L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


3 participants

    Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 16:22

    Peut-être a-t-on déjà publié cette vidéo ?

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/_BfPD6iYX_Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Retrouvez-moi aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/RetourChrist ; À partager : Christ vit en lui ! Al Fadi s'entraînait pour le Djihad en Afghanistan aux côtés d'Oussama ben Laden, mais ses parents s'opposèrent à sa décision. Il étudia alors en profondeur l'islam et partit aux États-Unis, en « territoire ennemi », avec l'espoir d'islamiser les Américains. Mais Christ eut pitié de lui et lui fit rencontrer les bonnes personnes. Grâce à la Miséricorde de Dieu, il faut sauver les musulmans : Suprêmement miséricordieux Allah, nous avons confiance en Toi !

    Source : http://www.cbn.com
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par AZUR Mer 4 Mar 2015 - 17:26

    Michel: cela ne me dit rien hormis (peut-être?) une lecture d'article quelque part mais où? mercifleur
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par Claire Mer 4 Mar 2015 - 17:34

    Non je ne connaissais pas le cas de ce djihadiste converti. Le témoignage du Saoudien qui se trouve sur ce forum n'était pas djihadiste, le voici, d'ailleurs nous n'en avons pas de nouvelles, il avait été enlevé :

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2120-un-saoudien-converti-au-christianisme-enleve-en-nouvelle-zelande?highlight=SAOUDIEN

    Fraternellement.


    Dernière édition par Claire le Mer 4 Mar 2015 - 18:19, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par Claire Mer 4 Mar 2015 - 18:18

    On vient de m'informer que l'article qui était posté précédemment par Marie-Rose était faux, donc je le retire. Ce site  "worldnewsdailyreport" est paraît-il fantaisiste !!!


    Nous sommes maintenant avertis. quefaire
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par Claire Mer 4 Mar 2015 - 18:25

    À l'appel de Mgr Sako, prions pour la conversion du cœur des djihadistes de l'EEIL et la fin de leurs exactions contre les chrétiens d'Orient.



    Nos prières peuvent changer le coeur et l'esprit des djihadistes de l'EEIL, et un miracle peut arriver lorsque Dieu bénit notre unité et nos prières.



    Monseigneur Sako, patriarche chaldéen catholique de Babylone, nous invite à prier pour la conversion des djihadistes de l'EEIL qui aujourd'hui persécutent nos frères chrétiens d'Irak.


    Prions pour la conversion des hommes et femmes à l'aide de la prière à Saint-Joseph inspirée à Sainte Faustine. À son propos, Jésus disait à la sainte polonaise : « Lorsque tu réciteras d’un coeur repentant et avec foi cette prière pour un pécheur, je lui accorderai la grâce de la conversion.»


    <iframe width="680" height="382" src="https://www.youtube.com/embed/flUvrVX7un0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Dernière édition par Claire le Mer 4 Mar 2015 - 23:59, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par Invité Mer 4 Mar 2015 - 22:59

    Prions pour la conversation de hommes et femmes à l'aide de la prière à Saint-Joseph inspirée à Sainte Faustine

    Pour la conversion, c'est mieux !!!

    La faute provient-elle du site de l'AED ?

    Quelle est cette prière à Saint-Joseph inspirée à Sainte Faustine ?
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par Claire Mer 4 Mar 2015 - 23:58

    La source : où j'ai copié collé trop rapidement sans voir les erreurs

    http://hozana.org/intention/793/priere-pour-la-conversion-des-djihadistes-de-l-eeil

    La prière je crois qu'il s'agit de celle-là :


    SAINT JOSEPH POUR UNE CONVERSION


    Bon saint Joseph, vous avez vécu dans la paix parce que vous étiez attentif à la Voix du Père parlant à votre conscience et que vous vous abandonniez à son Amour. Je vous prie aujourd'hui d'intercéder auprès de votre Fils Jésus pour cette personne…. qui m'est chère et qui semble vivre loin de Lui. Elle Le cherche peut-être sans le savoir, sans se douter qu'Il est près d'elle et que déjà, dans son cœur, sa grâce agit invisiblement. Qu'elle reconnaisse librement l'Amour bienveillant du Sauveur ; qu'elle se donne à Lui sans résistance et revive enfin dans son amitié.

    Vous qui êtes juste, vous savez rapprocher de Dieu ceux qui s'approchent de vous. Obtenez-moi de ne pas voiler, par mes faiblesses humaines, le vrai visage de Dieu mais plutôt d'aider, par le rayonnement de ma vie, tous ceux et celles qui cherchent à Le reconnaître.

    Amen !
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par marie-rose Jeu 5 Mar 2015 - 10:02

    Désolée Claire, c'est bizarre,je l'ai enlevé de facebook,trouvant étrange qu'il n'y ait pas vraiment de sources et aucune vidéo de cette personne,que des images(montage!)
    A faire vraiment très attention ce qui circule sur internet comme me dit mon fils
    Par contre merci pour ce témoignage
    Et merci Mich'el pour la prière!!!! Prions
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par AZUR Jeu 5 Mar 2015 - 11:06

    C'est le mois de mars alors sollicitons saint Joseph! :alleluia:
    J'avoue qu'il y a des cas où les gens sont convaincus mais il y en a d'autres qui se fichent pas mal de Dieu, ceux qui tirent les ficelles, souvent et là, il faudrait prier nuit et jour......prendspitie

    Contenu sponsorisé


    Conversion de djihadistes :  Impressionnant!!! Empty Re: Conversion de djihadistes : Impressionnant!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:07