L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Le Père James Manjackal M.S.F.S. nous donne un message…pour la Nouvelle Année 2015

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8016
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Le Père James Manjackal M.S.F.S. nous donne un message…pour la Nouvelle Année 2015

Message par Claire le Mar 6 Jan 2015 - 22:21

Le Père James Manjackal M.S.F.S. nous donne un message… 
pour la Nouvelle Année 2015 
* C’est le moment du combat entre la lumière et les ténèbres ; mes enfants restez fermes dans votre foi en Jésus Christ, la Lumière..*

MESSAGE POUR NOËL 2014 ET LA NOUVELLE ANNÉE 2015
Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, au commencement j’ai tout d’abord créé la lumière afin de retirer les ténèbres et le chaos qui planait sur l’univers. Mais par l’œuvre de Satan, l’univers est retombé dans les ténèbres ; par conséquent, les hommes et les femmes, que j’ai créés à mon image et à ma ressemblance, se sont enténébrés  dans leurs âmes en vivant dans le péché et sous l’esclavage de Satan. J’ai donc envoyé mon Fils Jésus comme la lumière du monde afin de donner à tous  la lumière pour mener une vie droite et sainte. »
Plusieurs fois Il a dit qu’il était la lumière du monde et Il a assuré que ceux qui le suivent ne marcheront pas dans les ténèbres. Grâce à lui qui est la lumière, vous pouvez me voir, votre Père, et entretenir une relation étroite avec moi en tant que mes propres enfants. Si  vous vous éloignez de moi et de mon chemin, Il vous montrera la voie qui vous permettra de retourner vers moi et de trouver le chemin de l’éternité. En tant que lumière, Il vous donne l’énergie et la force de vivre une authentique vie Chrétienne.

Dans sa lumière toutes les ténèbres du péché et de Satan seront chassées. Si vous croyez en Jésus, la lumière du monde, vous serez sûrement des enfants de lumière.

Mes enfants vous devez rejeter toutes les oeuvres des ténèbres et être comme des lampes brûlantes et brillantes parmi cette génération mauvaise et perverse qui hésite à venir à la lumière craignant que leurs oeuvres honteuses commises secrètement dans les ténèbres ne soient démontrées coupables. Vous devez êtres des enfants de lumière innocents et irréprochables conduisant un grand nombre à la vie et au salut.


Vous devez savoir, mes enfants, que ceux qui ne croient pas en Christ, la Lumière du monde, ont leur coeur dans l’aveuglement et les ténèbres ; donc ils ne peuvent pas comprendre ou aimer les enfants de lumière. Ils vous haïront et vous persécuteront parce que vous vivez dans la lumière. C’est le moment du combat entre la lumière et les ténèbres ; mes enfants restez fermes dans votre foi en Jésus Christ, la lumière, restez debout et gardez la tête haute car Moi votre Père et mon Fils Jésus, votre Seigneur et Sauveur, nous serons avec vous par l’Esprit Saint.


Réjouissez-vous, la victoire et le triomphe seront pour les enfants de lumière.
Comme vous êtes dans la paix et la joie de Noël, je vous présente la nouvelle année. Cette année aussi il y aura la famine, des maladies, des guerres, le terrorisme et des meurtres d’innocents. Les Chrétiens, ceux qui suivent vraiment le Christ, seront de plus en plus persécutés. Mes enfants, n’ayez pas peur, c’est l’opportunité pour vous d’être de vrais témoins de Jésus, la lumière.
Soyez comme les vierges sages dans la Bible avec des coeurs brûlant de l’amour du Christ en vous aidant et en vous aimant les uns les autres. Récitez toujours dans vos coeurs le psaume : « Le Seigneur est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? Le Seigneur est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je ?« 

site : http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm

http://myriamir.wordpress.com/2015/01/06/le-pere-james-manjackal-m-s-f-s-nous-donne-un-message-pour-la-nouvelle-annee-2015-cest-le-moment-du-combat-entre-la-lumiere-et-les-tenebres-mes-enfants-restez-fermes-dans-votre-foi-en-jesus-c/

    La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 17:09