L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Pourquoi la Consécration de la Russie ?

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Pourquoi la Consécration de la Russie ?

Message par Claire le Dim 1 Mar 2015 - 10:14

 
Pourquoi la Consécration de la Russie ?


samedi 28 février 2015


À compter du premier mars 2015, il restera 957 jours



« Trop beau pour être vrai »


Aimeriez-vous voir disparaître les violences conjugales ? Les intimidations dans les cours d'école ? Les 53 millions d'avortements par année dans le monde ? Le travail au noir qui est finalement un vol perpétré contre les concitoyens ? Les abus du système judiciaire et pénal ? Le terrorisme ? La pauvreté, la mendicité, les guerres ?
« Trop beau pour être vrai » me direz-vous fort probablement. Et vous avez raison de penser ainsi car vous observez bien ce qui se déroule dans notre société et ça ne fait que s'aggraver de mal en pis.
Il suffit que nos gouvernements prennent des mesures correctives sur un problème que celui-ci s'amplifie ou se transforme en plusieurs autres problèmes plus complexes.Et, bien entendu, les gouvernements doivent consacrer plus de ressources à ces problèmes et vous demandent de contribuer davantage, vous appauvrissant ainsi graduellement.
Tous les gouvernements ont leurs caisses presqu'à sec présentement. On en est rendu au point de rupture sociale : les gouvernements n'arrivent pas à corriger nos problèmes sociaux et ils n'ont plus d'argent pour tenter de les régler.

La solution ne viendra pas des gouvernements
même si on les change par des élections.
La solution est ailleurs, elle est si simple
mais personne n'a voulu l'essayer en 55 ans !



Que préférez-vous ?


Des milliards dépensés annuellement pour les armes, pour la lutte contre le terrorisme, pour tous les frais encourus dans les écoutes électroniques ?
OU BIEN
Une petite prière à Marie faite par le Pape entouré des évêques du monde et des fidèles qui consacreraient la Russie ? Durée : un gros 15 minutes.
Comparez les énergies investies dans l'une ou l'autre des alternatives... Que préférez-vous ?

Voici ce qu'a dit Marie, entre autres choses, aux trois enfants de Fatima (Portugal) en 1917 :



Marie :« Le Saint-Père Me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix.»
« Vous doutez ? »

Et pourtant combien de gens achètent un billet de loterie pas trop cher avec des probabilités extrêmement minces de gagner ? Et ici l'enjeu est un petit quinze minutes de recueillement en vue d'éviter des milliards d'argent en armement, en hommes et, comme prime supplémentaire, la paix dans le monde entier : plus de Boko Haram, plus d'État Islamique de l'Irak et du Levant. En somme, ça peut être un investissement de 15 minutes énormément rentable...
Rationnellement, même les non croyants et les athées devraient être tentés par cet enjeu. Risquer d'obtenir la paix sur terre pour un investissement de 15 minutes semble un pari alléchant comme on n'en voit pas.


« Oui mais pourquoi expressément la Russie ? »



Dans ses mêmes apparitions à Fatima en 1917, Marie dit : « Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites.»


Pourquoi la Russie ? Voyez ce que le prophète Daniel dit de l'ours russe : « Daniel 7,5 La deuxième bête, semblable à un ours, était à demi levée et tenait trois côtes dans sa gueule, entre ses dents ; elle reçut l'ordre de se lever tout à fait et d'aller dévorer beaucoup de chair.»
N'est-ce pas ce qui se dessine assez clairement ces temps-ci ? L'ours russe se promène même assez régulièrement en bombardier le long des côtes canadiennes arctiques. Sentirait-il de la chair à manger ?
Marie désire convertir la Russie qui est présentement islamique ou orthodoxe. L'Église orthodoxe est contrôlée par l'appareil de l'état. Marie désire le retour des Russes au catholicisme.
Vous êtes sceptiques ? Vous pensez que Marie ne peut pas convertir tant de gens ? Détrompez-vous : au Mexique, le 9 décembre 1531, sur la colline de Tepeyac, un peu au nord de Mexico, une jeune dame « éblouissante de lumière » apparaît à un indigène Juan Diego Cuauhtlatoatzin. Il s'ensuit 7 millions de conversions. Ces conversions se sont étalées dans le temps parce qu'il manquait de prêtres pour baptiser les indigènes ! Fini les mises à morts d'enfants que faisaient les indigènes à cette époque (ça vous dit quelque chose « mises à mort » et « avortements » ?)
L'Ukraine, la Crimée, la participation de la Russie en Syrie avec Bachar El Assad,les fournitures d'armes russes aux Iraniens, ça vous dit quelque chose ? Ce n'est qu'un début... La Russie continuera de plus belle son expansion guerrière et, pis encore, propagandiste. On reviendra sur ce sujet de propagande... Elle est tellement suave qu'on ne s'en aperçoit même pas !
Étrangement, parce qu'on doute d'investir un petit quinze minutes de recueillement pour bénéficier du côté positif de ce message de Marie, à savoir la paix dans le monde, il faudra y arriver en constatant les atrocités grandissantes que la Russie fera; c'est le côté négatif de ce message. Ou bien la Russie sera missionnaire dans le monde après avoir été convertie par un petit 15 minutes ou bien elle sera tortionnaire du monde à défaut de sa consécration qui dure toujours un petit quinze minutes... C'est à nous de choisir... Serions-nous si bêtes que ça ? Est-ce que le doute nous paralyse tant même si la cagnotte est si grande ?


« Oui mais c'est quoi la relation entre la paix dans le monde et la pauvreté, les intimidations dans les cours d'école, le travail au noir et j'en passe...»
C'est simple : un pays ne peut pas être en paix tant sur son territoire qu'avec l'étranger si ses citoyens n'expérimentent pas eux-mêmes la paix. Et la paix ne peut pas être vécue sans justice : justice sociale (travail au noir, pauvreté, mendicité), justice naturelle (avortements), etc..


Quand on dit que la Russie va répandre ses erreurs, de quoi parle-t-on au juste ?
Les erreurs ici sont des pseudo-vérités qui nous sont tellement bien présentées : présentées sous forme de miel mais c'est du fiel à l'intérieur. Saviez-vous que c'est la Russie qui a la première pratiqué des avortements ? « Le droit de disposer de son corps », slogan que vous connaissez n'est-ce pas ? Et bien, c'est une pseudo-vérité, une erreur qui nous vient historiquement de la Russie.
Une autre erreur ? La fameuse séparation de l'Église et de l'État. Importation directe de Moscou. Et qu'est-ce que ça nous donne que les gouvernements soient laïcs et que nos dirigeants politiques ne reconnaissent même plus une AUTORITÉ SUPÉRIEURE à eux ? Et bien ça donne les déconfitures que l'on connaît.
Et d'où pensez-vous que le « mur à mur » social ou le fameux « filet de sécurité sociale » provient ? C'est une autre chose que vous allez voir se fissurer très rapidement bientôt. Les caisses sont à sec, on l'a dit.
Le bouquet maintenant : le plus grand centre de pédophilie au monde est à Moscou.


« Oui mais pourquoi l'Église n'a pas faite la Consécration de la Russie ? »
Tout d'abord, il faut dire que Marie Elle-Même demanda à ce que Ses secrets soient dévoilés en 1960 seulement. Étant curieux de connaître les secrets, surtout après tant d'années, les fidèles en 1960 étaient sur le qui-vive. Mais ils sont demeurés sur leur faim, l'Église ayant décidé de ne pas les dévoiler.
Il a fallu attendre 40 ans pour en connaître la teneur avec le Pape Jean-Paul II en l'An 2000.
Depuis 1960, 7 papes se sont assis sur la Chaire de Pierre. Oh ! Il y a eu plusieurs consécrations mais jamais de la Russie. On a souvent consacré le « monde » et le Vatican même affirmait que la Russie faisait partie du monde donc était consacrée. Le problème, c'est que si tu consacres ta paroisse au complet, ton église n'est pas pour autant consacrée. L'église mérite sa propre consécration, il en va de même pour la Russie d'autant plus que Marie a expressément mentionné ce pays. Pas la Bulgarie, ni le Canada mais la Russie.
Jean-Paul II a fait deux consécrations : en 1982 et en 1984. Chaque consécration a été faite au nom du « monde » et non au nom de la Russie.
Au moins trois raisons motivent cette substitution du mot « Russie » au mot « Monde » :
1) Les exigences du Secrétariat du Vatican ( équivalent d'un Ministère des affaires étrangères) qui demande de ne pas mentionner la Russie parce qu'il existe un traité de paix entre la Russie et le Vatican depuis déjà un bon moment et une Consécration vraiment dédiée à la Russie pourrait compromettre les bonnes relations entre le Vatican et la Russie.
2) La peur que les Orthodoxes de Russie soient indisposés de cette consécration.
3) La Franc Maçonnerie ecclésiastique vaticane qui fait des pieds et des mains pour empêcher la Consécration car eux savent très clairement les pouvoirs de paix que susciteraient cette consécration. La paix qui serait générée par cette Consécration n'est pas leur tasse de thé. Voyez leur devise : « Ordo ab chao » qui veut dire « L'ordre naît du chaos ». C'est beau n'est-ce pas ? Surtout quand quelqu'un est vraiment convaincu de sa devise ! Ils désirent le chaos afin de pouvoir mettre de l'ordre par la suite par eux seuls; ils constitueraient alors la nouvelle élite sociale dominatrice, quoi.



Une certaine correspondance a eu lieu entre Jean-Paul II et la voyante Lucie (la seule survivante des trois enfants ayant vécu les apparitions) après la deuxième consécration. Lucie lui a dit clairement que les consécrations qu'il a faites n'étaient pas valides.
Jean-Paul II a rétorqué que la Consécration au monde incluait bien entendu la Russie. Lucie lui a répondu qu'il faut, selon les propres exigences de Marie, que le nom « Russie » soit clairement intégré et mentionné lors de la Consécration.
Il semblerait que Jean-Paul II ait été indisposé des commentaires de Lucie. Il se serait dit, semble-t-il :« Après tout, c'est moi le Pape ! » Il a donc considéré le dossier de la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie comme clos sous son pontificat.


« Le blocage extraordinaire de la Secrétairerie d'État »

La Secrétairerie d'État du Vatican est l'équivalent d'un Ministère des Affaires Étrangères. Cet organisme gère toutes relations diplomatiques avec tous les pays du monde. Voyons en premier lieu celui qui a établi un pacte avec la Russie; il s'agit du Cardinal Agostino Casaroli, secrétaire de 1979 à 1990. Tous les secrétaires d'état qui suivront diront au pape en fonction que la Consécration à la Russie pourrait endommager sérieusement ce pacte.

En raison de leur mandat de maintenir des relations diplomatiques harmonieuses, le Secrétariat d'État possède la plus grande influence auprès du Pape; voilà pourquoi Angelo Sodano (secrétaire 1990-2005) a dit à Jean-Paul II en l'an 2000 qu'il ferait personnellement le dévoilement officiel du Message de Fatima parce que, selon lui, il y avait trop de risques d'indisposer les Russes. Jean-Paul II s'est assis à côté de Sodano et n'a absolument rien dit !

Habituellement, ce serait la Congrégation pour la Foi (Ratzinger à l'époque ou Benoît XVI) qui devrait avoir autorité sur le contenu du Message de Fatima car il ressort de la doctrine de la foi comme telle. Mais le Secrétariat d'État s'est arrogé tous les pouvoirs sur le Message de Fatima en vertu de sa mission qui est la diplomatie. Un troisième Sécrétaire d'État a renforcé plus que jamais cette influence sur le Pape. Il s'agit du Cardinal Terticio Bertone. Mais à force de triturer la réalité, il s'est décousu dans son jeu. Il est assez étonnant que ce soit un laïc qui ait décousu Sa Grande Éminence. Voyons voir...


Un journaliste super célèbre dans les médias italiens trouble la fête au Vatican
Tout commence par une rencontre de ce journaliste italien très adulé à la télé et très lu dans ses chroniques écrites avec le Cardinal Bertone. Antonio Socci lui confie que plusieurs de ses auditeurs doutent de toute la véracité du Message de Fatima et qu'il désire les rassurer en écrivant un livre sur le sujet. Bertone est tout feu tout flamme : « Une célébrité médiatique qui nous vient en appui ! » se dit-il. Bertone lui promet toute sa collaboration. Un peu plus et on faisait un mariage cette fois-là !

Mais Antonio Socci n'est pas né de la dernière pluie; c'est un fin limier journalistique. Cet article est déjà trop long, je vous épargnerai les détails... Il apprend de sources sûres que le Message dévoilé par Sodano en l'An 2000 en compagnie de Jean-Paul II est incomplet. Assez ironiquement, le livre qu'il a écrit s'intitule le 4 ème Message de Fatima alors que ce sont trois messages qui furent dévoilés. Dans son livre, Socci clame haut et fort « Je me rends » signifiant ainsi que les détracteurs du Message de Fatima avaient raison et qu'il avait tort.
Des cardinaux à la retraite se sont échappés. Bien qu'ils soient tenus au secret de ce qu'ils ont lu, ils peuvent affirmer, à titre d'exemple, qu'ils ont lu « des fleurs » mais ils n'ont pas le droit de dire précisément que c'était « des roses ». Socci et un collègue journaliste ont fait les recoupements, bien entendu. Ils en arrivent à dire que ce fameux message encore caché parle de l'Église comme telle : il y aurait une apostasie à venir qui émanerait du plus haut de l'Église. Entendons le mot apostasie comme une rébellion contre Dieu, un abandon de la foi, de la religion.
Comprenez-vous maintenant pourquoi le Vatican n'a pas voulu laver son linge sale en public ? Cette partie secrète et non dévoilée semble parler beaucoup du linge sale au Vatican.
Vous l'aurez deviné, Bertone n'a jamais revu Socci. Ses deux émissions de télé et son livre que Bertone a écrit n'ont fait qu'agrandir sa fosse de mensonges. Leur mariage ne fut jamais consommé !

« Pourquoi 957 jours qui resteraient »
Le Ciel est patient mais peut-être pas indéfiniment. Ça fera 100 ans précisément le 13 octobre 2017 que les apparitions de Fatima eurent lieu. Le décompte des jours d'ici là totalise 957 jours à compter du 1 mars 2015. Pensez-vous vraiment que la prophétie de Maman Marie était faite pour dans trois cents ans ?
Consolons-nous. Marie nous dit qu'« à la fin, Son Coeur Immaculé triomphera ». Pensez-vous que son et notre adversaire, le deux de pique, soit heureux d'anticiper un déroulement favorable vers la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie ?



[color:b5e3=0000ff]« La Super Étoile montante
en faveur de la Consécration de la Russie
 »

Ce prêtre le dit lui-même : « Nous aurions épargné environ 1 milliard 600 millions de vies humaines si la Consécration avait été faite en 1960. Et ce que je crains, c'est que les pertes de vies violentes soient plus élevées que cela dans l'avenir. Je veux éviter ce massacre.»





Le Père Nicholas Gruner a consacré 36 ans de sa vie sacerdotale à mousser la Consécration de la Russie. Hum ! pas tellement aimé des autorités du Vatican : repoussé, rabroué, moqué, menacé d'être suspendu comme prêtre, il a goûté à tous les traitements. Tous ces traitements humiliants prouvent par contre que c'est un homme et une âme de très grande valeur.
La paroisse du Père Gruner, c'est la planète au sens littéral du terme puisqu'il diffuse en mode télé sur Internet 24/24, 7/7. Et devinez son adresse ? http://www.fatimatv.com/
Il existe aussi d'autres sites plus classiques gérés par le Père Gruner dont le www.fatima.org. C'est dommage pour certains d'entre vous car ces références sont en anglais.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous assure que l'article que vous venez de lire (si vous avez eu la patience de vous rendre jusqu'ici !), c'est de la petite bière en comparaison de ce que vous apprendrez sur fatimatv.com
Une voyante (www,locutions.org) qui s'appelle la Messagère de Notre-Dame ne cesse de dire que Marie parle de son fils prêtre qu'elle a épaulé depuis des décennies et qui fera la Consécration de la Russie à son Coeur Immaculé. Le Père Gruner ? Hum !



[color:b5e3=0000ff]Conclusion
Attendez-vous à une intensification de toute nature :
naturelle, sociale, économique
jusqu'à ce que la Consécration soit effectuée.

Et si cette prophétie n'est pas vraie,
nous aurons perdu 15 minutes...

Mais si elle est vraie
et que nous ne faisons pas la Consécration,
vous allez perdre pas mal plus que 15 minutes !

Si elle est vraie et que nous la faisons, 
vous, vos enfants et vos petits enfants vont profiter
d'UNE VRAIE PAIX.
C'est un bon marché, non ? »

Hum ! Y-a-til des problèmes plus importants 
que ceux dont on vient de parler ?


Priez pour que le Pape se décide de prendre 15 minutes pour faire la Consécration avec ses évêques... 
Si vous accélérez le processus, vous sauvez des vies...


Publié par Un Nul à 2/28/2015 08:26:00 PM 

https://myriamir.wordpress.com/2015/03/01/extrait-article-dun-nul-qui-aime-dieu-a-compter-du-premier-mars-2015-il-restera-957-jours-trop-beau-pour-etre-vrai-pourquoi-la-consecration-de-la-russie/
avatar
Invité
Invité

Re: Pourquoi la Consécration de la Russie ?

Message par Invité le Dim 1 Mar 2015 - 14:47

Il y a là une vraie et profonde question ???
Il y a derrière cette affaire quelque chose d'extrêmement grave et préoccupant pour l'Eglise et l'humanité.

Tentons de le savoir par les moyens sûrs de l'union à Dieu, dans la prière, la lecture et méditation de la parole de Dieu et dans les sacrements.

Mais surtout, replongeons nous dans ce message extraordinaire de Fatima.
Pourquoi ne pas déjà chercher à satisfaire la vierge Marie et son Fils notre sauveur Jésus-Christ en mettant en pratique cette demande particulière de la dévotion des 5 premiers samedis ?


http://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2725-la-devotion-reparatrice-des-premiers-samedis?highlight=d%C3%A9votion+samedis

Ainsi nous nous assurerons notre propre salut et celui de nos frères; quoi de plus beau ?
avatar
Invité
Invité

Re: Pourquoi la Consécration de la Russie ?

Message par Invité le Dim 1 Mar 2015 - 15:07



Dix Questions fréquemment posées sur le Père Nicholas Gruner

1 Qui est le Père Nicolas Gruner?

Le Père Nicolas Gruner est un prêtre catholique canadien qui a été ordonné à Frigento, en Italie, en 1976. Il a une licence en Théologie Sacrée ( S T L ) de l’Université Pontificale Saint Thomas à Rome ( l’Angelicum ), qu’il a reçue avec mention honorable. C’est un prêtre de haut niveau.

2 Pourquoi le Père Gruner réside-t-il au Canada, s’il a été ordonné en Italie?

En 1978, le Père Gruner a reçu permission écrite de l’Evêque d’Avellino (Italie) pour résider au Canada, quand le Père Gruner n’a plus voulu adhérer à la communauté franciscaine qu’il avait eu d’abord l’intention de rejoindre en Italie. A cause de la barrière linguistique, il n’y avait pas de vraie mission canonique pour le Père Gruner comme prêtre de paroisse à Avellino. Donc le Père Gruner est retourné au Canada où il se trouva impliqué dans sa mission actuelle.

3 En quoi consiste la mission du Père Gruner?

Entre 1977 et 1978, un Evêque Catholique de Rite Oriental, alors Président d’Honneur du Comité National pour la Vierge Pèlerine Nationale du Canada (le N P V) contacta les Directeurs de ce Comité, les pressant de placer un prêtre Catholique dans leur Conseil. Peu après en 1978, le Père Gruner revint au Canada pour accomplir cette injonction de l’Evêque. Il fut nommé au Conseil du N.P.V. et devint directeur exécutif.

Le N.P.V. avait reçu la garde d’une statue de la Vierge Pèlerine de Notre-Dame de Fatima, bénie par le Pape Paul VI à Fatima. Le Père Gruner a contribué à introduire la statue au Canada et par la suite fut impliqué dans l’organisation de pèlerinages avec la statue. Sous l’intendance du Père Gruner le comité s’est agrandi depuis une simple poignée de membres jusqu’à l’oeuvre la plus vaste du monde consacrée à la propagation du Message de Fatima dans son intégralité.

4 Le Père Gruner n’est-il pas un "prêtre suspendu"?

Non, le Père Gruner n’est pas "suspendu". Il est vrai que certains membres de la bureaucratie vaticane, opposés à l’oeuvre du Père Gruner, ont fait pression sur l’Evêque d’Avellino pour le faire revenir à Avellino, sous menace de suspension - après une absence approuvée de vingt ans! Le Père Gruner a porté plainte contre cet ordre évidemment injuste et pendant l’appel (toujours en cours) aucune menace de suspension, selon le Code de Droit Canon, ne peut prendre effet. Donc, le Père Gruner demeure prêtre en situation correcte selon la loi de l’Eglise.

Il faudrait noter que le Père Gruner avait été expressément rappelé à Avellino sous prétexte qu’il avait "failli" à obéir à l’ordre de trouver un autre Evêque. En vérité le Père Gruner a trouvé trois autres Evêques pour l’incardiner dans leur Diocèse, mais chacun fut dissuadé de l’accepter par les mêmes bureaucrates du Vatican qui essaient de le forcer à revenir à Avellino. Ainsi, le Père Gruner a été empêché, en fait, d’accomplir l’ordre même auquel on l'accusaient de désobéir par ceux-là mêmes, les deux Archevêques du Vatican, les mêmes bureaucrates qui l’accusent de désobéir!

5 Le Père Gruner n’agit-il pas sans la permission des autorités de l’Eglise?

En premier lieu, on n’a besoin d’aucune permission! Le Code de Droit Canon de 1983 promulgué par le Pape Jean Paul II donne aux Prêtres et aux laïcs le droit de constituer des apostolats privés sans aucune permission d’autorité ecclésiastique quelle qu’elle soit ( Canon 212 - 228 - 278 et 299 ). Il y a beaucoup d’associations privées dans l’Eglise d’aujourd’hui qui éditent des publications, organisent des conférences et collectent des fonds sans aucune "permission" de la part des autorités de l’Eglise et l’oeuvre du Père Gruner n’est que l’une d’entre elles.

6 Avec son oeuvre, le Père Gruner ne cause-t-il pas la "dissension" et la "rébellion" contre le Pape?

Non, il prêche seulement la vérité sur le Message de Fatima - y compris ces points du Message considérés aujourd’hui par certains comme "politiquement incorrects". Nulle autorité de l’Eglise n’a jamais dit que l’enseignement et la prédication du Père Gruner sur le Message de Fatima soit contraire à la foi et à la morale.

La seule "dissension" causée par la prédication de la vérité est chez ceux qui ne veulent pas entendre la vérité. Mais le Code de Droit Canon de 1983 ( Canons 212 - 215 ) reconnaît le droit d’origine divine, et même le devoir des prêtres et des laïcs de s’exprimer sur des sujets qui concernent le bien commun de l’Eglise. Le Père Gruner ne fait rien d’autre que d’exercer ce droit d’origine divine.

Ce n’est pas "rébellion contre le Pape" que d’en appeler à l’autorité du Pape et à la loi même de l’Eglise promulguée par le Pape lui-même - ou de maintenir la loi même que l’Eglise a promulguée - comme fait le Père Gruner, contre ceux qui répandent erreur et scandale dans l’Eglise, ou de relever que seul le Pape peut apporter la paix à l’Eglise et au monde en faisant ce que Notre-Dame a spécifiquement demandé au Pape à Fatima.

7 Quel est le Message de Fatima?

Le Message de Fatima contient la demande de Notre Dame sur la prière ; la pénitence et la communion réparatrice les 1ers samedis de cinq ( 5 ) mois consécutifs. Le Message contient de nombreuses prédictions sur les évènements mondiaux qui ont eu lieu depuis que le Message de Fatima a été donné en 1917, incluant l’élection du Pape Pie XI, la 2ème guerre mondiale, l’expansion du communisme à travers le monde, les guerres sans précédent, les persécutions contre l’Eglise à cause du communisme dans beaucoup de Nations.

Le Message de Fatima appelle aussi à la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie par le Pape, en union avec les Evêques du monde, afin que s’opère la miraculeuse conversion de cette nation et par la suite la paix dans le monde. Le Message inclut ce qui est connu comme " le 3ème Secret de Fatima ", que beaucoup de gens croient prédire comme étant la crise actuelle dans l’Eglise et le monde. Bien que la dernière voyante survivante de Fatima Soeur Lucie ait exhorté ses supérieurs à révéler le 3ème Secret à l’Eglise entière au plus tard en 1960, c’est dans cette année même que le Pape Jean XXIII a dissimulé le secret, et ses successeurs ont jusqu’à présent refusé d’en révéler le contenu.

8 Pourquoi le Père Gruner est-il si concerné par le Message de Fatima?

Parce qu’il se soucie de la destinée de l’Eglise et du monde, et les demandes de Notre Dame de Fatima ne sont pas respectées. Beaucoup de Catholiques, avec le Père Gruner croient avec juste raison que la Consécration de la Russie - et précisément de la Russie - est cruciale pour résoudre les crises de l’Eglise et du monde de nos jours parce que, comme Notre Dame a averti à Fatima, "Si mes demandes sont accordées, la Russie sera convertie et il y aura la paix. Sinon, ... les bons seront martyrisés, le Saint Père aura beaucoup à souffrir, beaucoup de nations seront anéanties."

Infiniment plus important, beaucoup d’âmes seront en perdition en Enfer pour l’éternité, si on ignore le Message de Fatima, parce que Notre Dame de Fatima a dit clairement que le salut de beaucoup d’âmes résultera de l’obéissance à son Message. C’est la raison prioritaire de l’apostolat du Père Gruner.

9 Mais la consécration de la Russie n’a t’elle pas été faite en 1984 par le Pape?

Non elle ne l’a pas été, ceci nous le savons par l’aveu même du Pape immédiatement après l’acte de Consécration sur la place Saint Pierre le 25 Mars 1984 aussi bien que quelques heures plus tard le même jour, le Pape a dit que la Russie qu’il désigne par "ces peuples là" attendait toujours sa Consécration spécifique au Coeur Immaculé de Marie. Cet aveu fut reporté le lendemain même, 26 Mars 1984 dans l’Osservatore Romano ( le journal Officiel du Vatican ) et dans l’Avvenire ( le magazine des évêques Italiens ). De plus, la plupart des évêques du monde n’ont pas participé à cette cérémonie de 1984. Beaucoup d’évêques disent librement qu’ils n’y ont jamais participé, encore que leur participation soit nécessaire pour que la Consécration de la Russie soit valide.

Dans le numéro de Septembre 1985 de "Sol de Fatima ", une publication de l’Armée Bleue en Espagne, rapportait que Soeur Lucie a dit publiquement que la Consécration de 1984 du monde ne répondait pas aux demandes de Notre Dame parce que "il n’y avait pas la participation de tous les évêques et mention ne fut pas faite de la Russie ".

Quand on lui posait la question précise ," Donc la consécration n’a pas été faite selon les demandes de Notre Dame? ", Soeur Lucie répondait, "Non, beaucoup d’évêques n’ont pas attaché d’importance à l’Acte ".

10 Mais de toute façon le Message de Fatima n’est-t-il pas juste une révélation personnelle?

Sûrement pas! le Message de Fatima a été confirmé digne de foi par un miracle public sans précédent, le miracle du Soleil en présence de soixante dix mille (70 000) témoins oculaires regroupant croyants et non-croyants, précisément à l’heure où les voyants de Fatima ont dit que cela se passerait. Le Pape Jean Paul II sur qui on a tiré le jour même de l’anniversaire de la 1ère apparition de Fatima, a publiquement reconnu que Notre Dame de Fatima lui a sauvé la vie et a déclaré dans son discours à Fatima l’année suivante que le Message de Fatima "impose une obligation à l’Eglise" et "est plus pertinent aujourd’hui que lors de l’apparition de Notre Dame ...."

Comme l’a noté le grand Evêque allemand Rudolf Graber: " il existe le cliché (Ici existe le cliché): "c’est seulement une révélation personnelle" par lequel Fatima est légèrement mis de côté.... [mais] une distinction sérieuse devrait être faite entre les révélations personnelles destinées uniquement à celui qui reçoit le Message et celles où le message est déclaré être pour toute l’humanité en général. Les premières peuvent, sérieusement être ignorées mais les dernières doivent être prises au sérieux et Fatima appartient à cette catégorie! "

Notre Dame a donné Son Message à Fatima avec ses graves avertissements au monde entier. En ce temps de graves crises pour le monde, ce serait le comble de la folie de laisser de côté le Message de Fatima comme une simple révélation personnelle!

Copyright 1996-2002 The Fatima Network
Tous Droits Réservés
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Pourquoi la Consécration de la Russie ?

Message par Claire le Dim 1 Mar 2015 - 18:58

On ne comprend toujours pas pourquoi nos Papes qui aiment tant la Vierge Marie, n'ont pas suivi cette révélation à la lettre !!! surtout après les dires de soeur Lucie....scratch

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:28