L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    "Douce nuit" par Grégory Turpin - 3e album "Mes racines" -

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13434
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Douce nuit" par Grégory Turpin - 3e album "Mes racines" - Empty "Douce nuit" par Grégory Turpin - 3e album "Mes racines" -

    Message par Claire Sam 6 Déc 2014 - 19:37

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/1NYY-BwsSjU?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Prenez le temps de découvrir cette très belle reprise d'un chant éternel, « Douce Nuit », par Grégory Turpin. 
    Après l'aventure de Thérèse aux côtés de Grégoire et de Natasha St-Pier, le jeune chanteur chrétien revient avec un troisième album intitulé Mes racines, des racines qui sont aussi les nôtres.


    Dans cet album, il réinterprète les plus beaux chants chrétiens d'hier et d'aujourd'hui. 
    À ne pas rater : une superbe reprise du Psaume de la Création, mais aussi un classique incontournable qui vient de sortir en single, « Douce nuit », mais aussi « Amazing grace » et une composition personnelle, en hommage à toutes celles et tous ceux qui, depuis des siècles, ont su parler de leur foi en musique.


    Le premier artiste chrétien à avoir été signé sur le nouveau label chrétien créé par Universal Music était cette semaine en concert à Paris. Vous pourrez le retrouver le 6 juin sur la scène de l'Olympia.


    Grégory Turpin, Mes racines – Les plus beaux chants chrétiens d’hier et d’aujourd’hui




    Album disponible à la Fnac : po.st/FnacGregoryTurpinMesRacines
    En écoute sur Deezer : po.st/DeezerGregoryTurpinMesRa...
    http://www.deezer.com/album/9143653

    Site : po.st/SiteGregoryTurpin

    Facebook : po.st/FacebookGregoryTurpin

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:54