L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Empty Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes

    Message par Claire Ven 19 Déc 2014 - 0:25

    Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes


    La Vierge de Guadalupe est une arme d'une exceptionnelle puissance contre le démon, explique le Père Babolin, prêtre exorciste du diocèse de Padoue



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    GAUDIUM PRESS
    17.12.2014

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mike Crupi

    La Vierge de Guadalupe contrarie tout particulièrement le démon. Le Père Sante Babolin, prêtre exorciste du diocèse de Padoue (Italie), peut en témoigner. Il participait en juillet dernier à un séminaire pour prêtres exorcistes organisé par l'Université pontificale de Mexico. Interviewé par l'hebdomadaire catholique ‘Desde la Fe', le Père Babolin a raconté comment Notre Dame de Guadalupe "est une arme contre le démon". 
     

    ​Une Mère qui intervient pour libérer

    Comme le relate l'hebdomadaire mexicain, l'exorciste italien traitait dans son diocèse le cas d'un jeune possédé par le démon. Comme d'habitude, le père Babolin  a entamé le rituel des exorcismes quand, tout à coup, il a su qu'il devait l'invoquer, Elle, la Vierge de Guadalupe, pour laquelle il ressent une grande dévotion : "Notre Dame de Guadalupe, Reine du  Tepeyac, libère-le", se rappelle-t-il avoir dit. 
    À cet instant, le démon a répondu avec violence : "Avant Elle, tout cela était à moi, là-bas." "Il se référait au Mexique", précise l'exorciste. Le père Babolin  s'est alors souvenu de Tonanzin, la déesse Terre de l'ancienne mythologie indigène du Mexique, et il raconte avoir fait cette autre invocation : "Notre Dame de Guadalupe, toi qui as détruit l’empire de Tonanzin (…)". Et immédiatement, le démon l'interrompit avec force : "Coatlicue", qui signifie serpent et, en tant que "concept sacré du mal" fait partie de cette mythologie."Coatlicue" terrorise, précise l'exorciste, alors que la Vierge de Guadalupe attire et console.

    L'exorcisme terminé, le père Babolin demanda au jeune homme, maintenant libéré, s'il connaissait le Mexique et son histoire, et lui dit de prononcer le mot ‘Coatlicue'. Mais, à l'évidence, le jeune homme n'avait aucune idée des cultures préhispaniques, et encore moins du Mexique.

    Le prêtre exorciste a raconté cet épisode pour souligner que, durant un exorcisme, l'invocation à "Sainte Marie, Mère de Dieu" est d'une exceptionnelle puissance et qu'elle contrarie tout particulièrement le démon ; et que, parmi tous les vocables de Marie, c'est celui de Notre Dame de Guadalupe qui est le plus puissant. Selon le père Babolin, cette invocation mariale est très puissante face au démon, parce qu'Elle exprime une tendresse maternelle et construit tout par amour, et non par la terreur ; et aussi que "son image de Mère exalte la famille, unie par son esprit maternel, qui offre l'amour aux parents et aux enfants ; et ce même esprit maternel - en référence spécifiquement à la Vierge de Guadalupe - travaille afin que tout le peuple mexicain soit dans une fraternité humaine. Tout cela contrarie fort le démon". Et, poursuivit le prêtre exorciste, "c'est pourquoi, dès le début de mon ministère d'exorcisme, j'ai invoqué Notre Dame de Guadalupe,  parfois l'appelant Sainte Marie, Mère de Dieu, Notre Dame de Guadalupe, Mère de Miséricorde."
     

    Le triomphe de la Mère du Fils de Dieu sur Satan

    Le Pape Jean-Paul II, à propos de l'Immaculée Conception, fait référence précisément au triomphe de La Vierge Marie, Mère du Fils de Dieu, sur Satan :"Le Fils de Marie a remporté la victoire définitive sur Satan et il en a fait bénéficier sa mère de façon anticipée, la préservant du péché. En conséquence, le Fils lui a accordé le pouvoir de résister au démon, réalisant ainsi dans le mystère de l'Immaculée Conception l'effet le plus notable de son œuvre rédemptrice." "L'appellation 'pleine de grâce' et le Proto évangile, en attirant notre attention sur la sainteté particulière de Marie et sur sa complète exemption de l'influence de Satan, nous font comprendre, dans le privilège unique que le Seigneur a accordé à Marie, le début d'un nouvel ordre, qui est le fruit de l'amitié avec Dieu et qui comporte, en conséquence, une hostilité profonde entre le serpent et les hommes." 

    Artícle initialement publié par Gaudium Press
    Adapté de l'espagnol par Elisabeth de Lavigne
    Sources : Desde la Fe et Aciprensa
     

    sources: GAUDIUM PRESS
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Empty Re: Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes

    Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 21:41

    Souviens-toi, O très gracieuse Vierge de Guadalupe,
    que lors de ton apparition sur la colline de Tepeyac,
    tu as promis d’avoir de la pitié et de la compassion pour tous ceux qui,
    t’aimant et ayant confiance en Toi, ont recours à Ton aide et à Ta protection.
    Ecoute nos supplications et accorde nous la consolation et le soulagement.
    Nous sommes confiants que, comptant sur ton secours,
    rien ne pourra nous troubler ou nous affliger.
    De même que Tu es restée parmi nous à travers ton Image admirable,
    obtiens nous ainsi les grâces dont nous avons besoin.
    Amen.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Empty Re: Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes

    Message par Claire Jeu 12 Déc 2019 - 15:10

    Prière à Notre Dame de Guadalupe


    à la Sainte Vierge

    Voici la Prière de consécration à Notre Dame de Guadalupe « Notre Dame de Guadalupe, je Vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que Vous m’avez confiés et tout ce qui m'appartient » . Notre-Dame de Guadalupe est apparue quatre fois à Juan Diego Cuauhtlatoatzin au Mexique en 1531 et est invoquée par les mouvements de défense de la famille car cette Vierge Marie est représentée enceinte et dans les pupilles de ses yeux on y voit le reflet d'une famille.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La Prière de consécration à Notre Dame de Guadalupe « Notre Dame de Guadalupe, je Vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que Vous m’avez confiés et tout ce qui m'appartient » :

    « Notre Dame de Guadalupe, je sais avec certitude que Vous êtes la parfaite et perpétuelle Vierge Marie, Mère du vrai Dieu.



    Vous me montrez et m’offrez Votre amour, Votre compassion, Votre aide, Votre protection. Vous êtes Mère miséricordieuse, Mère de tous ceux qui Vous aiment, de ceux qui Vous implorent, de ceux qui ont confiance en Vous. Vous entendez mes pleurs et mes douleurs. Vous soignez et allégez mes souffrances, mes besoins, mes malheurs.



    Vous me demandez de ne pas être troublé ou écrasé par mes chagrins et de ne pas craindre les maladies, les vexations, les anxiétés, les douleurs. Vous êtes ma Mère et je suis sous Votre protection. Vous êtes ma Fontaine de vie et je me blottis dans Vos bras ! Mère de miséricorde, avec amour, je Vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que Vous m’avez confiés et tout ce qui m'appartient.

    Je désire être tout à Vous et marcher avec Vous sur le chemin de la sainteté.



    Ô Vierge immaculée, écoutez la prière que je Vous adresse avec une filiale confiance, et présentez-la à Votre divin Fils. Notre Dame de Guadalupe, Patronne des enfants à naître, donnez-nous la grâce d'aimer, de donner, d'accueillir et de respecter la vie, dans le même amour avec lequel Vous avez conçu dans votre sein la vie de Jésus, Votre Fils bien aimé. Sainte Marie, Reine des foyers, protégez et aidez nos familles, afin qu'elles soient toujours unies ; assistez-nous dans l'éducation de nos enfants et bénissez-les.



    Je Vous en prie, Mère très sainte, donnez-moi un grand amour de l'Eucharistie et de la Confession régulière, le goût de la prière et de l'oraison, pour que je puisse apporter la paix et la joie par Jésus-Christ notre Seigneur qui, avec Dieu le Père et l'Esprit Saint, vit et règne pour les siècles de siècles. Amen. »

    Notre-Dame de la Guadalupe, priez pour nous !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes Empty Re: Notre Dame de Guadalupe, la grande alliée des exorcistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:29