L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Dim 9 Mai 2010 - 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Xyxwave

J'ai découvert un texte au sujet du Ciel dont je partage pleinement la teneur. Je vois en effet le Ciel ainsi; il me fait donc plaisir de vous partager vision...


Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 GailsPaintingsmall

Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait


C'est par amour pour tous mes fils et toutes mes filles que j'ai créé le monde avec tous les végétaux, les animaux et les oiseaux. Vous m'êtes tous très chers, chacun d'entre vous, et j'ai prévu pour vous un endroit
charmant où passer votre séjour terrestre. Je vous ai donné la terre entière et tout ce qu'elle renferme afin que vous en usiez sagement.
Si vous m'aimez en retour et exprimez cet amour en observant les commandements que je vous ai donnés, vous serez avec moi au ciel un jour. Le ciel est ma demeure et celle de Jésus, mon Fils, et de l'Esprit Saint. Y habite aussi Marie, la Mère de Jésus et votre Mère, et vous y habiterez également si vous faites ce que je vous dis.

Ma demeure est bien plus belle que la terre. Lorsque vous arriverez ici, vous serez stupéfaits de sa beauté exquise.

Des millions d'anges peuplent le ciel, et leur joie est de me servir. Vous aimerez entendre chanter leurs chœurs et vous vous réjouirez de leur sagesse. Le ciel est aussi habité par des millions des saints, qui furent mes grands amis pendant leur existence sur la terre. Imitez-les et vous les rejoindrez un jour.

Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait. Tous y vivent dans mon divin amour, il n'y a ni division ni haine dans mon paradis. Il y règne toujours une grande joie. Il n'y a pas d'inquiétude ni de
maladie. Tous les aveugles et les estropiés ont retrouvé la perfection car au ciel, il n'y a plus de handicap. On ne vieillit plus au ciel : on reste toujours jeune. Vous ne connaîtrez jamais la faim ni la soif au paradis.

Je vous invite, mes enfants, à travailler avec énergie avec l'aide de ma grâce afin qu'un jour vous puissiez parvenir à cet endroit que j'ai préparé pour vous. Ce que je déteste, c'est le péché, car il m'offense, moi votre
Père; mais si vous vous repentez, je vous pardonnerai et j'effacerai votre péché. Je vous bénis tous. »

Quand vous mourrez, vous allez rencontrer les membres décédés de votre famille, et il y aura une grande réunion au ciel. La plupart d'entre vous seront éternellement heureux d'être avec moi, mes saints et mes anges,
dans toute la beauté du ciel qui vous attend. Quand vous viendrez à moi au moment de la mort, vous arriverez à votre dernière demeure et lieu de repos avec votre Sauveur. »

Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil. Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres.
Une grande joie inonde le cœur de chacun J'ai créé chacun de vous par amour et je prends soin de vous
quotidiennement. Je vous ai envoyé mon Fils Jésus qui a vécu avec vous et subi une mort horrible sur la croix. Il s'est offert en sacrifice suprême pour réparer vos offenses à mon égard. J'ai accepté son sacrifice parfait et je vous ai ouvert le ciel. Si vous faites ce que mon Fils vous a enseigné et que vous regrettez toutes vos fautes, vous serez avec moi un jour dans le ciel.
Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La principale joie est de vivre en ma présence pour toujours. Vous serez
avec mon Fils Jésus et le Saint-Esprit et avec moi, votre Père. Vous serez avec Marie, la Mère de Jésus, avec les millions d'anges et tous les saints.
Au ciel pas d'égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d'orgueil.
Tous sont débordants d'amour et s'aiment les uns les autres. Une grande joie inonde le cœur de chacun.
C'est mon appel à vous tous : préparez-vous avec les grâces que vous a méritées mon Fils Jésus sur la croix à venir dans la demeure qui vous est réservée ici au ciel.
Soyez des membres à part entière de l'Église fondée par mon Fils, priez régulièrement et aimez-vous mutuellement.
Soyez humbles et demandez-moi ce dont vous avez besoin, je vous le donnerai.
Tous ceux qui suivent mon Fils Jésus sont mes fils et mes filles bien-aimés et je prends soin de chacun d'eux.
Priez pour tous ceux qui ne croient pas afin qu'ils puissent obtenir de moi le don de la foi.
Je vous aime. »
Passez le reste de votre vie engagés envers le Seigneur. Ne faites que les choses que vous savez qui lui plaisent.
Ne vous concentrez pas sur vos problèmes quotidiens dans votre monde à terme.
Ouvrez vos esprits et vos cœurs au futur et à l'éternité qui est votre destinée si vous suivez les pas du Seigneur.
Cherchez votre destinée à travers les bonnes œuvres et l'amour pour vos frères et sœurs ici sur terre.
Rappelez-vous que tous les frères et sœurs que vous rencontrez sur cette planète seront avec vous pour toute l'éternité.

Pensez maintenant à votre responsabilité envers eux pour faire en sorte que leur éternité soit un lieu céleste que Dieu le Père a planifié pour vous tous, plutôt qu'un lieu de noirceur qui est choisi par ceux d'entre vous qui choisissent de vivre dans les ténèbres et qui se détournent de la lumière du Père, aussi bien que ceux qui choisissent de me renier en tant que Fils du Père.

Sachez que vous êtes responsables du temps que vous avez passé ici sur terre et que vous serez jugés au dernier jugement sur la façon dont vous avez dirigé votre vie.

Sachez que vous vous jugerez vous-même à cet égard, quand vous serez debout devant le Père. C'est à l'intérieur de vous, enraciné à l'intérieur de votre âme même, que vous réviserez toutes vos expériences, mais pour voir ces expériences comme le Père les voit.
Pourrez-vous passer ce test quand vous vous tiendrez debout, en jugement devant votre Créateur, pour le temps que vous avez passé ici sur terre? Serez-vous capables de faire face à votre Fabricant et lui demander son pardon pour les fautes que vous avez commises dans la vie? Serez-vous capables de passer le test que vos expériences de vie nécessitent que vous regardiez, tandis que vous entrevoyez votre sort dans une éternité en attente?
C'est là, à ce moment, que beaucoup d'âmes déchues se détournent de la lumière du Père et qu'elles essaient de cacher leurs péchés dans leurs propres ténèbres créées par elles-mêmes.
C'est alors, que celles qui se détournent du Père, trouvent un lieu appelé l'enfer où de leur propre choix elles choisissent la noirceur plutôt que la lumière.
Maintenant que vous savez ces choses, comment choisirez-vous de passer l'éternité? Comment vous tiendrez-vous debout devant le Seigneur quand votre temps sera venu? Aurez-vous le courage de réviser votre vie et de demander en toute humilité d'être admis dans le royaume que Dieu a préparé pour vous?
Pour ceux d'entre vous qui suivent le chemin de la flamme éternelle tout au cours de leurs vies, les récompenses sont grandes pour vous dans le royaume céleste. Choisissez de suivre la Lumière du Christ et vous serez récompensés!
« Mon peuple, je vous ai parlé à plusieurs reprises de la bataille entre le bien et le mal qui a lieu ici sur terre.
Le prix ou le but de cette bataille, ce sont vos âmes.
Celles (les âmes) qui sont gagnées par mes anges et mes saints, seront récompensées au ciel.
Celles qui sont perdues aux mains du démon et de ses anges, souffriront pour toujours dans les flammes de l'enfer.
Plusieurs ont essayé de dépeindre le ciel avec des termes de la terre parce que vous ne connaissez que l'expérience de cette vie. Parce que vous serez dans un monde spirituel, vous n'avez aucune idée de ce que ce sera au ciel sans votre corps. Vous serez dans une totale extase de paix avec mon amour qui vous entourera.
Vous me verrez comme je suis dans la vision béatifique, et vous serez placés au niveau du ciel choisi, basé sur votre amour pour moi dans votre vie.
Vous serez témoins de chants continuels de louanges envers moi et vous serez tellement attachés à ma gloire et mon amour que de vous morfondre ne vous viendra jamais à l'esprit.
Dès que vous aurez eu le plus petit avant-goût du ciel, vous ne désirerez jamais partir.
Dans l'au-delà nous conservons toute notre personnalité, vous y retrouvez ma sensibilité, mon éducation et également certaines de mes expressions.
Constatez que dans la Bible, les écrivains inspirés tels que Matthieu, Luc, Paul, Marc et Jean, pour parler d'événements s'expriment fort différemment suivant leur culture.


Source: www.priere-intercession.com

Je vous invite à visiter ce site... Vous y trouverez de très belles choses. Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Icon_biggrin

Gilles. Ville de Québec - Canada Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Icon_biggrin


Dernière édition par Gilles le Lun 19 Nov 2018 - 17:20, édité 3 fois (Raison : Titre tout en majuscule à éviter svp. Merci)
Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Mar 23 Avr 2019 - 18:31

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Nous-irons-tous-au-paradis_article

La réponse du Père Guillaume de Menthière – On ira tous au Paradis ?

« On ira tous au paradis », chantait Michel Polnareff. Qu'en est-il réellement d'un point de vue catholique ? Éclaircissement avec le père Guillaume de Menthière, auteur de Quelle espérance d’être sauvé ? Petit traité de la rédemption.

« On ira tous au Paradis » ?

Il n’y a aucune certitude qu’on ira tous au Paradis. La tonalité de l’Evangile n’est d’ailleurs pas tellement celle-là€ ! Jésus nous avertit : il est difficile d’entrer dans le Royaume des cieux ; large est la voie qui mène à la perdition et nombreux sont ceux qui s’y engagent ; le chemin qui mène au Royaume est escarpé et peu le trouvent, etc. Il faut avoir une gomme énorme pour effacer des propos de Jésus la perspective de la damnation éternelle.


Mais alors, qui n’ira pas au Paradis ?

Il est déjà certain que le Diable et ses anges mauvais n’iront pas au Paradis. Jésus a sans cesse maille à partir avec les petits démons et les esprits impurs. On ne peut pas biffer cela des Evangiles d’un trait de plume en disant que c’est un langage imagé. C’est la réalité : il y a, c’est sûr, des créatures spirituelles qui ne sont pas au paradis.

Pour ce qui est des hommes, on cite souvent le cas de Judas. De nos jours on cherche à l’innocenter : ce qu’il a fait n’est pas si grave, et même si ce l’était, Jésus est infiniment plus miséricordieux que Judas n’est pécheur. Cela est absolument vrai mais il ne s’ensuit pas pour autant que Judas soit au Paradis, ni qu’il soit en Enfer, parce que nous n’en savons rien.

On ne peut se contenter de dire : « y a pas d’Enfer, faut pas m’en faire. ». C’est le sérieux de l’aventure humaine qui est en jeu. Dieu ne se moque pas comme de l’an quarante de ce que nous faisons ici bas. Il y a à retrouver la consistance de notre vie humaine sur Terre car nous serons jugés sur la manière dont nous nous y comportons. Il n’est pas vrai que les bons et les méchants ont le même sort éternel, toute l’Ecriture dit le contraire.


Que faire ?

Il faut tenir à la fois que Dieu veut que tout le monde soit sauvé, et en même temps, qu’il n’est pas sûr que tout le monde soit sauvé. « La coupe du Salut a en elle même de quoi servir à tous les hommes mais qui n’y boit pas n’est pas sauvé. » disait un vieux Concile.

Jusqu’au bout, je dois implorer la miséricorde de Dieu et demander le don de la persévérance finale. Je dois prier pour que, jusqu’à la fin, je tienne bon dans ma résolution d’aller vers Dieu et d’accueillir sa miséricorde. Or, la route est périlleuse.

Il est très important de se rappeler que ce n’est pas nous qui décidons qui ira au Paradis ou en Enfer. Nous ne sommes pas Dieu. Nous espérons que le Père accueillera un défunt dans son Paradis, dans sa maison, mais nous n’en savons rien. Nous pouvons le confier à la miséricorde de Dieu et espérer, mais c’est tout.


Pourquoi Dieu nous maintient-il dans cette crainte de l’Enfer ?

Le chrétien n’agit pas par crainte de l’Enfer mais par souci de plaire à Dieu et de le réjouir en le rejoignant. Il s’agit moins de craindre ce dont il nous menace que d’aimer ce qu’il nous commande et nous promet. Dieu est Père. Il voit bien que s’enfoncer dans les richesses est dangereux pour notre Salut, que refuser systématiquement d’aimer atrophie notre cœur et nous rend incapable d’aimer. Un certain nombre de choses et de tentations dans notre monde sont dangereuses pour nous et donc, Dieu nous en avertit vertement…

Je rappelle dans mon livre Quelle espérance d’être sauvé ? Petit traité de la Rédemption que :

1/ L’Enfer est un droit de l’homme : Dieu n’a pas fait semblant de nous laisser libres ; nous avons vraiment le choix de lui dire oui ou non nous avons le droit de refuser sa miséricorde. Il a pris le risque qu’un homme lui dise « non » jusqu’au bout.

2/ L’Enfer est le corollaire de cette réalité de foi essentielle qui est que « Dieu a tellement aimé le monde qu’il nous a donné son Fils unique ». Dieu nous a donné toute sa miséricorde, tout son amour en Jésus Christ. En Jésus, il nous a donné son Fils unique, il n’en a pas d’autre. Il n’a pas gardé un petit bout de miséricorde si jamais Jésus n’était pas suffisant. Alors, si on refuse Jésus et toute la miséricorde de Dieu qui est en lui, il n’y a pas d’autre fils qui puisse nous sauver.


Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 9k=Père Guillaume de Menthière

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 2Q==
Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Dim 19 Mai 2019 - 17:25

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 892b6c511ce032d62c2a2ee12063697f

De la Vie éternelle, je ne sais pas grand chose,
sinon que plus jamais l'homme ne sera loup pour l'homme.
L'homme plus jamais n'accablera, ne jugera,
n'humiliera son frère,
l'Absolu rassasiant notre cœur,
nous verrons partout ses reflets.

De la Vie à venir, je ne sais pas grand chose
sinon que notre corps ne saura plus gémir.
Plus jamais cette angoisse qui nous étreint à la gorge...
Les longues nuits avec ces cruels souvenirs
de trop de grands bonheurs perdus,
les nuits qui n'en finissent pas...
''Dieu essuiera toute larme de leurs yeux..''
''De mort, il n'y en aura plus..''
''Car l'Ancien monde s'en est allé.''

De la Vie qui viendra, je ne sais pas grand chose,
sinon que la douceur aura gagné sur la violence.
Le fort n'écrasera plus le faible...
Il n'y aura plus de faibles !
Les hommes se déclareront la Paix.
''L'enfant jouera sur le trou du cobra.''
Chacun s'enchantera de la différence de l'autre,
les parcelles de vérité, comme un puzzle achevé,
seront réconciliées.
''Les grandes eaux ne pourront éteindre l'Amour,
ni les fleuves le submerger.''

De la Vie qui t'attend, je ne sais qu'une chose...
Dieu sera tout, en tous,
l'Amour sera tout pour chacun.
L'homme aura retrouvé la passerelle
qui mène au cœur de son frère
et qui a nom Esprit Saint.
''Et cette joie, nul, jamais ne pourra la ravir.''

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSAv0TBbsA3NOgNHG37-5kyYkEbET-seYie0fSqFy1mWQ6V3xXIkAPère Stan Rougier  Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 1212603254
Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Lun 17 Juin 2019 - 17:28

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 44889-ThinkstockPhotos-524372336.1200w.tn

Est-ce qu'au paradis tout le monde a le même âge ?

Au paradis, l'âge ne voudra plus rien dire. Il n'y aura plus un temps à mesurer.

Si tout le monde a le même âge, c'est quel âge? Est-ce que le paradis ressemble plutôt à un grand jardin d'enfants ? Ou à une maison de retraite pour les gens très âgés ?

Non, en fait, l'âge, c'est valable seulement pour cette vie. Dans cette vie, nous comptons les jours, les mois, les années qui se succèdent. Mais sans doute que dans l'autre monde, au paradis, l'âge ne voudra plus rien dire. Il n'y aura plus un temps à mesurer. Il n'y aura plus des adultes et des enfants. Nous serons tous réunis en Dieu. Et pour lui, nous comptons tous autant.

Jésus nous a promis que nous ressusciterons

Mais notre corps ne sera plus une chose fragile qui se fatigue ou tombe malade. Nous utiliserons toute notre énergie pour rencontrer les autres. Nous saurons mieux les voir, les entendre, leur parler. Nous serons mystérieusement transformés. Ce sera notre corps à nous, mais il vivra d'une vie nouvelle. Quelle fête nous découvrirons!

Mais personne n'est renseigné sur le paradis. Comment ce sera? De quoi aurons nous l'air? C'est un mystère. Une seule chose est sûre : Dieu nous invitera tout entiers à partager tous ensemble sa joie. C'est l'essentiel !



Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Logo.9b029ce9
Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Ctu39osYNy8q5knPPRrjglKICro
Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Sam 29 Juin 2019 - 16:54


Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Sam 29 Juin 2019 - 16:55

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 J-ai-vu-le-ciel
Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Liardon-roberts

J’ai vu le ciel – Robert Liardon

Introduction :

Lorsque le Seigneur me confia pour la première fois la tâche d’écrire ce livre sur le ciel, Il me dit de l’utiliser comme un outil d’évangélisation et d’en faire la diffusion la plus large et la plus rapide possible.

Au cours des quatre dernières années, plus de 75 000 exemplaires en ont été imprimés en plusieurs langues. Ils ont été répandus dans plusieurs nations du monde. Ce petit livre a littéralement transformé des vies.

Beaucoup ont pu entrer dans le Royaume de Dieu parce qu’ils ont lu ce livre et qu’ils l’ont passé à d’autres. Plusieurs ont reçu la guérison, ou autres miracles dont ils avaient besoin. Chose capitale, en lisant ce livre, les personnes ont commencé à expérimenter par elles-mêmes ce que cela signifie de marcher dans le domaine de l’Esprit. Depuis qu’elles ont lu ce livre, le domaine de l’Esprit a pris pour plusieurs personnes, plus de réalité que jamais auparavant.

L’expérience de ma vie ne se résume pas à mon voyage au ciel, bien que ce soit là un événement très important de ma vie qui eut lieu de façon tout à fait surnaturelle. Cela se produisit par une décision souveraine de Dieu. Je n’ai rien fait qui fasse arriver la chose. Je ne l’ai pas mérité en vertu de ma « super spiritualité » ou pour quelque autre raison. Lorsque ce voyage au ciel eut lieu, je n’avais alors que 8 ans. Je le répète : cette expérience a été décidée souverainement par Dieu.

Si j’ai écrit ce livre, c’est pour une seule et unique raison. J’ai raconté cette histoire parce que Dieu me l’a demandé. Pendant plusieurs années, je n’ai soufflé mot qu'à 4 personnes de ma visite au ciel. J’étais presque effrayé de dévoiler à quiconque que Jésus m’avait emmené au ciel, parce qu’à l’époque, j’ignorais complètement la raison pour laquelle il m’avait fait vivre cette expérience. Maintenant, je sais. Le but pour lequel Il veut que cette histoire soit connue, est d’encourager et d’exhorter d’autres personnes à marcher proche de Dieu et, ainsi, à pouvoir expérimenter à leur tour le domaine de l’Esprit. Il ne m’a pas dit de prêcher cette histoire ni de l’enseigner.


Lire la suite : J’ai vu le ciel – Robert Liardon

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 ZMagazine pour les Catholiques
Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Lun 1 Juil 2019 - 16:23

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 443983053_1280x720

Sondra Abrahams (catholique) : Son Expérience de mort imminente !

Cliquer ici : Sondra Abrahams


Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 1017984225
Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Mar 9 Juil 2019 - 19:15

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 08934-people-in-heaven-happy

Medjugorje – Vicka : « Le Paradis est un immense espace sans limite. Il y a une lumière qui n’existe pas sur la terre. J’ai vu beaucoup de gens et tous sont très, très heureux. Ils chantent, ils dansent… Ils communiquent entre eux d’une manière qui n’existe pas sur la terre.

Lors d’apparitions communes ou privées, il est arrivé que les voyants de Medjugorje soient gratifiés de vivions du Paradis.

Voici quelques témoignages tirés des livres de soeur Emmanuel : « Medjugorje, les années 90 » et « Medjugorje, la guerre au jour le jour » (aux éditions des Béatitudes).

Vicka, tout d’abord, nous dit ceci : « Le Paradis est un immense espace sans limite. Il y a une lumière qui n’existe pas sur la terre. J’ai vu beaucoup de gens et tous sont très, très heureux. Ils chantent, ils dansent… Ils communiquent entre eux d’une manière qui n’existe pas sur la terre. Ils se connaissent de l’intérieur. Ils sont vêtus de longues tuniques, et j’ai remarqué trois couleurs différentes. Mais ces couleurs ne sont pas comme celles de la terre. ça ressemble au jaune, au gris et au rouge. Il y a aussi des anges avec eux ».
   
Ajoutons ces précisions apportées par la voyante après que soeur Emmanuel lui ait demandé à quoi ressemblaient les gens, au ciel : « Ils avaient environ 30 ans. Ils étaient très, très beaux. Personne n’était trop petit ou trop grand. Il n’y avait pas de gens maigres ou gros, ou infirmes. Tous étaient très bien ».


Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQwQtlrI17BZC-i6bIXhUCV4iBFy0WH7if8EMuCFzaqnv2rodgv

Et voici le témoignage de Marija : « Je l’ai vu (le Paradis) comme un grand espace. Il y avait beaucoup de monde. Ils étaient tous vêtus de longues robes de couleur différentes. Ces couleurs n’existent pas sur la terre, mais ressemblent au bleu, blanc et rose. Tous sont très heureux. Ils remercient Dieu pour tout ce qu’il a fait au cours de leur vie, car ils revoient clairement leur vie sur la terre et tout ce que Dieu y a fait. Il y a un crescendo : ils comprennent de mieux en mieux la volonté de Dieu et aussi ils connaissent Dieu de plus en plus. Dieu est tellement grand qu’ils ne se fatiguent jamais de le connaître davantage ».

Avouez que cela a de quoi réveiller notre envie de devenir saint, non ? Surtout que, courant 86, la Vierge Marie a donné ce message : « Si vous vous abandonnez à moi, vous ne vous apercevrez pas du passage de cette vie à l’autre. Vous commencerez à vivre la vie du ciel sur terre ».


Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 2013164_univ_lsr_xl

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Image-35

Le voyant Ivan Dragicevic dit que la Vierge Marie lui a montré le Paradis deux fois

Dans une interview accordée au Père Livio Fanzaga sur Radio Maria (interview qui a été publiée dans le journal italien « Il Giornale ») le voyant Ivan Dragicevic dit que la Vierge Marie lui a montré le Paradis deux fois.

Voici un extrait de cette interview (info : Medjugorje Today / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
   
En 1984, et aussi en 1988, Notre Dame m’a montré le Paradis. Elle m’a dit la veille qu’elle allait me le montrer. Ces jours-là, je me souviens, Notre Dame est arrivée, m’a pris par la main, et en un instant je suis arrivé au Paradis.


Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSXpBhlxKu52lVJqzTg8FN1P0fo48xrKkMwWRFZ0KlsV39V-fFHbQ

C’est un espace sans frontières intérieures comme dans la vallée de Medjugorje, sans aucune limite, où ils chantent des chansons. Il y a des anges ainsi que des gens qui marchent et qui chantent. Et ils portent tous de longs vêtements. Les gens semblent avoir le même âge.
   
C’est difficile de trouver les mots. Notre Dame nous conduit vers le ciel et, chaque jour, elle apporte un petit bout de ciel.


Source : - CHERE GOSPA chere-gospa.eklablog.com/

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Hqdefault
Gilles
Gilles

Messages : 3514
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 64
Localisation : Québec - Canada

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Gilles le Lun 22 Juil 2019 - 17:49

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 30a2319cc7f90336124cfc2299a8eddc

Voulez-vous gagner votre couronne pour le ciel ?

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 4006716edeba8201119d5da9f7139529
Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 7938a111c86759b0ea895db8cccedc83

Alors acceptez la couronne d’épines sur terre

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 96657f31036f957513cc0e5a828e6b27

Lire la suite : Voulez-vous gagner votre couronne pour le ciel ? – Magazine pour les ... https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/.../voulez-vous-gagner-votre-couronne-...

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 I-Grande-3452-image-coeurs-unis-jesus-et-marie-a-l-unite.netMagazine pour les Catholiques

Contenu sponsorisé

Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté ! - Page 4 Empty Re: Le Ciel : Ultime récompense du chrétien ! Imaginez sa beauté !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû 2019 - 12:08