L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman

    Anonymous
    Invité
    Invité


    « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman Empty « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman

    Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 22:59

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/O2kgLZfqolE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Un chanteur irakien musulman accuse l'organisation État islamique d'avoir brisé l'entente entre musulmans et chrétiens : « Vous êtes arrivés à nous séparer », accuse-t-il.
    Le clip date du mois d'août dernier mais reste malheureusement toujours d'actualité. On peut y voir un jeune chanteur irakien prendre la défense, par la musique, de ses frères chrétiens, desquels il a été séparés par « les gens des idées damnées ». « Nous étions unis, regrette-t-il, vous avez réussi à nous séparer ! »


    Ô l’islam avec lequel vous êtes venus nous voir, vous les gens des idées damnées, nous étions unis, un nous étions inséparables, vous êtes arrivés à nous séparer !

    Ô l’islam avec lequel vous êtes venus nous voir, vous les gens des idées damnées, nous étions unis, un nous étions inséparables, vous êtes arrivés à nous séparer !

    La lettre « N » que nous détestons maintenant, elle nous nuit, nous laissant dans la désolation, Quand « Nasrani », le Chrétien, pleure et qu’il lit, comment va-t-il ?

    Lui, que tu as expulsé de chez lui, l’agrippant par ses vêtements, tu le tires l’obligeant à marcher !

    J’ai vécu avec lui des années et des années, il est devenu mon frère et vous êtes arrivés à nous séparer !

    Toi qui avec ton discours, tu as enlevé « Mariam » (Marie) (p) de ton coran, toi qui n’as honte de rien et que rien ne gêne, vous nous faites honte !

    Vous nous faites honte !!!

    Ô Mahdi (p) !

    Ô Maître assiste-nous, Ô Aïssa, Jésus (p), notre situation (état) t’attristera, n’est point l’Islam ce qu’ils proposent, ils ne nous honorent point !

    Ô Mahdi (p) !

    Ô Maître viens à notre secours, Ô Aïssa, Jésus (p), notre situation (état) t’attristera, n’est point l’Islam ce qu’ils proposent, ils ne nous honorent point !

    Ils ont déformé le sens de l’expression « Dieu est Le Plus Grand »!

    Viens avec Ô Mahdi (p), viens avec cette expression !

    Celui qui refuse leurs idéaux se trouve traité d’impie et il est expulsé !

    Ce n’est point cela l’Islam !!!

    Je n’ai rien à voir de commun avec ces gens qui me font honte devant vous !

    Je suis le fils de la Famille ils me connaissent, ainsi que la Religion du Très-Miséricordieux !

    Tu n’es point de moi (de ma famille), toi qui as le cœur noir, toi dont l’histoire est ensanglantée et noire, moi, pour le Messager de Celui qui guide, Mohammed (p), je me sacrifie pour son nom !

    Je me sacrifie pour son nom !
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman Empty Re: « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman

    Message par Romain Ven 30 Jan 2015 - 20:49

    Que c'est réconfortant de lire qu'il y en a encore des pareils et surtout qui osent encore l'affirmer.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman Empty Re: « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman

    Message par marie-rose Sam 31 Jan 2015 - 19:59

    Quelle jolies paroles!!! Que Dieu bénisse ces frères musulmans !!!!

    Contenu sponsorisé


    « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman Empty Re: « L'Irak est avec Jésus » Un chanteur irakien musulman

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:59