L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Claire Mer 10 Déc 2014 - 9:02

    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/xRy1aNFfJvF/width/576/height/432" width="576" height="432" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie


     "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Montex


    Qui est Renato Baron?

    Renato (a été reçu) par le Saint-Père (Jean-Paul II) 


    Pietro Renato Baron est né à Schio le 7 décembre 1932. Sa famille lui donna une solide formation chrétienne. Il obtint son diplôme de technicien industriel, grâce à des cours du soir. Après avoir travaillé quelques années dans un atelier de mécanique, il trouva un emploi à la station de péage de l'autoroute à Piovenne Rocchette. En 1989, il prit sa retraite.
    Le 5 mai 1952, il a épousé Margherita Menin.
    Plusieurs fois, depuis 1960, il fut élu conseiller municipal de Schio et, de 1970 à 1975, il fut même responsable-adjoint des travaux de la ville. Il a également été président de l'école maternelle de son quartier et jusqu'en 1985 secrétaire d'une section de la Démocratie Chrétienne de Schio.
    C'était un homme réaliste, doué d'un solide bon sens, estimé de ses collègues de travail, de ses chefs et de ses amis.


    Source : http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/schio/schio.htm


    Il est décédé le 2 Septembre 2004
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par marie-rose Mer 10 Déc 2014 - 16:39

    Un homme extraordinaire pour moi!
    J'ai eu la chance de le rencontrer après le décès de notre fille en conférence chez les soeurs clarisse prêt de chez moi
    Demain je vous raconterai ma rencontre avec lui
    Merci Claire,je pense tjs à lui quand je prie la Vierge Marie dans ma paroisse ou si je vais mal
    bientôt
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Claire Mer 10 Déc 2014 - 17:08

    Oui dommage que ces apparitions ne soient pas encore reconnues.

    Je l'ai rencontré aussi dans le Nord, il avait de la voix pour annoncer la Parole de Dieu ! je crois que même les sourds entendaient Smile  !

    J'ai été triste à l'annonce de son départ mais maintenant il voit Dieu face à face....
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par AZUR Jeu 11 Déc 2014 - 20:41

    Je ne savais pas qu'il était mort...enfin, non: né au Ciel! Very Happy
    Je ne sais pas grand-chose de ses messages mais je suis sûre qu'ils sont vrais car Maria Simma en parle!
    Avec cette triste histoire de Manduria, j'en viens à douter de tout!:suspect:
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par marie-rose Ven 12 Déc 2014 - 10:34

    Ho zut! je devais raconter ma rencontre avec lui,cet après midi sans faute!
    Je n'étais pas au courant sur la "triste histoire de Manduria"Que s'est il passé?je l'avais rencontré Déborah lors d'une conférence sur Marseille,ou à côté,je ne sais plus trop
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par AZUR Ven 12 Déc 2014 - 13:59

    Je ne sais plus où est le post.Mais ces messages ne viennent pas de Dieu à mon avis, non plus.
    Cela n'engage que moi!
    Il y a des contradictions (or comment Dieu pourrait-il se contredire? ) entre autres dans les messages et des choses qui me mettent vraiment mal à l'aise.
    Lis le message du n° 491 de mai 2012 et tu comprendras!(stella Maris)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Claire Ven 12 Déc 2014 - 18:35

    C'est Romain qui nous avait posté ce sujet avec la récapitulation des messagers :

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2464-recapitulatif-des-messages-du-ciel

    Moi aussi j'ai été étonnée par rapport à certains messagers..... Rolling Eyes
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Romain Ven 12 Déc 2014 - 21:01

    Ouf j'ai eu peur, j'ai pensé que tu parlais de Schio, je suis allé revoir le stella 491 de mai 2012 et j'ai vu que c'était l'article de l'évêque sur Manduria.

    Schio a une place particulière pour moi, j'ai petits 3 livres sur les événements, j'y suis allé 2 fois, j'ai prié un chapelet au pied de la grande croix (très réaliste) dans la chapelle.
    J'ai été touché par les messages (déjà début des années 90').
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par AZUR Sam 13 Déc 2014 - 20:18

    Ah, non! lol!
    Je crois absolument à Schio.Maria Simma en parle!
    Désolée de t'avoir fait peur!alien
    Mais je suis sidérée que des gens croient à Manduria.
    1) une "vision" où la sainte Vierge a sa robe déchirée...
    2) les pèlerins qui font le chemin de je-ne-sais-quoi à genoux (j'ai vu une vidéo; c'est grotesque: une offense à Dieu)
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Romain Sam 13 Déc 2014 - 21:49

    Je pense que si les gens priaient au pied de croix plus réalistes que nos croix bien proprettes où Jésus ne choque pas, nous serions plus touchés, voire bouleversés.
    Ici à Schio, quelques hématomes, quelques marques de coups, un peu de sang sur les clous et la Passion nous revient à l'esprit en nous remplissant de compassion pour le sacrifice offert.

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Christ1g
    Anonymous
    Invité
    Invité


    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 23:07

    <iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/wHY6dDoeRwU/width/768/height/432" width="768" height="432" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Romain Dim 14 Déc 2014 - 10:38

    Lecture thématique des messages de Marie “Reine de l’Amour”.
    Ne divisez pas l’Eglise. Mais unissez-vous et constituez une seule famille. (02/05/85)
    Prie parce que la semence des vocations a été mise en terre mais elle ne donne pas de fruits. Prie, le Père enverra de nouveaux prêtres pour son Eglise.
    Prie pour les prêtres. (30/1/85)
    Un jour très proche, tu devras dire aux responsables de l’Eglise que Jésus veut que sa mère soit Reine du monde et Reine de l’Amour, et qu’il ne permettra jamais l’erreur de l’éloigner des autels. Que l’Eglise s’unisse, mais sans céder aux chantages et aux compromis. (02/12/85)
    Aux prêtres, je dis: aucun compromis! Aucune timidité! Mais courage et force! (13/01/86)
    Faites comme ceci: Dites à tous que les péchés doivent être confessés… Dites aussi aux prêtres qu’ils accomplissent leur mission; ce sont eux qui peuvent absoudre. Dites-leur que c’est Marie qui vous envoie. (16/01/86/1)
    Mes enfants, Jésus veut une Eglise pauvre de moyens, mais riche de foi. (10/04/86)
    L’Eglise est en danger. L’indifférence est forte, même parmi les représentants et en particulier parmi les ministres de mon Fils Jésus. Je vous invite à prier, prier. (12/05/86)
    Mon fils, tu le diras aux prêtres: la loi de Dieu est unique, elle doit être respectée et l’on doit faire en sorte qu’elle soit respectée. Il y a trop de confusion et peu de considération des commandements. Même dans le confessionnal Satan fait son chemin. Jésus demande des coeurs purs et des ministres justes, responsables, parce que leur responsabilité est grande. Prie pour eux! (17/07/86)
    Je vous invite tous à fréquenter vos paroisses et vos églises avec toute votre famille, avec tous vos enfants: Jésus vous attend. (01/08/86)
    Remplissez vos églises, adorez Jésus, l’unique voie pour arriver au Père. (08/08/86)
    Je vous demande d’être la force du renouveau dans l’Eglise de Jésus, pour que Jésus ne soit pas seulement un symbole dans l’Eglise, mais qu’il soit adoré dans sa vive présence. (08/11/86)
    Mes enfants il faut des groupes de priants pour éloigner le mal, pour sauver l’Eglise de Jésus. Beaucoup de démolisseurs de la grâce divine se trouvent parmi les serviteurs de l’Eglise qui voudraient combattre le mal mais qui ne réussissent pas parce qu’ils sont hérétiques. (29/12/86)
    Soyez une Eglise vivante, une Eglise vraie. Mon Eglise qui m’a invoquée et portée en triomphe, comme Mère et comme Reine, n’accepte plus à présent mes appels, elle n’entend plus ma voix, puisqu’elle est occupée à gaspiller avec le monde le temps de l’esprit et de la prière. (06/07/87)
    Si j’avais été aussi écoutée de mes prêtres quand, dans toutes les apparitions, j’ai averti que s’approchait cette action diabolique du malin qui est en train d’infester l’humanité. (17/04/88)
    Mon enfant, aujourd’hui, dans beaucoup d’églises on s’est moqué de mon appel. Faites en sorte de ne pas être, vous, la cause de racontars, faites en sorte que ma voix soit écoutée. (07/08/88)
    Mes enfants, priez pour que les grâces et les bénédictions du Ciel continuent de descendre sur ce diocèse. Priez pour que mon appel ne soit pas tourné en dérision. Priez pour que cette terre ne soit pas châtiée. (22/12/88)
    Faîtes corps avec la Sainte Eglise; restez unis au pape. (07/06/89)
    Tu le diras: il sont si beaux les prêtres avec la soutane! Dis leurs que la Madone est pleine d’amour pour eux. (11/10/89)
    Mes enfants, quelle est la richesse de mon Eglise? Jésus, sa parole, la prière. (24/11/89)
    Mon enfant, tu sais combien je souffre de voir un peuple qui a tout reçu et qui s’est enorgueilli avec la richesse. Oh, mes enfants, mes appelés, combien je vois de coeurs endurcis qui, bien qu’ayant tout, ne savent pas remercier; riches d’égoïsme, bien que débordant de tout, ils n’étendent pas la main, mais préfèrent plutôt tuer avec présomption. On a fait l’Eglise de l’homme, et non l’Eglise de Dieu! Le Père interviendra et Jésus rendra sa splendeur à son Eglise et renouvellera le monde. (24/01/90)
    Mes troupes marchent sur les routes saintes de Dieu et la plus grande victoire de tous les temps sera celle qui viendra avec le triomphe de l’Eglise de Jésus. (31/07/91)
    Comme je désire — et j’ai confiance — que dans l’année liturgique de mon Eglise, il y ait bientôt une fête votive dédiée au Père, Père de l’Epoux. (23/10/91)
    Mes enfants, vous, vous faites partie de ma grande oeuvre d’Amour qui sera dans mon Eglise le Mouvement de tous les Mouvements que le Saint-Esprit suscitera en cette nouvelle ère pentecostale. Ce mouvement portera dans l’Eglise une grande vague de renouveau et d’espérance. (09/11/96)
    Mes enfants, réparez et unissez-vous aux souffrances de Jésus. Un nombre terrifiant de personnes, du peuple de Dieu, s’approchent de la table du Seigneur comme si c’était du pain de chaque jour, parce que leurs prêtres ne donnent plus l’exemple du respect et de l’amour requis. La profanation du Saint Sacrement dans l’Eglise de Jésus est une grande calamité. La disgrâce s’est répandue dans le monde entier et appelle la colère divine. Mais moi, je suis proche des prêtres qui voient encore dans le sacrifice sacramentel, le très Saint, et qui, avec de saintes intentions, célèbrent le mystère du corps et du sang. Et ils sont persécutés et tournés en dérision. Jésus pleure de l’éloignement de son peuple qui bénéficie de ses bienfaits. (07/10/97)
    Jésus a sauvé le monde par la Croix. Maintenant l’Eglise est en train de s’approcher de son Calvaire et de sa Croix. (03/01/98)
    Mes enfants, vous êtes la semence que moi, j’ai semée pour faire naître l’amour dans mon Eglise. Soyez donc seulement amour. L’oeuvre qui est née avec vous est le nouveau visage de l’Eglise. L’Eglise aura le visage de l’oeuvre que Jésus veut toute transfigurée en oeuvre d’amour, unique Eglise de l’Amour. Mes chers enfants, ce qui devra vous distinguer, c’est l’amour de Dieu, des frères, de mon Eglise. Ainsi, moi aussi, j’aurai pour vous un amour
    et une attention particulière sur votre vie, mais surtout je protégerai et garderai vos âmes et je donnerai vie à vos oeuvres. (16/04/00)
    Je suis indissolublement liée à l’Eglise et opérante en elle. (25/12/00)
    Mes enfants, les groupes de consacrés qui se confient à mon Coeur de Maman sont un grand enrichissement pour l’Eglise de Jésus: mon Coeur Immaculé est la porte du Ciel, ouvert pour accueillir tous mes enfants dans le privilège de la foi. Voilà le grand dessein de Dieu pour son Eglise. Chers enfants, si vous regardez vers Dieu, vous ne pouvez plus marcher sur les routes communes. Il faut vivre la plus grande sainteté dans l’Eglise pour pouvoir résister à tous les terribles coups de la société d’aujourd’hui. (08/12/01)
    Mes enfants, soyez une grande famille, l’Eglise! Ayez une seule spiritualité pour vivre en elle l’unique Esprit d’Amour qui rendra chaque esprit sage et saint chaque coeur. 15/08/02)
    Mes enfants, je resterai avec vous tant que vous le voudrez et j’amènerai avec vous mon Eglise. Je n’oublierai pas votre Mouvement, parce que c’est mon Mouvement. Je bénis les prêtres qui vous accompagnent. (24/04/04)

    Littérature:
    «La Reine de l’Amour» Apparitions à San Martino di Schio, Mgr Fausto Rossi, 184 pages, 13x20 cm Euro 12.– CHF 18.–
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Claire Dim 14 Déc 2014 - 13:45

    Merci Romain pour ce récapitulatif !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par AZUR Dim 14 Déc 2014 - 20:00

    Oui, merci pour le récapitulatif des messages. Very Happy
    Chers enfants, si vous regardez vers Dieu, vous ne pouvez plus marcher sur les routes communes.

    Dommage que les prêtres n'aient plus de signes distinctifs en dehors de l'église...
    Et Marie fait allusion au Renouveau charismatique, peut-être?
    J'avoue qu'au tout début de ma conversion, je me demandais pourquoi il n'y avait plus de miracles comme à l'époque de Saint Pierre (Actes des apôtres, etc..).
    Puis, j'ai vu le Père Tardif et assisté à 3 miracles à côté de nous mais je ne me souviens que de 2! cheers

    Contenu sponsorisé


    "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie Empty Re: "La Reine de l'Amour" à San Martino di Schio, Italie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:56