L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    "Chère communauté gay, vos enfants souffrent"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Chère communauté gay, vos enfants souffrent" Empty "Chère communauté gay, vos enfants souffrent"

    Message par Claire Dim 29 Mar 2015 - 17:28

    28 mars 2015



    "Chère communauté gay, vos enfants souffrent"



    Charlotte d'Ornellas a traduit plusieurs passages d'une lettre de Heather Barwick, publiée dans The Federalist, dans laquelle la jeune femme, élevée par deux lesbiennes, s'adresse à sa "chère communauté gay" :

    "Chère communauté gay, vos enfants souffrent" 6a00d83451619c69e201bb081136d1970d-200wi

    "« Je ne soutiens plus le mariage homosexuel », confie-t-elle, en précisant : « Non pas parce que vous êtes gay, je vous aime tant, mais en raison de la nature même de la relation homosexuelle. »

    Pourquoi ? Parce que « cela promeut et normalise une structure familiale qui nous prive de quelque chose de précieux et de fondamental. On nous répète que nous n’avons pas besoin de ce que nous désirons naturellement et profondément. On nous répète que ça va aller. Mais ce n’est pas vrai, nous souffrons », explique-t-elle.

    C’est après s’être mariée que la jeune femme a réalisé combien l’absence d’un père était douloureuse, « en voyant mes enfants aimer et être aimés par leur père »« J’aime la partenaire de ma mère, précise la jeune femme, mais une autre femme ne remplacera jamais le père que j’ai perdu (…] C’est une chose étrange et troublante de vivre avec cette douleur profonde de rechercher un père, un homme, dans une communauté qui prétend que les hommes sont inutiles. »

    Heather Barwick sait que les homosexuels peuvent être de bons parents. Elle sait aussi que « tant de causes peuvent faire souffrir les enfants dans une famille : divorce, abandon, infidélité, viol, mort… » mais « la meilleure et la plus belle structure familiale est celle dans laquelle les enfants grandissent avec un père et une mère », écrit celle qui refuse désormais que l’on impose sa souffrance à d’autres enfants.

    Elle supplie cette communauté gay qu’elle « aime tant » et qui lui a « tant appris » d’entendre cette souffrance, dans un message poignant :
    "Un grand nombre d’entre nous a peur de parler et de vous dire sa peine et sa souffrance parce que quelles que soient les raisons, vous n’avez jamais l’air de nous écouter. Vous ne voulez pas entendre. Si nous disons que nous souffrons d’avoir été élevés par des parents homosexuels, nous sommes ignorés ou catalogués comme haineux. Cela n’a rien à voir avec la haine du tout […]
    Je sais que vous avez vraiment été haïs et que vous avez réellement souffert […] J’étais là.
    J’ai pleuré et j’ai ressenti la colère directement dans la rue avec vous.
    Mais ce n’est pas moi. Ce n’est pas nous
    ."


    Posté le 28 mars 2015 à 15h51 par Louise Tudy Salon Beige
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Chère communauté gay, vos enfants souffrent" Empty Re: "Chère communauté gay, vos enfants souffrent"

    Message par Claire Lun 30 Mar 2015 - 20:21

    Dolce & Gabbana : « Merci pour votre courage »



    Suite à la polémique soulevée par leur interview sur le mariage homosexuel, six enfants élevés dans des couples gays ont écrit une lettre au duo de stylistes.


    "Chère communauté gay, vos enfants souffrent" 0
    TEAM ALETEIA (71)


    "Chère communauté gay, vos enfants souffrent" Topic
    © OLIVIER MORIN / AFP


    Un tremblement de terre à  l’échelle planétaire pour le lobby LGBT. Voilà ce qu’aura été l’interview donnée par les célèbres stylistes italiens Dolce & Gabbana à la revue italienne Panorama le 12 mars dernier. Plus que des réactions, elle a littéralement soulevé une vague de protestation voire de haine. Et d’incompréhension également, le duo, en couple durant de longues années, ayant été tant des hérauts que des icônes de la communauté gay et de ses soutiens partout dans le monde : chanteurs, acteurs, grands noms du showbiz hollywoodien...

    En cause, comme le relayait Aleteia il y a quelques jours (
    http://www.aleteia.org/fr/societe/article/dolcegabbana-les-enfants-ont-besoin-dun-pere-et-dune-mere-5854381475889152) : le fait de considérer aujourd’hui le mariage homosexuel comme « une vaste blague » et la condamnation claire du principe de la gestation pour autrui, des mères porteuses et des « enfants synthétiques » en réalité privés de mère. Une souffrance, selon les célèbres stylistes, qui ne devrait être infligée à aucun enfant.


    Les attaques d'Elton John


    Les réactions à cet article paru en Italie ne se sont pas faites attendre… aux USA. Le Britannique Elton John s’est scandalisé que le duo de stylistes puisse qualifier ses garçons nés d’une mère porteuse d'« enfants synthétiques », appelant à boycotter la marque. Un appel suivi par de nombreux « amis »  du show business. Mais un appel qui aura aussi amené des enfants élevés par des couples homosexuels à les remercier pour leur courage :

    « Chers Dolce et Gabbana,


    Bonjour depuis les USA. Les six signataires de cette lettre ont été élevés par des parents gays et lesbiens. (…) Nous voulons vous remercier d’avoir exprimé quelque chose que nous avons appris par expérience : tout être humain a un père et une mère, et ôter l’un ou l’autre de la vie d’un enfant, c’est lui voler dignité, humanité et égalité.


    Nous savons que les parents gays peuvent être aimants, vu que nous avons aimé nos parents et qu’ils nous ont aimés. (…) Nous savons que vous allez subir une pression incroyable, maintenant que tant les USA que l’Italie sont poussés à ne pas tenir compte de notre droit à avoir un père et une mère, et ce pour satisfaire un lobby gay tout-puissant.


    Personne ne subit d’attaques plus vicieuses de la part de ce lobby que ceux issus de la communauté gay et remettant en question ses règles : les enfants de couples gays et les hommes gays qui les défendent (comme vous deux). De toutes les manières possibles, la communauté internationale essaiera de faire annuler vos shows, de censurer vos publicités et de détruire votre réputation en ligne.


    Vous vous êtes montrés extrêmement courageux. Vous nous avez donné à tous les six le courage de transmettre à la Cour suprême américaine des courriers opposés au mariage homosexuel.
    Nous voulons saluer votre courage et vous remercier pour votre inspiration. Nous vous implorons également de ne pas céder quand les attaques se feront plus intenses. Si vous revenez sur ce que vous avez dit et vous excusez, cela laissera les enfants de couples gays encore plus vulnérables et discrédités. C’est important pour notre bien, et pour le bien des enfants italiens, que vous ne vous excusiez pas, que vous ne capituliez pas. S’il vous plaît, soutenez que les enfants doivent être élevés avec leurs pères et mères. C’est un droit  humain.

    Heather Barwick, contributrice au Federalist,
    Rivka Edelman, co-auteur de Jephthah’s Daughters : Innocent Casualties in the War for Family Equality,
    Katy Faust, auteur à asktheBigot,
    Robert Oscar Lopez, co-auteur de Jephthah’s Daughters: Innocent Casualties in the War for Family Equality,
    Denise Shick, auteur de My Daddy’s Secret,
    Dawn Stefanowicz, auteur de Fuori Dal Buio : La Mia Vita Con Un Padre Gay »



    http://www.aleteia.org/fr/societe/article/dolce-gabbana-merci-pour-votre-courage-5875674514456576

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:32