L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015

Message par Claire le Mer 6 Mai 2015 - 20:26

NOUVELLE IMPORTANTE- Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015…
Il a passé 38 ans de sa vie de prêtre ..dédiés aux Messages de Fatima..spécialement le troisième Message de Fatima et la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie. 


*Voici la dernière lettre, envoyée peu de temps avant sa mort, à ses abonnés par le Père Nicholas Gruner*. 


LE CHÂTIMENT EST À LA PORTE !




« Jeudi, 12 Mars, 2015


Fête de Saint Grégoire le Grand


Chers amis,


Je viens de Rome, où je suis allé pour assister à l’installation en Février des nouveaux cardinaux. Mais pendant que j’y étais, quelque chose d’inattendu se produisit – quelque chose qui fit trembler mon âme! – chose à laquelle je ne m’attendais pas!



Je parlais avec le Père Gabriel Amorth, exorciste le plus célèbre du monde. Ses paroles me secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant!
Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions d’un très court temps restant avant les châtiments prévus par Notre Dame de Fatima, lesquels commenceront à déchirer notre monde en dehors de manières que nous pouvons à peine imaginer!

COMBIEN DE TEMPS? Moins de 8 mois!

Le Père Gabriel Amorth m’a dit qu’à moins que la consécration de la Russie ne soit effectuée – comme Notre Dame l’a demandé! – à la fin de Octobre 2015, les sombres prophéties de Fatima pourraient arriver dès alors!
Pourquoi le Père Gabriel Amorth at-il dit ça?

Afin que l’Apostolat de Notre-Dame puisse faire entendre sa voix comme jamais auparavant et crier le Message de Fatima sur les toits!




Et pour ce faire, nous devons nous tenir ensemble. Nous devons mobiliser toutes nos ressources, toute notre force, et réveiller le monde de ce somnambulisme qui le mène à sa perte!
Il n’y a pas d’accidents. Tout est Providence! Père Amorth est, à 85, encore l’exorciste en chef de Rome. Il a mené des dizaines de milliers d’exorcismes et écrit plusieurs livres sur le sujet. Il était le successeur soigneusement du Père Candido, son prédécesseur saint célèbre qui avait lui-même des dons spirituels spéciaux. Le Père Amorth sait que nous sommes dans la bataille finale avec Satan et le temps est court.
J’ai rencontré et parlé au Père Amorth de nombreuses fois au fil des ans. C’est la première fois ou il m’a dit en langage clair combien de temps nous avons devant nous – exactement – avant que les châtiments manifestes du monde puissent commencer!
Dans sa miséricorde aimante, Notre Seigneur a déjà donné à notre génération beaucoup de chances de se détourner du mal et du mensonge avant que nous provoquions notre propre destruction.
AVANT qu’ Il frappe, NOTRE Seigneur nous avertit TOUJOURS DANS les paroles de ses prophètes et des saints!
Dans le désert spirituel de notre temps, Notre Seigneur nous a envoyé – A DIRE PLUS ATTENTION! – quelqu’un d’encore plus élevé dans la hiérarchie du Ciel que Jean-Baptiste!
Quelle est l’importance du Message de Fatima?

NOTRE SEIGNEUR A MANDATÉ

SA MÈRE POUR LIVRER Le message de Fatima!



Gardons ce fait en face de nous chaque fois que nous considérons ce message! C’est la Mère de Notre Seigneur Jésus Christ qui nous a parlé à Fatima! Notre-Seigneur aurait-Il envoyé sa Mère à nous si le message n’avait pas été de la plus grande importance!?!
Notre-Seigneur, qui aime et honore Sa Mère au-dessus de toutes les créatures, est-Il satisfait par la façon dont son message a été reçu par son Église? Par ses ministres? Imaginez comment vous vous sentiriez si votre mère était déshonorée, méprisée, insultée même !!!

La COLÈRE de l’Éternel DOIT ÊTRE GRANDE – et croissante !!! Et chaque jour que les paroles de Notre-Dame sont ignorées nous rapproche d’un terrible châtiment au-delà de tout ce que nous ne saurions imaginer!


En vérité, les dirigeants de l’Église, en omettant d’obéir à Notre-Dame et de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, ont placé le monde – et des milliards d’âmes! – en péril!

NOUS DEVONS avertir le monde!




Les paroles du Père Amorth devraient résonner dans nos cœurs. Nous devons agir maintenant. Le temps est compté !


Bien à vous en Jésus, Marie et Joseph,
Père Nicholas Gruner
Centre de Fatima »


Information donné sur ce site par Ragnar Lodbrok :https://legrandreveil.wordpress.com/2015/04/30/la-derniere-generation/
Pour ceux qui ne connaissent pas ce spécialiste de Fatima:
http://www.fatima.org/


https://myriamir.wordpress.com/2015/05/05/nouvelle-importante-le-pere-nicholas-gruner-est-decede-subitement-le-29-avril-2015-il-a-passe-38-ans-de-sa-vie-de-pretre-dedies-aux-messages-de-fatima-specialement-le-troisieme-message-de-fatima/
avatar
Invité
Invité

Re: Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015

Message par Invité le Mer 6 Mai 2015 - 23:03

Oui, je me souviens, nous avions évoqué ce père en mars dernier à propos de la consécration de la Russie qui n'a pas été effectuée comme la vierge l'avait demandé :

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2848-pourquoi-la-consecration-de-la-russie#9282

même si le pape Jean-Paul II avait tout de même fait une extraordinaire consécration en 1984 avec les évêques du monde entier.

O Vierge Marie, conduisez votre enfant prêtre, le père Gruner, dans sa demeure éternelle face à son Seigneur !
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015

Message par marie-rose le Jeu 7 Mai 2015 - 14:34

Paix à son âme,je vais ^prier pour lui, même si je crois que c'est lui qui intercède pour nous en ces temps difficiles
Je vais essayer de poster ce sujet sur facebook
Quand donc vont ils comprendre? Les gens se tournent vers n'importe quoi! la notion de péché est en plus oublié,ça fait frémir!!!
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015

Message par Claire le Ven 8 Mai 2015 - 11:34

https://myriamir.wordpress.com/2015/05/07/resume-de-la-video-du-pere-gabriele-amorth-pretre-exorciste-concernant-la-consecration-de-la-russie-au-coeur-immacule-de-marie-demandee-par-notre-dame-a-fatima/

À ceux qui croient que la Consécration de la Russie telle que Notre-Dame l’a demandée à Fatima a été faite et réalisée..lisez ce petit résumé ! 
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015

Message par Claire le Mar 6 Oct 2015 - 10:25

REVELATION CHOC :



Dernière lettre du Père Nicholas Gruner (prêtre de Fatima) 
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015

Message par Claire le Mer 25 Mai 2016 - 22:28


Dix Questions fréquemment posées sur le Père Nicholas Gruner 






Dix Questions fréquemment 
posées sur le Père Nicholas Gruner





1. Qui est le Père Nicolas Gruner?
Le Père Nicolas Gruner est un prêtre catholique canadien qui a été ordonné à Frigento, en Italie, en 1976. Il a une licence en Théologie Sacrée ( S T L ) de l’Université Pontificale Saint Thomas à Rome ( l’Angelicum ), qu’il a reçue avec mention honorable. C’est un prêtre de haut niveau.

2. Pourquoi le Père Gruner réside-t-il au Canada, s’il a été ordonné en Italie?
En 1978, le Père Gruner a reçu permission écrite de l’Evêque d’Avellino (Italie) pour résider au Canada, quand le Père Gruner n’a plus voulu adhérer à la communauté franciscaine qu’il avait eu d’abord l’intention de rejoindre en Italie. A cause de la barrière linguistique, il n’y avait pas de vraie mission canonique pour le Père Gruner comme prêtre de paroisse à Avellino. Donc le Père Gruner est retourné au Canada où il se trouva impliqué dans sa mission actuelle.

3. En quoi consiste la mission du Père Gruner?
Entre 1977 et 1978, un Evêque Catholique de Rite Oriental, alors Président d’Honneur du Comité National pour la Vierge Pèlerine Nationale du Canada (le N P V) contacta les Directeurs de ce Comité, les pressant de placer un prêtre Catholique dans leur Conseil. Peu après en 1978, le Père Gruner revint au Canada pour accomplir cette injonction de l’Evêque. Il fut nommé au Conseil du N.P.V. et devint directeur exécutif.
Le N.P.V. avait reçu la garde d’une statue de la Vierge Pèlerine de Notre-Dame de Fatima, bénie par le Pape Paul VI à Fatima. Le Père Gruner a contribué à introduire la statue au Canada et par la suite fut impliqué dans l’organisation de pèlerinages avec la statue. Sous l’intendance du Père Gruner le comité s’est agrandi depuis une simple poignée de membres jusqu’à l’oeuvre la plus vaste du monde consacrée à la propagation du Message de Fatima dans son intégralité.

4. Le Père Gruner n’est-il pas un "prêtre suspendu"?
Non, le Père Gruner n’est pas "suspendu". Il est vrai que certains membres de la bureaucratie vaticane, opposés à l’oeuvre du Père Gruner, ont fait pression sur l’Evêque d’Avellino pour le faire revenir à Avellino, sous menace de suspension - après une absence approuvée de vingt ans! Le Père Gruner a porté plainte contre cet ordre évidemment injuste et pendant l’appel (toujours en cours) aucune menace de suspension, selon le Code de Droit Canon, ne peut prendre effet. Donc, le Père Gruner demeure prêtre en situation correcte selon la loi de l’Eglise.
Il faudrait noter que le Père Gruner avait été expressément rappelé à Avellino sous prétexte qu’il avait "failli" à obéir à l’ordre de trouver un autre Evêque. En vérité le Père Gruner a trouvé trois autres Evêques pour l’incardiner dans leur Diocèse, mais chacun fut dissuadé de l’accepter par les mêmes bureaucrates du Vatican qui essaient de le forcer à revenir à Avellino. Ainsi, le Père Gruner a été empêché, en fait, d’accomplir l’ordre même auquel on l'accusaient de désobéir par ceux-là mêmes, les deux Archevêques du Vatican, les mêmes bureaucrates qui l’accusent de désobéir!

5. Le Père Gruner n’agit-il pas sans la permission des autorités de l’Eglise?
En premier lieu, on n’a besoin d’aucune permission! Le Code de Droit Canon de 1983 promulgué par le Pape Jean Paul II donne aux Prêtres et aux laïcs le droit de constituer des apostolats privés sans aucune permission d’autorité ecclésiastique quelle qu’elle soit (Canon 212 - 228 - 278 et 299). Il y a beaucoup d’associations privées dans l’Eglise d’aujourd’hui qui éditent des publications, organisent des conférences et collectent des fonds sans aucune "permission" de la part des autorités de l’Eglise et l’oeuvre du Père Gruner n’est que l’une d’entre elles.

6. Avec son oeuvre, le Père Gruner ne cause-t-il pas la "dissension" et la "rébellion" contre le Pape?
Non, il prêche seulement la vérité sur le Message de Fatima - y compris ces points du Message considérés aujourd’hui par certains comme "politiquement incorrects". Nulle autorité de l’Eglise n’a jamais dit que l’enseignement et la prédication du Père Gruner sur le Message de Fatima soit contraire à la foi et à la morale.
La seule "dissension" causée par la prédication de la vérité est chez ceux qui ne veulent pas entendre la vérité. Mais le Code de Droit Canon de 1983 (Canons 212 - 215) reconnaît le droit d’origine divine, et même le devoir des prêtres et des laïcs de s’exprimer sur des sujets qui concernent le bien commun de l’Eglise. Le Père Gruner ne fait rien d’autre que d’exercer ce droit d’origine divine.
Ce n’est pas "rébellion contre le Pape" que d’en appeler à l’autorité du Pape et à la loi même de l’Eglise promulguée par le Pape lui-même - ou de maintenir la loi même que l’Eglise a promulguée - comme fait le Père Gruner, contre ceux qui répandent erreur et scandale dans l’Eglise, ou de relever que seul le Pape peut apporter la paix à l’Eglise et au monde en faisant ce que Notre-Dame a spécifiquement demandé au Pape à Fatima.

7. Quel est le Message de Fatima?
Le Message de Fatima contient la demande de Notre Dame sur la prière ; la pénitence et la communion réparatrice les 1ers samedis de cinq (5) mois consécutifs.
Le Message contient de nombreuses prédictions sur les évènements mondiaux qui ont eu lieu depuis que le Message de Fatima a été donné en 1917, incluant l’élection du Pape Pie XI, la 2ème guerre mondiale, l’expansion du communisme à travers le monde, les guerres sans précédent, les persécutions contre l’Eglise à cause du communisme dans beaucoup de Nations.
Le Message de Fatima appelle aussi à la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie par le Pape, en union avec les Evêques du monde, afin que s’opère la miraculeuse conversion de cette nation et par la suite la paix dans le monde.
Le Message inclut ce qui est connu comme "le 3ème Secret de Fatima", que beaucoup de gens croient prédire comme étant la crise actuelle dans l’Eglise et le monde.
Bien que la dernière voyante survivante de Fatima Soeur Lucie ait exhorté ses supérieurs à révéler le 3ème Secret à l’Eglise entière au plus tard en 1960, c’est dans cette année même que le Pape Jean XXIII a dissimulé le secret, et ses successeurs ont jusqu’à présent refusé d’en révéler le contenu.

8. Pourquoi le Père Gruner est-il si concerné par le Message de Fatima?
Parce qu’il se soucie de la destinée de l’Eglise et du monde, et les demandes de Notre Dame de Fatima ne sont pas respectées. Beaucoup de Catholiques, avec le Père Gruner croient avec juste raison que la Consécration de la Russie - et précisément de la Russie - est cruciale pour résoudre les crises de l’Eglise et du monde de nos jours parce que, comme Notre Dame a averti à Fatima, "Si mes demandes sont accordées, la Russie sera convertie et il y aura la paix. Sinon, ... les bons seront martyrisés, le Saint Père aura beaucoup à souffrir, beaucoup de nations seront anéanties."
Infiniment plus important, beaucoup d’âmes seront en perdition en Enfer pour l’éternité, si on ignore le Message de Fatima, parce que Notre Dame de Fatima a dit clairement que le salut de beaucoup d’âmes résultera de l’obéissance à son Message. C’est la raison prioritaire de l’apostolat du Père Gruner.

9. Mais la consécration de la Russie n’a t’elle pas été faite en 1984 par le Pape?
Non elle ne l’a pas été, ceci nous le savons par l’aveu même du Pape immédiatement après l’acte de Consécration sur la place Saint Pierre le 25 Mars 1984 aussi bien que quelques heures plus tard le même jour, le Pape a dit que la Russie qu’il désigne par "ces peuples là" attendait toujours sa Consécration spécifique au Coeur Immaculé de Marie. Cet aveu fut reporté le lendemain même, 26 Mars 1984 dans l’Osservatore Romano (le journal Officiel du Vatican) et dans l’Avvenire (le magazine des évêques Italiens). De plus, la plupart des évêques du monde n’ont pas participé à cette cérémonie de 1984. Beaucoup d’évêques disent librement qu’ils n’y ont jamais participé, encore que leur participation soit nécessaire pour que la Consécration de la Russie soit valide.
Dans le numéro de Septembre 1985 de "Sol de Fatima ", une publication de l’Armée Bleue en Espagne, rapportait que Soeur Lucie a dit publiquement que la Consécration de 1984 du monde ne répondait pas aux demandes de Notre Dame parce que "il n’y avait pas la participation de tous les évêques et mention ne fut pas faite de la Russie ".
Quand on lui posait la question précise, "Donc la consécration n’a pas été faite selon les demandes de Notre Dame?", Soeur Lucie répondait, "Non, beaucoup d’évêques n’ont pas attaché d’importance à l’Acte".

10. Mais de toute façon le Message de Fatima n’est-t-il pas juste une révélation personnelle?
Sûrement pas! le Message de Fatima a été confirmé digne de foi par un miracle public sans précédent, le miracle du Soleil en présence de soixante dix mille (70 000) témoins oculaires regroupant croyants et non-croyants, précisément à l’heure où les voyants de Fatima ont dit que cela se passerait. Le Pape Jean Paul II sur qui on a tiré le jour même de l’anniversaire de la 1ère apparition de Fatima, a publiquement reconnu que Notre Dame de Fatima lui a sauvé la vie et a déclaré dans son discours à Fatima l’année suivante que le Message de Fatima "impose une obligation à l’Eglise" et "est plus pertinent aujourd’hui que lors de l’apparition de Notre Dame ...."
Comme l’a noté le grand Evêque allemand Rudolf Graber: " il existe le cliché (Ici existe le cliché): "c’est seulement une révélation personnelle" par lequel Fatima est légèrement mis de côté.... [mais] une distinction sérieuse devrait être faite entre les révélations personnelles destinées uniquement à celui qui reçoit le Message et celles où le message est déclaré être pour toute l’humanité en général. Les premières peuvent, sérieusement être ignorées mais les dernières doivent être prises au sérieux et Fatima appartient à cette catégorie! "

Notre Dame a donné Son Message à Fatima avec ses graves avertissements au monde entier. En ce temps de graves crises pour le monde, ce serait le comble de la folie de laisser de côté le Message de Fatima comme une simple révélation personnelle!



http://www.fatima.org/french/apostolate/dixquestfr.asp
avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Nouvelle "danse du Soleil"

Message par Claire le Mer 25 Mai 2016 - 22:41

Il y a eu un nouveau miracle "de la danse du soleil" le 4 Mai dernier pour l'anniversaire du Père Gruner, seuls les journaux Portugais en ont parlé :

http://www.fatima.org/news/newsviews/2016/newsviews0518.asp

http://www.fatima.org/




Report: New Miracle of the Sun in Fatima
Occurs on Father Gruner's Birthday


May 18, 2016

According to Portuguese media, pilgrims experienced a new "miracle of the sun" in Fatima last May 4, which is the birthdate of Father Nicholas Gruner. The event reportedly took place in Vila Nova de Ourem shortly after 8 a.m. More than a hundred people witnessed the prodige.


Read More...

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:24