au lieu de 1h40 actuellement.

C'est vrai que la version longue sera encore plus intéressante. Il a dû faire des coupes à son grand regret.
Mais tu peux demander que le film vienne dans ta région. Nous nous l'avons demandé.

Peu de prêtres sont au courant car il n'y a pas eu beaucoup de pub, excepté sur internet.

Bonne journée !
à bientôt
Claire
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Dim 17 Mai 2015 - 14:24

Le réalisateur prépare le DVD qui durera 3 h au lieu de 1h40 actuellement.
merci pour cet infos, on attendra,mais ça fait plus long,de 1h40 à 3h ça fait une sacrée différence finalement aller le voir en salle c'est peut être dommage,je vais en parler, voir avec certains prêtres.
Je vais envoyer l'extrait à des prêtres aujourd'hui
paix
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

A PONTMAIN

Message par Claire le Ven 12 Juin 2015 - 20:17

Dimanche 21 juin
Journée de prière et d'amitié - Pontmain (53)
 
Depuis 2000 ans, une femme entre toutes les femmes bouleverse le monde et ses habitants. Elle est à l'origine des plus grands rassemblements mondiaux, réalise des prodiges par milliers, interpelle depuis des siècles, multiplie ses apparitions, délivre des secrets , fait pleurer les icônes... Son nom : Marie.
 
 http://r.a.d.mailin.fr/nxp4v30vf43f.html
 
Dimanche 21 juin, projection privée en présence du réalisateur Pierre Barnérias.
 
 
Programme de la journée : 9h30 chapelet (lieu à préciser)
10h30 : messe à la basilique
pique-nique à la salle des loisirs
13h30 : Assemblée générale de l'association, projets 2015 et 2016 pour l'association
14h30 : projection du film M et le 3e secret - 17h30 : Débat
18h30 : fin
 

Stand de la librairie et du Grenier d'Epeautre
 
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Sam 20 Juin 2015 - 15:06

Projections à venir suivies d’un débat :
en présence du réalisateur Pierre Barnérias


JUIN :

53220 – 21 juin-  Pontmain (Journée entière organisée) VOIR POST PRECEDENT
56600 – 22 juin – CGR Lanester
56650 – 23 juin 20h30 INZINZAC-LOCHRIST – Cinéma Le Vulcain
22100 – 24 juin 17h30 DINARD
22100 – 24 juin  20h20 DINAN
44110 – 25 juin  20h CHATEAUBRIANT
29260 – 26 juin  20h15 LESNEVEN

JUILLET

64100 – 3 juillet 20h30 CGR Bayonne
33000 – 05 juillet 20h – CGR Bordeaux
64000 – 06 juillet 20h – CGR Pau
72000 – 07 juillet 20h – CGR Le Mans
83300 – 09 juillet 20h – CGR Draguignan
66600 – 11 juillet 18h – CGR Rivesaltes
34420 – 16 juillet 14h – CGR Villeneuve les Béziers
8900 –   17 juillet 20h – CGR Auxerre
18000 – 18 juillet 20h30 – CGR Bourges
65000 – 23 juillet 20h – CGR Tarbes
51000 – 31 juillet 20h – CGR Chalons en Champagne


AOUT

46500 – 5 Aout  – GRAMAT
56340 – 06 Aout – CARNAC
66000 – 18 Aout – PERPIGNAN
06380 – 28 Aout – SOSPEL
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Mer 22 Juil 2015 - 23:30



Journaliste de formation, Pierre Barnérias a tout de suite travaillé dans les plus grands médias : d’abord chroniqueur chez Ouest France, c’est en 1996, sur les ondes de RTL2, qu’il va s’imposer comme parangon d’une information positive avec « la bonne nouvelle du jour ».

Toute sa carrière sera ensuite marquée par cette idée que le journalisme n’a pas vocation a être oiseau de mauvaise augure, mais bien média, c’est-à-dire lien entre les hommes et qu’à ce titre, il a son rôle à jouer dans la construction d’un monde plus juste et plus humain.
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Jeu 23 Juil 2015 - 17:01

Je suis heureuse car la projection du film arrive dans notre village avec la présence du réalisateur vers le mois d'octobre.


    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:27