L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Empty L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Message par Claire Ven 3 Avr 2015 - 20:45

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/rptrmVGvBq4?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Ecoutez ce témoignage émouvant d'une petite Irakienne réfugiée

    Myriam a 10 ans, elle est chrétienne, et a été chassée de Qaraqosh avec toute sa famille par les jihadistes de l’État islamique. Interviewée au sein du camp où ils sont réfugiés, elle révèle une maturité humaine et spirituelle incroyable.
    Que ressent-elle vis-à-vis de ceux qui leur rendent la vie si difficile ? « Je ne leur veux aucun mal, je souhaite que Dieu leur pardonne. » Et elle, peut-elle leur pardonner ? Son « oui » fuse sans aucune hésitation.
    À méditer…
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Empty Re: L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Message par Andrée Sam 4 Avr 2015 - 15:59

    Elle est vraiment merveilleuse cette petite fille. Je me demande est-ce qu'un enfant de chez nous (10 ans) pourrait faire une réponse comme la sienne. Quelle foi pour son âge. quelle confiance elle témoigne du Seigneur. elle est capable de parler de pardon alors qu'elle a été chassée avec sa famille et qu'elle se retrouve dans un camp.

     Seigneur nous te confions tous ceux qui comme cette petite fille sont chassés et persécutés en raison de leur Foi en Toi . Protèges-les, gardes-les dans ton AMOUR.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Empty Re: L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Message par Claire Sam 4 Avr 2015 - 18:23

    Je crois que nous avons tous à en prendre de la "graine", jeunes et moins jeunes. 
    Comment aurions-nous réagi à sa place ?
    Oui merci Seigneur pour ce beau témoignage qui nous est donné ! colombeanime
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Empty Re: L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Message par Invité Sam 18 Avr 2015 - 14:45

    Mon Dieu, quelle foi dans le coeur de cette gamine et quelle maturité !

    Quelle joie pour les parents d'avoir une fille de cette trempe !

    Joie de DIEU, elle essuie bien des larmes de notre Seigneur !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Empty Re: L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Message par Claire Dim 4 Fév 2018 - 9:37

    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Bonjou11

    Je me permets de reposter cette vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vue en 2015.
    Témoignage très émouvant !

    queDieuvsbenisse
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Empty Re: L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Message par AZUR Dim 4 Fév 2018 - 14:06

    Je l’avais vue mais je ne m’en souvenais plus , surtout de la chanson , à la fin,  de cette petite Myriam! sunny
    En :union:avec tous les chrétiens persécutés.

    Contenu sponsorisé


    L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam Empty Re: L’extraordinaire leçon de foi d’une fillette Irakienne, Myriam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:52