L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Selon Vous... Comment Sera Le Ciel Quand Vous Quitterez Ce Monde ?

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 960
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Selon Vous... Comment Sera Le Ciel Quand Vous Quitterez Ce Monde ?

Message par Gilles le Dim 9 Mai 2010 - 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai découvert un texte au sujet du Ciel dont je partage pleinement la teneur. Je vois en effet le Ciel ainsi; il me fait donc plaisir de vous partager vision...




Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait


C'est par amour pour tous mes fils et toutes mes filles que j'ai créé le monde avec tous les végétaux, les animaux et les oiseaux. Vous m'êtes tous très chers, chacun d'entre vous, et j'ai prévu pour vous un endroit
charmant où passer votre séjour terrestre. Je vous ai donné la terre entière et tout ce qu'elle renferme afin que vous en usiez sagement.
Si vous m'aimez en retour et exprimez cet amour en observant les commandements que je vous ai donnés, vous serez avec moi au ciel un jour. Le ciel est ma demeure et celle de Jésus, mon Fils, et de l'Esprit Saint. Y habite aussi Marie, la Mère de Jésus et votre Mère, et vous y habiterez également si vous faites ce que je vous dis.

Ma demeure est bien plus belle que la terre. Lorsque vous arriverez ici, vous serez stupéfaits de sa beauté exquise.

Des millions d'anges peuplent le ciel, et leur joie est de me servir. Vous aimerez entendre chanter leurs chœurs et vous vous réjouirez de leur sagesse. Le ciel est aussi habité par des millions des saints, qui furent mes grands amis pendant leur existence sur la terre. Imitez-les et vous les rejoindrez un jour.

Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait. Tous y vivent dans mon divin amour, il n'y a ni division ni haine dans mon paradis. Il y règne toujours une grande joie. Il n'y a pas d'inquiétude ni de
maladie. Tous les aveugles et les estropiés ont retrouvé la perfection car au ciel, il n'y a plus de handicap. On ne vieillit plus au ciel : on reste toujours jeune. Vous ne connaîtrez jamais la faim ni la soif au paradis.

Je vous invite, mes enfants, à travailler avec énergie avec l'aide de ma grâce afin qu'un jour vous puissiez parvenir à cet endroit que j'ai préparé pour vous. Ce que je déteste, c'est le péché, car il m'offense, moi votre
Père; mais si vous vous repentez, je vous pardonnerai et j'effacerai votre péché. Je vous bénis tous. »

Quand vous mourrez, vous allez rencontrer les membres décédés de votre famille, et il y aura une grande réunion au ciel. La plupart d'entre vous seront éternellement heureux d'être avec moi, mes saints et mes anges,
dans toute la beauté du ciel qui vous attend. Quand vous viendrez à moi au moment de la mort, vous arriverez à votre dernière demeure et lieu de repos avec votre Sauveur. »

Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil. Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres.
Une grande joie inonde le cœur de chacun J'ai créé chacun de vous par amour et je prends soin de vous
quotidiennement. Je vous ai envoyé mon Fils Jésus qui a vécu avec vous et subi une mort horrible sur la croix. Il s'est offert en sacrifice suprême pour réparer vos offenses à mon égard. J'ai accepté son sacrifice parfait et je vous ai ouvert le ciel. Si vous faites ce que mon Fils vous a enseigné et que vous regrettez toutes vos fautes, vous serez avec moi un jour dans le ciel.
Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La principale joie est de vivre en ma présence pour toujours. Vous serez
avec mon Fils Jésus et le Saint-Esprit et avec moi, votre Père. Vous serez avec Marie, la Mère de Jésus, avec les millions d'anges et tous les saints.
Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil.
Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres. Une grande joie inonde le cœur de chacun.
C'est mon appel à vous tous : préparez-vous avec les grâces que vous a méritées mon Fils Jésus sur la croix à venir dans la demeure qui vous est réservée ici au ciel.
Soyez des membres à part entière de l'Église fondée par mon Fils, priez régulièrement et aimez-vous mutuellement.
Soyez humbles et demandez-moi ce dont vous avez besoin, je vous le donnerai.
Tous ceux qui suivent mon Fils Jésus sont mes fils et mes filles bien-aimés et je prends soin de chacun d'eux.
Priez pour tous ceux qui ne croient pas afin qu'ils puissent obtenir de moi le don de la foi.
Je vous aime. »
Passez le reste de votre vie engagés envers le Seigneur. Ne faites que les choses que vous savez qui lui plaisent.
Ne vous concentrez pas sur vos problèmes quotidiens dans votre monde à terme.
Ouvrez vos esprits et vos cœurs au futur et à l'éternité qui est votre destinée si vous suivez les pas du Seigneur.
Cherchez votre destinée à travers les bonnes œuvres et l'amour pour vos frères et sœurs ici sur terre.
Rappelez-vous que tous les frères et sœurs que vous rencontrez sur cette planète seront avec vous pour toute l'éternité.

Pensez maintenant à votre responsabilité envers eux pour faire en sorte que leur éternité soit un lieu céleste que Dieu le Père a planifié pour vous tous, plutôt qu'un lieu de noirceur qui est choisi par ceux d'entre vous qui choisissent de vivre dans les ténèbres et qui se détournent de la lumière du Père, aussi bien que ceux qui choisissent de me renier en tant que Fils du Père.

Sachez que vous êtes responsables du temps que vous avez passé ici sur terre et que vous serez jugés au dernier jugement sur la façon dont vous avez dirigé votre vie.

Sachez que vous vous jugerez vous-même à cet égard, quand vous serez debout devant le Père. C'est à l'intérieur de vous, enraciné à l'intérieur de votre âme même, que vous réviserez toutes vos expériences, mais pour voir ces expériences comme le Père les voit.
Pourrez-vous passer ce test quand vous vous tiendrez debout, en jugement devant votre Créateur, pour le temps que vous avez passé ici sur terre? Serez-vous capables de faire face à votre Fabricant et lui demander son pardon pour les fautes que vous avez commises dans la vie? Serez-vous capables de passer le test que vos expériences de vie nécessitent que vous regardiez, tandis que vous entrevoyez votre sort dans une éternité en attente?
C'est là, à ce moment, que beaucoup d'âmes déchues se détournent de la lumière du Père et qu'elles essaient de cacher leurs péchés dans leurs propres ténèbres créées par elles-mêmes.
C'est alors, que celles qui se détournent du Père, trouvent un lieu appelé l'enfer où de leur propre choix elles choisissent la noirceur plutôt que la lumière.
Maintenant que vous savez ces choses, comment choisirez-vous de passer l'éternité? Comment vous tiendrez-vous debout devant le Seigneur quand votre temps sera venu? Aurez-vous le courage de réviser votre vie et de demander en toute humilité d'être admis dans le royaume que Dieu a préparé pour vous?
Pour ceux d'entre vous qui suivent le chemin de la flamme éternelle tout au cours de leurs vies, les récompenses sont grandes pour vous dans le royaume céleste. Choisissez de suivre la Lumière du Christ et vous serez récompensés!
« Mon peuple, je vous ai parlé à plusieurs reprises de la bataille entre le bien et le mal qui a lieu ici sur terre.
Le prix ou le but de cette bataille, ce sont vos âmes.
Celles (les âmes) qui sont gagnées par mes anges et mes saints, seront récompensées au ciel.
Celles qui sont perdues aux mains du démon et de ses anges, souffriront pour toujours dans les flammes de l'enfer.
Plusieurs ont essayé de dépeindre le ciel avec des termes de la terre parce que vous ne connaissez que l'expérience de cette vie. Parce que vous serez dans un monde spirituel, vous n'avez aucune idée de ce que ce sera au ciel sans votre corps. Vous serez dans une totale extase de paix avec mon amour qui vous entourera.
Vous me verrez comme je suis dans la vision béatifique, et vous serez placés au niveau du ciel choisi, basé sur votre amour pour moi dans votre vie.
Vous serez témoins de chants continuels de louanges envers moi et vous serez tellement attachés à ma gloire et mon amour que de vous morfondre ne vous viendra jamais à l'esprit.
Dès que vous aurez eu le plus petit avant-goût du ciel, vous ne désirerez jamais partir.
Dans l'au-delà nous conservons toute notre personnalité, vous y retrouvez ma sensibilité, mon éducation et également certaines de mes expressions.
Constatez que dans la Bible, les écrivains inspirés tels que Matthieu, Luc, Paul, Marc et Jean, pour parler d'événements s'expriment fort différemment suivant leur culture.


Source: www.priere-intercession.com

Je vous invite à visiter ce site... Vous y trouverez de très belles choses.

Gilles. Ville de Québec - Canada


Dernière édition par Gilles le Lun 18 Sep 2017 - 17:33, édité 2 fois (Raison : Titre tout en majuscule à éviter svp. Merci)
avatar
Claire
Admin

Messages : 8155
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Selon Vous... Comment Sera Le Ciel Quand Vous Quitterez Ce Monde ?

Message par Claire le Ven 17 Fév 2017 - 6:50

Bonjour Gilles,

Moi j'aime beaucoup à partir du moment où il est fait référence à la Bible car comme dit dans un article précédent, on ne flottera pas sur des nuages en jouant de la harpe...Mais chacun est libre d'imaginer son paradis  Very Happy
bonnejournee
abientot
avatar
Gilles

Messages : 960
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Re: Selon Vous... Comment Sera Le Ciel Quand Vous Quitterez Ce Monde ?

Message par Gilles le Mer 19 Juil 2017 - 19:31


L’ÉTERNITÉ AU CIEL C’EST POUR NOUS !



avatar
Gilles

Messages : 960
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Re: Selon Vous... Comment Sera Le Ciel Quand Vous Quitterez Ce Monde ?

Message par Gilles le Lun 18 Sep 2017 - 17:38



Passer l’éternité avec Dieu sera une célébration


L’Éternel des armées prépare à tous les peuples, sur cette montagne, un festin de mets succulents, un festin de vins vieux clarifiés…Il anéantit la mort pour toujours ; le Seigneur, L’Éternel, essuie les larmes de tous les visages, il fait disparaître de toute la terre l’opprobre de son peuple ; car l’éternel a parlé.
Ésaïe 25 : 6,8


1. Le Paradis est un endroit réel




2. Le Paradis est un endroit de célébration

3. Dieu y est







Prions :

Source: Comment est le Paradis ? | "La voix de Dieu" Magazine
avatar
Gilles

Messages : 960
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Re: Selon Vous... Comment Sera Le Ciel Quand Vous Quitterez Ce Monde ?

Message par Gilles le Lun 23 Oct 2017 - 17:48



Un petit résumé sur le Paradis...

Chers frères et sœurs, pourquoi il ne faut pas perdre le paradis ?
Parce que le paradis est merveilleux d’après les récits des saints !

Au ciel, il y a une infinie Lumière d’Amour, la sérénité et les extases, des joies renouvelées, des fêtes radieuses, d’admirables prairies dans lesquelles coulent des eaux fraîches et limpides, des plaines, des torrents, des ruisseaux, des lacs, des vallées, des fleurs multicolores et des parfums extraordinaires, des animaux qui peuvent être semblables à ceux de notre terre mais le tout rayonne d’amour et de lumière, des arbres couverts d’une multitude d’oiseaux multicolores, une végétation luxuriante, une herbe dorée et si vivante qui reflète l’amour divin, des glaciers cristallins, des collines, des montagnes, des villages, des douces mers d’azur, des plages de sable impalpable, des écueils, des golfes, des cryptes où le vert des berges se reflète dans le bleu intense de la mer. C’est comme notre nature, mais beaucoup plus belle, beauté surnaturelle, des maisons où vous rêviez d’habiter avec vos bien-aimés. Le bonheur de vous retrouver !

Aucune voix humaine, aucun instrument de musique ne parviendront jamais à émettre toute l’ampleur des chants et des mélodies dont retentit l’inexprimable Jérusalem céleste…
Une infinité de sourires se poseront sur vous, comme de douces caresses, et vous n’aurez à contempler que des visages radieux, comme des soleils. Ce sera la Cité Glorieuse pleine de frères et de sœurs vivant dans un amour infini !
Vous parlerez entre vous, vous vous retrouverez quand vous le voudrez et vous vous souviendrez du temps… Au ciel, tout vit, tout change, tout est lumière, mais le temps ne passe pas. Le visage des âmes est jeune et souriant.
Vos bien-aimés sont là et vivants, leurs yeux lumineux, car ils voient Dieu dans sa lumière, le visage du Christ.
Au paradis on peut faire beaucoup de choses, celles qu’on préfère : lire, regarder, parler. On ne rêve plus, car on vit le rêve, tous les rêves.
Toutes les belles choses du monde se retrouvent, mais encore plus belles, elles sont de rêve et pourtant réelles. L’herbe est plus verte et plus moelleuse, l’eau étincelante et limpide. Le vent caresse, une vraie caresse.

Le Ciel n’est pas un lieu mais un état. Vous connaîtrez d’incessants ravissements, des émois élevés au-delà de toute mesure.
Vous aurez la faculté de glisser et de voler et de vous déplacer avec la célérité de la pensée elle-même, partout où l’esprit le voudra. Au ciel on ne marche pas, de même qu’on ne mange pas ni ne bois. On glisse ou vole. C’est uniquement l’amour de Notre Seigneur qui alimente notre âme d’une manière permanente.
Le corps de ceux qui sont dans l’Éternité est subtil, car il n’est plus composé de la substance inerte et grossière qu’il avait sur terre, mais il est animé et traversé en tous sens par l’esprit. C’est à la vitesse de la pensée qu’il franchit les espaces, car aucun obstacle corporel ne l’arrête.

Au Ciel, la femme aimera encore plus son mari ou la mère son enfant. C’est dans une vision béatifique que le cœur de chacun de vous s’ouvrira à l’infini. Ainsi l’amour qui unit chacun sera plus grand que le plus beau des mariages terrestres. En réalité, vous serez mariés avec tous, chacun étant aimé pour lui-même en Dieu.
Tous s’aiment, mais pour arriver à cet amour, il faut s’exercer sur terre. L’éternité est vie intense, qui se déroule et ne passe pas. Vous serez vous-mêmes avec votre manière d’être meilleurs, vos souvenirs et l’amour pour tous et pour ceux que vous avez aimés le plus sur terre. C’est avec eux que vous vivez dans le non-temps, dans la vie qui se déroule et ne passe pas.

Le bonheur au ciel est vrai, profond.  Cette vie est différente de la brève vie terrestre. Elle fait vivre l’âme dans une ascension continuelle, des découvertes nouvelles, des rencontres merveilleuses, toujours dans le véritable amour réciproque.
Ceux qui vivent en Dieu présentent des visages rayonnants de bonheur et vous vivrez avec eux. Ils vous attendent, vous préparent des lumières, des fleurs, des maisons, des jardins. L’herbe du pré est verte, très verte. Elle n’est pas endommagée si on la piétine.

Au paradis, on voit de multiples visages qui expriment le bonheur, et on entend des paroles très douces. L’amour universel permet de comprendre les sentiments, qui émettent couleurs, lumières, parfums…
Au ciel, vous pouvez donner et recevoir des  baisers… Vous pouvez encore vous tenir par la main. On se rencontre, on habite avec sa famille, on se souvient des jours terrestres. Dieu enveloppe de lumière. Tous peuvent voir Jésus et sa Mère. La vie se poursuit au milieu de ses merveilles – être dans la lumière de Dieu, voir Jésus et sa Mère – elle se poursuit, adaptée aux hommes habitués à la première vie (vie terrestre).

Chaque homme  est comme il était. L’âme a un commencement, mais elle est éternelle : elle dure toujours.  Sentiments, amour,  personnalité subsistent.
Chacun de vous, en arrivant au ciel, vous recevrez une mission qui n’est pas un travail mais un ravissement, un enchantement le tout accompagné par la musique et le chant des anges.
La vie au Ciel est vraiment extraordinaire. On y poursuit, avec des possibilités prodigieuses et dans un amour sublime, ce que nous avons commencé sur terre.

Chers frères et sœurs, nous devons donc nous préparer à cette éternité en brisant tout ce qui est orgueil, avarice, impureté, envie, colère, gourmandise et de cette paresse qui nous maintient et même nous enfonce dans le péché.
Il faut partir du principe que la mort est le plus beau cadeau de Dieu, car il permet de retrouver la vie.

A l’heure de la mort, quand l’âme abandonne le corps, on ne s’en rend pas compte et on se retrouve dans l’au-delà … Le ciel matériel composé d’air s’ouvre et au-dessus de lui il  y a un espace non-espace, suivi tout de suite après, d’un monde nouveau pour chacun de nous.
Après avoir quitté ce monde, à l’instant même de ce départ, le jugement de Dieu est prononcé. On peut dire que l’âme subit ce jugement, car, sur-le-champ, elle va voir défiler toute sa vie terrestre.

Ainsi, dans ce film, elle va se voir comme dans une glace, comme elle ne s’est jamais vue : tout ce qu’elle a fait, tant dans le bien que dans le mal, toute la souffrance qu’elle a pu provoquer chez les autres, bien souvent sans s’en rendre compte, parfois par de simples paroles. Tout cet ensemble de bien et de mal donne toute la mesure de son séjour au purgatoire pour se laver de tout ce qui a été négatif. Pour se présenter devant Dieu, devant le Seigneur Notre Père, il est indispensable que l’âme soit pure !
Après avoir quitté le corps, notre âme est attirée par une lumière très forte et à ce moment là l’âme est dans une joie profonde, c’est comme un chant d’allégresse. L’âme ressents une chaleur d’amour, mille fois plus forte que sur terre. L’âme passe par un tunnel et ensuite elle se trouve dans une grande lumière, des fleurs, des anges qui l’accompagnent. Et là tous les membres de la famille nous accueillent, ceux qui sont sauvés bien sûr… A leurs visages, l’âme reconnaît ceux qui l’ont accompagnés sur terre, mais ceux des générations précédentes sont innombrables…

Tous, ils chantent, ils dansent avec les anges, ils font la fête à notre âme comme lors d’un mariage.
Le ciel chers frères et soeurs, on ne saurait jamais le situer dans notre univers sensible, les lois du ciel ne sont pas celles de notre pauvre terre.
La présence de Notre Seigneur au ciel est comparable à une douce chaleur qui réchauffe et caresse notre âme affectueusement de tout son amour. Nous en ressentons une paix si profonde, doublée d’une impression de totale sécurité. La lumière du Très-Haut donne à notre âme un bonheur et une joie indescriptibles.

Jésus est tellement présent au milieu de tous les élus, grand, majestueux, si beau, rayonnant de lumière et d’amour. A Son contact l’âme est transportée pour se confondre avec Son cœur rempli d’une inépuisable tendresse éternelle. Même l’imagination la plus débordante ne pourrait concevoir la vision de Notre Seigneur du ciel.
Notre Maman du ciel, la très miséricordieuse Vierge Marie, si belle, si radieuse, et d’une si grande pureté est accompagnée de toute la Cour céleste.
Avec tous les anges et les saints les élus se prosternent devant Jésus et sa Très Sainte Maman que tous les élus chérissent et dont l’amour est la nourriture du ciel.

Au Ciel sont exclues toute maladie, toute mort. Évidemment, la nourriture n’existe plus, il n’y a plus de distinction de sexe; et votre chair, si fragile sur terre et sujette à mille infirmités, sera libérée de toute fatigue et de toute altération. Au ciel, vous vivrez dans la clarté, environnés d’une réelle et éblouissante splendeur. Vous apparaitrez chacun comme un soleil. Cette clarté est, à des degrés différents, le meilleur de nous-mêmes et de tout le bien que nous avons pu donner lors de notre pèlerinage sur terre.
La clarté des élus projette sans cesse de nouveaux reflets, elle progresse avec leur croissance dans la connaissance
Il y a divers degrés de bonheur, mais tous en sont comblés selon leur pleine mesure une fois qu’ils sont au ciel.

Il y a des jeunes gens blonds avec la guitare, des papas pleins d’amour, des mamans heureuses qui regardent toujours la terre pour veiller sur leurs enfants, des enfants qui jouent dans les prés et qui ne pleurent jamais.
Chers frères et sœurs notre intérêt est de faire de sérieux efforts pour avoir directement accès à ces merveilles. Dieu nous a laissé ses commandements pour entrer dans la vraie vie.


Source : Un petit résumé sur le paradis | "La voix de Dieu" Magazine
avatar
Gilles

Messages : 960
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Re: Selon Vous... Comment Sera Le Ciel Quand Vous Quitterez Ce Monde ?

Message par Gilles le Ven 17 Nov 2017 - 19:03


    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 8:49