L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Lun 24 Nov 2014 - 15:06

Rappel du premier message :

Film sur le secret de Fatima

Ce film est sorti le 19 novembre. C’est une enquête qui a duré 4 ans d’un homme devenu journaliste après avoir été dans le coma. Il a fait la connaissance d’un Japonais qui a récupéré la tête intacte d’une Vierge de l’église la plus proche de Hiroshima et qui installe cette statue dans un château qu’il a entièrement rénové en Bourgogne… Il essaie de comprendre pourquoi cette statue a été protégée.
Il commence son enquête sur la raison pour laquelle le 3ème secret de Fatima n’avait pas été diffusé et cela l’entraîne sur pleins de lieux d’apparition (Lourdes, Garabandal, Guadalupe, Japon,  Mejugorge….).
Ce film est réalisé sous la forme d’une enquête par un journaliste de terrain qui a signé plus d’une trentaine de documentaires dont plusieurs ont été primés.

ex LOMME (59) : le 1er Décembre

Extrait :


Dernière édition par Claire le Mer 22 Avr 2015 - 23:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Invité le Sam 8 Aoû 2015 - 21:57



Entretien avec Pierre Barnerias : Les apparitions mariales

Pierre Barnerias expose quelques unes des nombreuses apparitions de la Vierge Marie à travers la planète, et montre qu'elles sont à chaque fois accompagnées de miracles inexplicables par la science actuelle. Il met en lumière les messages d'avertissement qui ont été transmis lors de ces apparitions pour que l'Humanité change son comportement.

Pierre Barnerias est l'auteur/réalisateur du documentaire "M et le 3e Secret", qui relate quelques grandes apparitions mariales :
http://msecret-lefilm.com/


avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Ven 28 Aoû 2015 - 8:47

Pour info, prochaines projections :

SEPTEMBRE


16023 – ANGOULEME – CNBDI – chaque dimanche (horaires à préciser sur le site de la salle)
1000   – 04/09 à 19h00 – BRUXELLES – Cinéma Aventure
77200 – 11/09 – TORCY – CGR
58000 – 18/09 – NEVERS – Cinéma Marazin
84300 – 20/09 à 18h30 – CAVAILLON – Femina


http://msecret-lefilm.com/salles/
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Aujourd'hui 15 Septembre à 20h15

Message par Claire le Mar 15 Sep 2015 - 11:30

Pierre Barnerias, cinéaste du surnaturel

Demain mardi 15 septembre, à 20h15, le cinéaste Pierre Barnérias, auteur du film M et le troisième secret de Fatima, sera l'invité du Centre Saint Paul (12 rue Saint Joseph 75002. Métro Sentier ou Grands Boulevards). MetaBlog lui consacrait aujourd'hui un article, déjà paru au moment de la sortie du film :

"Cette fois pas de doute : il y a un  cinéaste, Pierre Barnérias, qui a osé faire ce film sur le troisième  secret. Ce n'est plus radio-bigote. Ca existe en vrai. Marc est  volontaire pour aller le voir une deuxième fois, parce que, me dit-il,  "je t'avoue que je n'ai pas tout compris". Rendez-vous est donc pris Rue Saint-André des arts. Deux heures. On voit à peine passer le temps au  cours de ce documentaire qui nous emmène aux quatre coins de la Planète, dans une enquête un peu échevelée sur... le surnaturel chrétien, et  plus précisément sur le miracle catholique. Tout y passe : les images  "interdites" de la messe au cours de laquelle, Mgr Decourtray officiant, l'hostie était restée dix centimètres au dessus de la nappe d'autel  pendant un quart d'heure ; les icônes qui suintent de l'huile, non  seulement en Syrie mais en banlieue parisienne ; la foudre qui tombe sur le Vatican au moment de la démission de Benoît XVI. Barnerias raconte.  Il accumule. A vous de juger, semble-t-il nous dire. Je me tourne vers  Marc, optimiste : "D'accord à 80 % - A 60 % tu veux dire". Je ne  chipoterais pas : on n'est pas à 20 % près. Je dirais même : s'il n'y  avait que 10 % de dur, 10 % d'irréfutable... Cela suffirait ! Je  m'abstiens pour l'instant d'expliquer cela à mon voisin : le film n'est  pas fini. Ca continue, un peu genre "Des racines et des ailes" me  précisera Marc. C'est vrai, c'est du gros cinéma. Mais il y a des  trucs... Impossibles! [...]
C'est alors que notre cinéaste sans peur et sans reproche s'intéresse à  Fatima. Il nous raconte la danse du soleil, devant 60.000 personnes,  croyantes et incroyantes, qui ont laissé des témoignages. En fait, c'est le troisième secret qui l'intéresse : officiellement d'après le  cardinal Ratzinger, à l'époque préfet de la Congrégation pour la  Doctrine de la Foi, ce secret consiste en la vision par les petits  voyants d'un homme en blanc tué à coups de fusil. La vision est  aujourd'hui publiée. Elle concerne l'attentat d'Ali Agça contre le pape  Jean-Paul II en 1980, souligne le cardinal. Bref, la prophétie a eu lieu : circulez rien à voir. Barnerias ne se satisfait pas de cette  explication. Il remarque d'ailleurs que lors de sa dernière visite à  Fatima (visite à l'occasion de laquelle le secret avait été dévoilé),  alors que le cardinal Ratzinger avait donné cette explication sensée  rassurante, Jean-Paul II, lui, sur la grande esplanade du Sanctuaire,  avait fait un sermon apocalyptique... Comme s'il voulait se faire  l'écho, par là, du véritable message de Notre Dame. 
Qu'en est-il ? 
L'enquête devient intense. Barnérias part à Kito au Japon où le visage  d'une statue de la Vierge a été marquée de taches de sang. Le Japon,  nous l'avions vu au début du film, c'est le pays de Notre Dame de la  bombe, cette statue mystérieusement épargnée par l'apocalypse de  Nagazaki, en 1945, alors qu'elle se trouvait presque à l'épicentre du  rayonnement monstrueux de la charge nucléaire. Au Japon, à Akita, la  Vierge se confie à une religieuse sourde, que nous voyons au cours de ce film (pas une allumée, c'est sûr)... Et elle pleure des larmes de sang. Mais cela ne suffit pas à Barnérias. C'est à Rhode qu'il aura ce que  j'appellerais sa clé de l'énigme. Une convertie, Vassula Ryden, a eu  l'occasion de voir Mgr Ito, évêque de cette ville d'Akita, qui est  justement le lieu des apparitions japonaises. Mgr Ito sortait de chez le cardinal Ratzinger. Il lui avait confié le secret de Notre Dame  d'Akita. Le Préfet l'avait gardé pendant une nuit. Il lui avait rendu le lendemain sans commentaire : "Eminence, vous voulez envoyer un  enquêteur sur place pour que l'Eglise se prononce sur les apparitions -  Je n'ai pas besoin d'enquêteur. Ce secret correspond parfois mot à mot  au secret de Fatima". Il s'agit donc bien d'événements terribles qui  vont toucher l'humanité et d'une crise de la foi qui est sans précédent. 
La cause semble jugée. Le cardinal Ratzinger a cru devoir finasser à  propos du secret, mais il ne croit pas lui-même à la version qu'il a  rendue publique. Cette réserve permettait sans doute de ne pas effrayer  les populations et de ne pas démoraliser ce qui reste de l'Eglise. 
Dans son film, Barnerias ne fait pas d'explication de texte. Il montre. Et il nous laisse conclure. 
Personnellement, j'avais publié dans la lettre Pacte, il y a douze ans une analyse du troisième  secret tel qu'il avait été révélé par le cardinal Ratzinger. Pour moi,  il est authentique. La vision est authentique. Mais "on" a enlevé le  commentaire de cette vision, pour pouvoir, en toute tranquillité  identifier l'homme en blanc du texte que nous possédons avec le pape  Jean-Paul II en invoquant l'attentat de 1980. Oui, cette vision est  probablement authentique, elle est rédigée de la main de Soeur lucie.  Mais elle est incomplète.
Que signifie cet homme en blanc qui défaille?  Est-ce en sa vie qu'il est menacé ou dans sa fonction : il nous aurait  fallu le texte.
Dans les trois secrets, à chaque fois, il y a d'abord  une vision, puis un commentaire. Le commentaire du dernier secret  manque. Il est très probable que ce commentaire commençait par ces mots  du dernier mémoire, qui ont comme échappé à Soeur Lucie : "Au Portugal  se conservera le dogme de la foi". Mais ailleurs ? Le dogme de la foi...  Qui peut comprendre, comprenne.


Un  beau débat en perspective au CSP demain."
Posté le 14 septembre 2015 à 22h34 par Marie Bethanie Salon beige
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mar 15 Sep 2015 - 11:33

Prochaines séances programmées :


SEPTEMBRE :
58000 – 18/09 à 20h30 – NEVERS – Cinéma Mazarin
84200 – 19/09 à 18h30 – CARPENTRAS – Cinéma Le Rivoli
84300 – 20/09 à 18h30 – CAVAILLON – Femina



NOVEMBRE
59211 - 4/11 à 14h15 et 19h45 - SANTES - Salle Agora
92200 – 9/11 à 20h00- NEUILLY SUR SEINE  – Cinéma Chésy
77520 – 18/11 – MONS-EN-MONTOIS – 11×20+14
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mar 15 Sep 2015 - 20:15

Si quelqu'un est allé à la conférence de ce jour sur Paris au Centre St Paul, merci de bien vouloir nous donner ses impressions !
mercifleur
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Mer 16 Sep 2015 - 16:38

J'ai eu la chance de voir le film à Lourdes,et de pouvoir nous entretenir avec le réalisateur!
Génial!! Intéressant! Ressourçant!!Bouleversant!!
Notre fils de 17 ans a adoré et a été renforcé dans sa foi, il veut le revoir s'il passe à Marseille et mener ses amis! Pour vous dire à quel point c'est fort!!!!!
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Dim 20 Sep 2015 - 20:34

Marie-Rose, n'hésites pas à demander le passage du film près de chez toi, nous l'avons fait auprès de Pierre BARNERIAS, et nous allons avoir le film le 4 Novembre avec 2 séances, une l'après-midi et une le soir, et débat avec le réalisateur ! et pourtant nous sommes un village.....alors foncez !
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mer 23 Sep 2015 - 9:12

@ Marie-Rose : j'ai vu que le DVD était en vente en ligne (2 DVD)

http://www.jupiter-films.com/dvd.php

coucou
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Mer 23 Sep 2015 - 14:56

bravo super!!! merci Claire,mon mari va être content youpi
Par contre je vais aussi essayer de voir pour le film prêt de chez moi, au cas demander aussi ce qu'en pense le prêtre qui me guide,il est super et en plus a été muté sur notre secteur
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mer 23 Sep 2015 - 17:08

Claire a écrit:Marie-Rose, n'hésites pas à demander le passage du film près de chez toi, nous l'avons fait auprès de Pierre BARNERIAS, et nous allons avoir le film le 4 Novembre avec 2 séances, une l'après-midi et une le soir, et débat avec le réalisateur ! et pourtant nous sommes un village.....alors foncez !



On a eu une réunion hier soir pour la pub du film dans notre ville et notre curé était super partant, surtout pour toucher les incroyants...
Maintenant il faut remplir la salle aux 2 séances.... prions !
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Ven 9 Oct 2015 - 10:25

Projections à venir :

 
Octobre – Novembre – Décembre

 

OCTOBRE

 
• 08/10 – ALÈS (30100) – Les Arcades – 21H45
• 11/10 – BRUXELLES (1000) – Cinéma Aventure – 13H20
• 12/10 – CANNES (06400) – Les Arcades – 19H30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 14/10 – AUTERIVE (31190) – L’Oustal
• 18/10 – ARZON (56640) – La Locomotive – 17H30
• 21/10 – ILLE-SUR-TÊT (66130) – Rex Ciné
• 23/10 – LE BOULOU (66160) – Majestic
• 23/10 – VITROLLES (13127) – CGR Studio Lumières – 20H00
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 24/10 – CÉRET (66400) – Ceretan
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 30/10 – LISIEUX (14100) – Majestic
 

NOVEMBRE

• 02/11 – BOURGES (18000) – Méga CGR – 20H00
• 04/11 – SANTES (59211) – Cinéma, Espace Agora
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 06/11 – PORTICCIO (20166) – Les 3 Stars – 18H30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 09/11 – NEUILLY SUR SCÈNE (92200) – Cinéma Le Village – 20H00
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 10/11 – VERNON (27200) – Cinéma Théâtre – 20H30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 12/11 – RUOMS (07120) – Le Foyer – 20H30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 18/11 – MONS-EN-MONTOIS (77520) – 11×20+14
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 19/11 – SAINT MAUR DES FOSSÉS (94100) – Le Lido
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 20/11 – CHERBOURG-OCTEVILLE (50100) – Méga CGR
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 25/11 – BANDOL (83150) – Cinéma Caméra – 17H30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
 

DÉCEMBRE

• 03/12 – LA ROCHEFOUCAULD (16110) – La Halle aux Grains
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 04/12 – CHASSENEUIL-SUR-BONNIEURE (16260) – Le Vox
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 05/12 – BARBEZIEUX-SAINT-HILAIRE (16300) – Le Club
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 06/12 – JONZAC (17500) – Le Familia
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
• 09/12 – CONFOLENS (16500) – Le Capitole
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Dim 11 Oct 2015 - 14:03

Dernière interview passionnante de Pierre BARNIERAS sur TV Libertés :



L'interview par elle-même ne dure que 27 mn.
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mer 4 Nov 2015 - 18:45

Bonsoir à tous,

Alléluia, cet après-midi 154 personnes sont venues voir le film dans notre village !

Que des bons retours !

Pour les personnes qui habitent la région, il n'est pas trop tard pour venir ce soir à 19h45.

Nous aurons également une séance le 8 Décembre prochain !

avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Jeu 5 Nov 2015 - 12:11

M et le troisième secret, ce que j'en pense. 
Père Y. Bonnet qui l’a visionné à Bordeaux




M et le troisième secret 




Depuis la fin de l'année 2014 est sorti un film produit par T Prod et réalisé par Pierre Barnérias. Ce film peut d'une certaine manière être appelé " Documentaire ", puisqu'il ne s'agit pas d'une fiction mais d'une grande enquête. Son thème est centré sur les multiples manifestations mariales  qui se sont succédées particulièrement depuis les apparitions de la Vierge Marie à La Salette : le grand M du titre désigne, bien sûr, la Bienheureuse Vierge Marie et le reste du titre fait évidemment allusion aux apparitions de Celle ci à Fatima. Lors de la dernière apparition du 13 octobre 1917 , cent mille personnes avaient vu la fameuse " danse du soleil ", dont de nombreux athées et agnostiques et parmi eux des journalistes connus. La Vierge Marie avait donné aux voyants, des petits enfants portugais, trois secrets dont les deux premiers devaient être révélés rapidement. Le troisième secret fut révélé beaucoup plus tardivement par Lucie, la survivante du groupe des trois petits. Les deux autres, François et Jacinthe, avaient été atteints de la " grippe espagnole " et appelés à la vie éternelle, ce qui était, au demeurant leur plus grand désir depuis les visites de Marie tous les treize de chaque mois depuis le 13 mai jusqu'au 13 octobre 1917. 

  
En fait ce film est beaucoup plus qu'un documentaire. L'écriture de son scénario évoque davantage celle d'un thriller policier, tellement l'enquête est conduite de façon palpitante : on ne sent pas le temps filer, on est tellement tenu en haleine qu'à la fin de la projection on se dit qu'il faudra le revoir au moins une fois pour intégrer, mettre en mémoire et en perspective historique, tout ce que la Vierge est venu nous révéler avec parfois des larmes, parfois des avertissements graves, et toujours un Amour débordant pour ses enfants de la Terre . Et puis tout au long du film, des questions sont posées, qui interpellent les catholiques, clercs et laïcs. C'est évident que, sauf catastrophe et si Dieu me prête vie, je reverrai ce film probablement deux fois pour en tirer une source de méditations, de réflexions et de résolutions personnelles. 
  
Il faut ajouter, ce qui est indispensable pour une oeuvre cinématographique , que ce film allie à des images splendides, une musique à la fois belle et remarquablement adaptée à l'image, et les voix d'André Dussolier et d'Hélène Segarra, un cadeau supplémentaire. Quand on est familier des apparitions et manifestations mariales, ce qui est mon cas, on n'est pas perturbé par la nouveauté et, de ce fait, on jouit intensément de la beauté artistique de l'oeuvre et parallèlement on est pris par le suspense haletant de l'enquête et c'est pourquoi on a envie de la revoir. Il se trouve que j'ai eu un emploi du temps chargé depuis janvier, avec quinze jours de prédications à La Réunion et également une bonne semaine à la Martinique. Je ne pensais pas pouvoir visionner le film avant le mois d'avril. Mais on m'a demandé avec tant de gentille insistance de faire un saut à Bordeaux pour le voir et donner mes réactions, que j'ai fait l'aller et retour en 48 heures entre les deux grands déplacements. Parmi les personnes que j'ai vues après mes commentaires, j'ai été frappé par les propos de celles, qui en étaient à leur deuxième vision du film et disaient avoir perçu maintes choses qui leur avaient échappé la première fois. Cela ne me surprend pas. 

Je conclurai donc mon propos en remerciant les amis de Bordeaux qui m'ont fait gagner du temps pour voir ce que je n'hésite pas à qualifier d'oeuvre cinématographique exceptionnelle, qui élève l'âme et pose des questions capitales pour notre époque troublée. J'invite donc mes coreligionnaires à organiser dans leur lieu de vie la projection de ce film et d'y faire venir leurs amis et connaissances : beaucoup, surtout les incroyants seront bouleversés au bon sens du terme
Les Musulmans, qui aiment Marie, n' hésitent pas à venir aux projections organisées par les catholiques et c'est peut être un signe qui annonce de futures conversions. 


Le silence médiatique, total depuis la sortie du film, est un gage de grâces pour ceux qui le verront, car le Bien ne fait pas de bruit.
Merci infiniment à Pierre Barnérias, qui a bravé toutes les difficultés pour pouvoir réaliser " M et le troisième Secret " et dont le talent s'est merveilleusement affirmé pour mettre en pleine lumière le rôle de Marie, collaboratrice éminente du Rédempteur et médiatrice de toutes grâces.
Pierre, que le Seigneur vous bénisse ! 



Père Yannik Bonnet 

Admin

http://www.yannikbonnet.com/M-et-le-troisieme-secret-ce-que-j-en-pense-Pere-Y-Bonnet_a310.html
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par marie-rose le Ven 6 Nov 2015 - 19:11

Le silence médiatique, total depuis la sortie du film, est un gage de grâces pour ceux qui le verront, car le Bien ne fait pas de bruit.


Ho que oui!!! je l'ai vu à Lourdes en famille!Et comme mon fils ados a aimé et a été touché!
Je n'en reviens pas ,ça a renforcé bien plus sa foi et en plus il a admiré le journaliste,je vais essayer de voir avec un prêtre,il faut que ce film soit vu par le maximum de personnes! unionpriere
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Sam 7 Nov 2015 - 10:37

Nouvelle mise à jour des dates de diffusion prochaines :

DÉCEMBRE


01/12CHERBOURG-OCTEVILLE (50100) – Méga CGR
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
03/12LA ROCHEFOUCAULD (16110) – La Halle aux Grains
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
04/12CHASSENEUIL-SUR-BONNIEURE (16260) – Le Vox
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
05/12BARBEZIEUX-SAINT-HILAIRE (16300) – Le Club
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
06/12JONZAC (17500) – Le Familia
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
08/12CLERMONT-FERRAND (63000) – Le Rio – 18h15
08/12SANTES (59211) – CINÉLIGUE NPDC CINÉ AGORA – 19h45
09/12CONFOLENS (16500) – Le Capitole
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
11/12ANNECY (74000) – La Turbine
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
13/12VERNON (27200) – Cinéma Théâtre – 17H00
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
16/12ABBAZIA (20143) – Excelsior – 20h00
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


 19/12  OISSEL (76350) – Espace Aragon – 21h00
En présence du réalisateur Pierre Barnérias

JANVIER

• 10/01 – SEYNOD (74600) – Auditorium – 17h00
• 11/01 – ANGERS (49100) – Les 400 coups – 20h15
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


Dernière édition par Claire le Mer 9 Déc 2015 - 9:55, édité 1 fois
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mer 9 Déc 2015 - 9:22

A la demande de plusieurs spectateurs, je poste les infos concernant la vente du DVD sur l'Etoile Notre Dame



DVD NOUVEAUTES - LIBRAIRIE CATHOLIQUE
 
Voir le DVD dans la boutique

DVD M et le 3ème Secret en DVD
 
 
Commandez dès maintenant le double DVD du film enquête exceptionnel de Pierre Barnérias sur le 3ème secret de Fatima. Quels sont les projets de Marie pour notre temps ? Après une longue enquête minutieuse aux quatre coins du globle, Pierre tente de répondre à cette question en apportant de précieux éclairages.
 
 


M et le 3ème secret : Double DVD 1H50 + 3 heures de bonus : 24,99 €

Auteur : Pierre Barnerias

Durée : 110 min

Poids : 0,268 kg

Prix : 24,99 €
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mer 9 Déc 2015 - 9:53

Bonjour à tous,

Pour le DVD, dépêchez-vous si vous souhaitez l'obtenir avant Noël car l'Etoile Notre Dame m'a confirmé qu'il était bientôt en rupture de stock !!!
Si vous commandez aujourd'hui, vous le recevrez la semaine prochaine.

Pour ceux qui préfèrent commander par la poste :

ETOILE NOTRE DAME
36, Résidence Anjou, 53100 Mayenne - 
Tél. 02 43 30 45 67 - contact@etoilenotredame.org

Fraternellement,
Claire coucou
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Sam 12 Déc 2015 - 11:10

Un autre endroit pour acheter le DVD de façon peut être plus sûre :

http://www.jupiter-films.com/film-m-et-le-3eme-secret,55.php


Et d'autres nouvelles dates pour aller voir le film :

Du 23/12 au 29/12GARAT (16410) – Cinescop Megarama – 18h00
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Dim 13 Déc 2015 - 14:36

L'association Etoile Notre Dame doit recevoir 7 cartons pleins de dvd pour le vendredi 18 décembre prochain.
Si vous voulez commander, faites vite pour avoir le DVD avant Noël !


avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Sam 26 Déc 2015 - 8:59

Invitation à aller voir le Film « M et le 3ème secret » 
En Belgique-fin du mois de Décembre 2015




Je vous livre l’invitation tel que je l’ai reçu

 
Joyeux Noël à tous,

 
Pourquoi ne pas profiter des fêtes pour mieux connaître la Mère de Jésus, celui dont on fête la naissance à Noël.
 
Elle nous explique à quel point elle nous aime
 
Voici les séances de « M et le 3ème secret » prévues en fin décembre :
 
Au Cinéma L’étoile Grand Place 40 à 1370 Jodoigne le SAMEDI 26 décembre à 18h10 (version bilingue)
 
Au cinéma Versailles 3, rue Hottonruy à 4970 Stavelot, le MARDI 29 décembre  à 20h15 (version bilingue). J’y serai présent comme coproducteur pour répondre aux question à la fin du film si le cinéma le permet.
 
Au Ciné « le Foyer », Place Saint Etienne 6 à 6723 Habay-la-Vieille le MERCREDI 30 décembre à 20h30 (version française). Monique Jacques pourrait y être présente pour répondre aux question à la fin du film.
 
Au Ciné CAMEO, rue NOTRE DAME, 27 à 5060 TAMINES le MERCREDI 30 décembre à 20h30 (version française), à 23km de l’Abbaye de Mardesous dont certaines images sont dans le film. J’y serai présent  pour répondre aux question à la fin du film si le cinéma le permet.

Au Ciné de 5575 Gedinne, rue de la Croisette 11 le MERCREDI 30 décembre à 20h30 (version française).
 
Vous y êtes les bienvenus
 
Bien à vous
 
Didier Lagae
0496/800.766
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Mar 29 Déc 2015 - 22:04

Une autre date se rajoute *Le samedi 16 janvier 2016.. 
Pour ceux qui voudraient aller voir le Film « M et le 3ème secret » En Belgique..
*Pierre Barnérias sera présent*






Le samedi 16 janvier 2016.. auront lieu deux projections, toutes deux suivies d’un petit débat/discussion sur le film avec la présence de Pierre Barnérias. 


La première séance commencera à 17 heures,


La deuxième à 20 heures 15.


Lieu : Salle de spectacle du Collège Notre-Dame,


rue Blandinoise à 7500 Tournai – Belgique





N’OUBLIEZ PAS CES REPRÉSENTATIONS ICI-BAS


Au Ciné « le Foyer », Place Saint Etienne 6 à 6723 Habay-la-Vieille le MERCREDI 30 décembre à 20h30 (version française). Monique Jacques pourrait y être présente pour répondre aux questions à la fin du film.


Au Ciné CAMEO, rue NOTRE DAME, 27 à 5060 TAMINES le MERCREDI 30 décembre à 20h30 (version française), à 23km de l’Abbaye de Mardesous dont certaines images sont dans le film. J’y serai présent pour répondre aux question à la fin du film si le cinéma le permet. Au Ciné de 5575 Gedinne, rue de la Croisette 11 le MERCREDI 30 décembre à 20h30 (version française).


Didier Lagae
0496/800.766
https://myriamir.wordpress.com/2015/12/29/une-autre-date-se-rajoute-le-samedi-16-janvier-2016-pour-ceux-qui-voudraient-aller-voir-le-film-m-et-le-3eme-secret-en-belgique-pierre-barnerias-sera-present/
avatar
mariejesus

Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2014

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par mariejesus le Sam 2 Jan 2016 - 8:24

Je ne me souviens pas qu'on l'ait fait en Belgique.

Fraternellement
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par Claire le Ven 8 Jan 2016 - 8:56

Prochaines séances du film :


  10/01 – SEYNOD (74600) – Auditorium – 17h00


 11/01 – ANGERS (49100) – Les 400 coups – 20h15
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


 14/01 – VANNES (56000) – Cinéville Garenne – 20h00
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


• 15/01 – BOURGES (18000) – Méga CGR – 20h30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


 16/01 – TOURNAI (7500) – Tournai Rue Blandinoise – 17h00 & 20h15
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


 18/01 – BRUXELLES (1150) – Le Stockel – 17h30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


 18/01 – AALTER (9880) – Cinéma Capitole – 20h15
En présence du réalisateur Pierre Barnérias


• 18/01 – BASTIA (20200) – Le Régent – 19h00


 22/01 – CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51000) – Mega CGR – 20h30
En présence du réalisateur Pierre Barnérias
avatar
AZUR

Messages : 1031
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: FILM SUR LE SECRET DE FATIMA : depuis le 19 Novembre 2014 au cinéma

Message par AZUR le Ven 8 Jan 2016 - 14:30

Je viens de voir qu'il est passé à côté de chez moi et je n'en ai rien su! Je n'avais pas le temps de venir sur le forum.... Pffff!
Je crois que je vais quand même le commander .
Est-ce que mon mari voudra le voir? Aucune idée !

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:26