L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Magnifique! A voir absolument! Miracle par l'intercession de Saint Joseph

Partagez
marie-rose

Magnifique! A voir absolument! Miracle par l'intercession de Saint Joseph

Message par marie-rose le Mer 11 Mar 2015 - 19:08

Je me suis rappelée de cette vidéo en copiant la neuvaine à Saint Joseph,je ne sais pas si vous l'avez déjà vue,si vous en avait entendu parler,impressionnant!
ça tombe bien,aujourd'hui on commence la neuvaine

gloire

Claire
Admin

Re: Magnifique! A voir absolument! Miracle par l'intercession de Saint Joseph

Message par Claire le Mer 11 Mar 2015 - 19:49

C'est vraiment incroyable ! ça ne peut être que saint Joseph lui-même car impossible de reproduire ça.

soisloué

Je sais que saint Joseph est un très bon intercesseur pour tous les problèmes matériels.
Je connais une dame veuve qui avait absolument besoin d'une petite maison à louer en rez-de-chaussée car elle a du mal à se déplacer et son appartement était fatigant.
Elle a mis un papier avec son voeu sous la statue de saint Joseph et un an tout juste après, elle avait la petite maison qu'elle avait demandée et en plus près de l'église où elle est très active, ce qui lui facilite grandement les choses.

Merci Saint Joseph !
Claire
Admin

Message par Claire le Sam 17 Fév 2018 - 13:10

Je reposte, à la demande de M-Odile,  la vidéo qui avait disparu :

https://youtu.be/wL5ILOQO4Ks
M-Odile

Message par M-Odile le Sam 17 Fév 2018 - 16:53

Merci, bien chère Claire !!!! Je me doutais bien que c'était le récit de cette merveilleuse, incroyable histoire. On me l'avait envoyée déjà il y a qques années. Merci pr ta recherche! Je ne peux pas m'empêcher de penser au fameux film que j'ai eu la chance de voir en avant 1ère hier soir au kinépolis près de Lille : "Jésus l'enquête ". Histoire VRAIE. Si le journaliste qui cherche par ts les moyens d'apporter la preuve que l'histoire et la mort de Jésus c'est "de la foutaise", avait entendu parler de la vidéo que tu viens de retrouver, alors là, j'aurais aimé connaître sa réaction. En ts cas, n'hésitez surtt pas à aller voir ce film dès qu'il passera ds votre région. Recommandez-le aux croyants, incroyants, athées, agnostiques, jeunes ! Pr les nordistes : il sera à l'affiche à partir du 28 février et Claire sera une des 1ères à réserver une place : trop désolée, à cause de son état de santé, de n'avoir pu assister à cette séance suivie d'un débat avec notre jeune et bien aimé doyen, un pasteur protestant très œcuménique et le berger du groupe charismatique qui a tt organisé. Inespéré : hier, + une seule place de libre !!!! "the case for Jesus" (titre américain du film) est + que js d'actualité. Alors, réjouissons-ns et prions pr ceux qui sont ds le doute, l'ignorance volontaire, l'opposition, l’hostilité, l'agressivité… Qu’ils viennent voir le film !
Bon, je m’arrête là. Je vais me déconnecter, sinon je n’aurai pas avancé ds tt ce que je voulais faire ce samedi après midi. Je vs prends ts ds mon ♥️ et ds ma prière surtt pdt la messe tt à l'heure.
AZUR

Message par AZUR le Sam 17 Fév 2018 - 19:06

Ah, le mystérieux charpentier et l’escalier miraculeux qui tient tout seul. 
Merci, Claire . Very Happy
Il faudrait que toute ma famille ( cousins, tantes, etc.) aille voir ce film mais ils ne croient qu'à l’argent.... c’est triste.
Claire
Admin

Message par Claire le Jeu 7 Juin 2018 - 0:43

AZUR

Message par AZUR le Jeu 7 Juin 2018 - 20:49

alleluiaJesus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 14:29