L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Message de JÉSUS + *Chapelet pour la conversion des musulmans* dicté à Monique-Marie (France)

Partagez
Claire
Admin

Message de JÉSUS + *Chapelet pour la conversion des musulmans* dicté à Monique-Marie (France)

Message par Claire le Ven 23 Jan 2015 - 9:25

Message de JÉSUS + *Chapelet pour la conversion des musulmans* dicté à Monique-Marie (France)
Le 31 Décembre 2009
De Jésus à Monique-Marie (France)

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

(Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) : 
Par les Saintes Plaies de Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère. 

Sur les petits grains, vous direz : (dire 10 fois) : 
Doux Père, faites-leur connaître Votre Fils.

Oui, Mon père est DOUX, et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront et particulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX, et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui la prononceront !

https://myriamir.wordpress.com/2015/01/19/videos-2-message-de-jesus-chapelet-pour-la-conversion-des-musulmans-dicte-a-monique-marie-france/

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 21:17