L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Jésus, notre Sauveur

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jésus, notre Sauveur Empty Jésus, notre Sauveur

    Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 23:06

    Jésus, notre Sauveur Jesus_notre_Sauveur_150

    Au cours d'un pèlerinage en Terre Sainte, en octobre 1982, Jackie Haas, originaire de Pennsylvanie, prend avec un Instamatic Kodak de nombreux clichés.

    Parmi les photos développées se trouve ce portrait, qu'elle n'a pas pris elle-même.
    Après enquête approfondie, elle en vient à penser qu'il s'agit là d'un cadeau du Ciel, lui permettant de mieux faire connaître le Christ.
    Cette image fut montrée a de nombreuses personnes ayant des "révélations" et tous confirmèrent le caractère surnaturel de l'origine de cette photo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jésus, notre Sauveur Empty Re: Jésus, notre Sauveur

    Message par Invité Dim 15 Mar 2015 - 23:18

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/WDrhJBVzaUo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Images de la vie de Jésus, accompagnées de deux chants méditatifs "Jésus" de la Communauté de l'Emmanuel. Montage: Pascal Delisle
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13432
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Jésus, notre Sauveur Empty Re: Jésus, notre Sauveur

    Message par Claire Lun 16 Mar 2015 - 8:55

    D'autres Peintures et photos (prétendues) miraculeuses



    Il n'est pas de notre ressort de prendre ici position pour ou contre telle ou telle apparition, telle ou telle peinture ou photo miraculeuse. Nous en rendons simplement compte, parce que ces témoignages existent, et cadrent tout à fait avec le sujet de notre présente étude.
    Comme d'usage en pareille circonstance, il semble donc important de préciser que conformément au Décret d'Urbain VIII, nous n'attribuons aux faits relatés sur cette page qu'une valeur de crédibilité strictement humaine, sans préjuger des décisions de l'Eglise en ce domaine.



    Jésus, notre Sauveur Jesus_p
    Cette expression de Jésus, qui fut largement répandue autrefois, avant la guerre de 1914-1918, par le guérisseur parisien Saltzman, est due à un artiste hongrois du nom de Semiechen, qui a eu la possibilité de réaliser ce portrait à la suite d'une vision dont il fut gratifié.
    Philippe Encausse, in "Le Maitre Philippe de Lyon", Editions Traditionnelles, 11° édition, 1990.
    Jésus, notre Sauveur Jesus1_p
    Le 63 Porta Angelica, à Rome, est la résidence officielle de l'archevêque Emmanuel Milingo. C'est ici qu'en août 1987 Jésus apparaît à une femme kenyanne, Anna Ali, aujourd'hui soeur de l'ordre de l'Union Pieuse des Soeurs de Jésus, le Bon Berger, un ordre fondé par l'archevêque Milingo. Jésus permit à Soeur Anna de prendre Sa photographie à plusieurs reprises, et au cours des révélations qui ont suivi, lui a donné les raisons pour lesquels Il se rendait visible aujourd'hui. A noter l'extrême ressemblance de cette photographie et de la peinture qui précède.
    Lien vers "Soeur Anna Ali - A Divine Appeal"
    Jésus, notre Sauveur Jesus2_p
    Cette image du visage de Jésus de Nazareth est apparue miraculeusement pendant que l'on photographiait la remise d'un calice dans le tabernacle d'une église espagnole saccagée durant la guerre civile (1936-39).
    Lien vers "Image de Jésus"
    ( sur le site de "La vraie vie en Dieu - Vassula Ryden" )
    Jésus, notre Sauveur Jesus3_p
    Cette image a une origine semblable à la précédente. Une femme de Mexico offrit un tabernacle à une nouvelle église. Pour en avoir un souvenir, elle le photographia. Après le développement du film apparut ce portrait. Le Padre Pio certifiait qu'il est la véritable Face de Jésus.
    Jésus, notre Sauveur Jesus4_p
    Au cours d'un pélerinage en Terre Sainte, en octobre 1982, Jackie Haas, originaire de Pensylvanie, prend avec un Instamatic Kodak de nombreux clichés. Parmi les photos développées se trouve ce portrait, qu'elle n'a pas pris elle-même. Après enquête approfondie, elle en vient à penser qu'il s'agit là d'un cadeau du Ciel, lui permettant de mieux faire connaître le Christ. Elle ne prétend pas que la photo soit miraculeuse, mais la paix qu'elle apporte à des milliers de gens est, dit-elle, "le miracle" qui en ressort.
    Lien vers "Jésus mon Sauveur"
    Jésus, notre Sauveur Jesus7b
    Jésus Miséricordieux
    Reproduction du tableau peint en 1934 par Eugène Kazmierowski, sur les indications de Soeur Faustine Kowalska, à qui le Christ a demandé la réalisation de ce tableau : "Peins une image pareille à ce modèle et signe : "Jésus, j'ai confiance en toi". Je désire que cette image soit vénérée tout d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets à ceux qui la vénéreront qu'ils ne périront pas. Je leur promets dès ce monde la victoire sur l'ennemi, mais surtout à l'heure de la mort. Je les défendrai moi-même, comme ma gloire." (Journal de Soeur Faustine, 47)
    L'histoire de ce tableau, et sa restauration en 2003 : en français, et en polonais - Le site sur Sainte Faustine Kowalska
    Notre page sur la Miséricorde Divine et plus spécialement sur la Fête de la Miséricorde Divine demandée par Jésus à Sainte Faustine.
    Jésus, notre Sauveur Nasa_p
    Image obtenue par les ingénieurs de la Nasa en 1978, à partir du Visage du Suaire de Turin.
    Jésus, notre Sauveur Elie_p
    Photo miraculeuse obtenue par Frère Elie des Apôtres de Dieu, en Italie, en 2002.
    Beaucoup, voyant Frère Elie parler "seul", lui demandaient : "A qui parles-tu ? Que vois-tu ?" Frère Elie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Celui-ci l'envoya photographier un mur blanc dans une église. Elie y prit 36 photos. Toutes sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché.

    Il est possible d'obtenir des reproductions de cette photographie aux Editions du Parvis, en Suisse :
    voir sur leur site internet, l'article FI1616 (3€ les 10).

    Les amis de Frère Elie ont fait un site (avec son accord) pour permettre aux gens de trouver une informations de base sur sa mission et pouvoir envoyer des intentions de prière :
    www.fra-elia.com
    Cliquer sur les images pour voir les reproductions en grand format




    Jésus, notre Sauveur Papillo2 Retour à Visages du Christ
    Jésus, notre Sauveur Papillon Retour à la Page d'accueil

    http://www.spiritualite-chretienne.com/christ/miracles.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13432
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Jésus, notre Sauveur Empty Re: Jésus, notre Sauveur

    Message par Claire Lun 16 Mar 2015 - 9:02

    Jésus
    Jésus, notre Sauveur Jesus%20sepia


    Cette image a  prétendu être une image miraculeuse, prise par Jackie Haas. Elle ne pouvait pas tenir compte de la prise de vue lors d'un pèlerinage en Terre Sainte, mais elle a été parmi les images au retour de développement et l'impression.


    Jackie  a fait un peu de recherche et n'a pas pu trouver un endroit qu'elle a peut-être visité qui pouvait avoir eu cette belle peinture sur l'écran.


    J'ai fait quelques recherches moi-même et ai trouvé le tableau accroché sur un mur à la Grotte du Lait, en Terre Sainte.


    J'ai aussi trouvé une copie suspendue dans l'orphelinat des enfants à la Mère Cabrini Shrine à Golden, Colorado.


    Une troisième découverte était que la Société Alter a utilisé cette image pour une grande collecte de fonds dans les années trente et quarante.


    Mon enquête plus approfondie a traqué l'artiste et l'image a été peinte par Zabateri, un célèbre artiste italien, qui a également peint la deuxième plus célèbre Cène.


    Il y a eu de nombreuses histoires de «visionnaires» qui ont montré de nombreux aspects surnaturels attribués à cette image.  Toutes sont fausses.


    J' ai fait mon devoir, il faut  juste accepter cette image pour ce qu'elle est, magnifique.


    Jésus est assez surnaturel, à lui tout seul.


    (traduction google)




    http://www.gospa.org/pl/pages/evangelization/miracles/miraclepictures/Jesus.html?ra=1

    Contenu sponsorisé


    Jésus, notre Sauveur Empty Re: Jésus, notre Sauveur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:30