L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Empty Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie

    Message par Claire Sam 23 Mai 2015 - 11:07

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/Lk3e8ZC1pN4?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Prophéties vers la 5 ième minute


    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Soleilbleu


    NOUS DEVONS INTENSIFIER NOTRE PRÉPARATION
    AFIN D’ÊTRE PRÊTS À L’HEURE


    Le Grand Avertissement, est un phénomène annoncé depuis le milieu des années 1960 par la Vierge Marie au cours de ses apparitions à San Sebastian de Garabandal (de 1961 à 1965), un village rural situé en Espagne. Je ne peux mieux expliquer en quoi il consiste et ce qu’il est exactement, qu’en vous citant les paroles de deux témoins de ces apparitions : Mari-Loli et Conchita. (Garabandal)


    « Notre Dame nous dit qu’un avertissement sera donné au monde entier avant le grand miracle afin que le monde se convertisse. Il viendra directement de Dieu et sera visible partout sur la terre. L’avertissement, comme le châtiment, sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants. II attirera les bons plus près de Dieu et avertira les méchants que la fin des temps approche.


    Ce sont les derniers avertissements.«  (Conchita) Garabandal)


    « Nous le verrons et le sentirons en dedans de nous-mêmes,
    et il sera évident que tout cela vient de Dieu. » (Mari-Loli) (Garabandal)


    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Barebleu01
    « L’avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. II sera de courte durée, mais semblera très long à cause de son puissant effet en nous. Ce sera pour le bien de nos âmes afin que nous puissions voir nos consciences (…) le bien que nous avons négligé de faire et le mal que nous avons fait.
    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Barebleu0
    Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes
    et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses.
    L’avertissement est pour tout le monde, car Dieu veut notre salut.
    L’avertissement aura pour effet de nous rapprocher de Lui et d’augmenter notre foi.
    Alors, nous devons nous préparer pour ce jour sans tout de même l’attendre dans la peur.
    Dieu n’envoie rien par la peur, mais par amour et justice. II le fait pour le bien de tous ses enfants afin qu’ils accèdent tous à la joie éternelle et ne soient pas perdus à jamais.
    Nous éprouverons donc un choc intérieur intense, lié à un choc extérieur déclenché par un phénomène cosmique impressionnant, qui nous fera prendre conscience des vérités… «  (Conchita)
    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Barebleu01
    source :
    https://myriamir.wordpress.com/2015/05/22/video-13-minutes-le-grand-avertissement-precedant-de-la-venue-imminente-de-jesus-la-parousie-et-la-fin-des-temps-prophetie-de-sainte-faustine/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Empty Re: Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie

    Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 18:17

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/5lwd4phRyfM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    La Madre Nieves García relata la profecía de Conchita que sería como un pre-aviso de los acontecimientos profetizados en Garabandal. (Testimonio realizado en Madrid en Mayo de 2014)



    Pré-avertissement de Garabandal ?

    7 juillet 2014

    Re-diffusion pour ceux et celles à qui cela aurait échappé ce jour 27 mai 2015

    Bonjour, beaucoup de Garabandalistes savent qu'il existe une annonce d'un signe précurseur avant l'avertissement.

    Santiago Lanus qui fait la promotion des évènements de Garabandal a interviewé Madre Nieves, qui fut la Mère supérieure  du Couvent des Conceptionistes de Burgos, où Conchita résida quelques temps.

    Pour vous résumer les propos , il est dit par la Soeur, que le Père Laffineur, étant au courant d'une " prophétie" qu'il tenait  du P. Pesquera concernant les évènements futurs annoncés à Garabandal, et lui en fit part .

    Celle-ci disait que, Conchita appris pendant un extase de la Sainte Vierge,qu'un signe serait donné , une sorte de pré-avertissement, et qu'il s'agirait d'un synode important.

    La tante de Conchita entendant cela lui demanda plus tard  si elle faisait référence au concile Vatican II ,elle répondit que non, que Notre Dame Du Mont Carmel de Garabandal lui avait dit " Synode" et non "concile".

    Conchita poursuivit en disant : Et pour moi, un synode est un comme un concile plus petit

    Soeur Maria Nieves poursuit en se demandant comment, n'étant pas au courant du terme "synode", ayant peu d'instructions,une petite de 12 ans pouvait dire cela ... sous entendu bien sûr qu'elle tenait cela de la Sainte Vierge , ne pouvant inventer un terme comme " synode" qu'elle ne connaissait pas .

    Bien évidemment, depuis, des synodes il y en a eu plusieurs, alors à l'annonce du synode important sur la famille qui doit avoir lieu en octobre 2014, cette prophétie resurgit .

    Pour rappel l'important est d'être en état de Grâce d'abord, ainsi , notre salut ne dépendra pas de telle ou telle prophétie datée annonçant l'avertissement ou le miracle , comme j'ai pu le constater sur certains forums, dates d'ailleurs fausses, mais qui ne découragent pas les " annonceurs ", ils savent toujours expliquer pourquoi ils se sont trompés, et rebondissent sans honte, remettant leurs prévisions à la sauce "boule de cristal" à une autre période, sans se douter du tort qu'ils font !

    Une chose est certaine , tous nous commençons à sentir que les choses s'accélerent, et que comme disait la Sainte Vierge à Bartholomaeo,nous voyons " l'orage gronder et nous nous mettons pas à l'abri " ( sous entendu: par la Confession, l'usage des Sacrements et sacramentaux ,et se réfugier en Elle ...)

    Veillons donc mais sereinement ...

    Du blog de Bastiano : la voix du Ciel à Garabandal
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Empty Re: Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie

    Message par Claire Ven 29 Mai 2015 - 9:19

    Oui, ne nous fions pas aux dates annoncées pour cet avertissement, mais tenons-nous prêts !


    prière


    Dernière édition par Claire le Mar 22 Nov 2016 - 11:49, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Empty Re: Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie

    Message par Claire Mar 22 Nov 2016 - 11:48

    Prophéties de Soeur Sainte Faustine pour CE TEMPS :


    *Que tous les hommes connaissent mon insondable miséricorde. C’est un signe de la fin des temps, après quoi viendra le jour de la justice. »
     


    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Faustinejesus

    Au couvent, Sœur Faustine recevait des grâces extraordinaires : elle avait des visions, des révélations et le don de prophétie.


    Elle explique dans son journal :
    « Ces dons ne sont que des ornements de l’âme, mais ils ne constituent ni le contenu, ni la perfection. Ma sainteté et ma perfection consistent en une étroite union de ma volonté avec celle de Dieu ».


    Sainte Faustine écrit dans son journal :
    «Alors que je priais pour la Pologne, j’ai entendu ces mots :
    « J’aime la Pologne d’un amour particulier et si elle m’est fidèle, Je l’exalterai en force et en sainteté.
    D’elle sortira l’étincelle qui préparera le monde pour mon ultime venue. «  (VI, 93)
    « Oh ! Que de grandes grâces J’accorderai aux âmes qui disent ce chapelet : les entrailles de ma Miséricorde fléchiront pour ceux qui récitent le chapelet.



    Notez ces mots, ma fille, parlez au monde de ma Miséricorde. 
    Que tous les hommes connaissent mon insondable miséricorde. 
    C’est un signe de la fin des temps, après quoi viendra le jour de la justice. « 









    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Misericorde4


    25 mars 1936 :


    « Le lendemain matin, pendant la méditation, la présence de Dieu m’investit d’une manière spéciale, tandis que je réfléchissais à la grandeur incommensurable de Dieu (…). Soudain, j’ai vu la Vierge Marie qui m’a dit :
    «Oh, comment plait à Dieu l’âme qui suit fidèlement les inspirations de sa grâce ! 
    J’ai donné au monde son Sauveur et il faut parler au monde de Sa grande miséricorde et préparer le monde à sa seconde venue.


    Il ne viendra pas comme Sauveur miséricordieux, mais comme le juste Juge.
    Oh, qu’il sera terrible, ce jour ! » 


    « Il a été établi le jour de la justice, le jour de la colère de Dieu devant qui les anges tremblent.
    Parlez aux âmes de cette grande miséricorde pendant qu’il est encore temps pour la miséricorde. Si vous arrêtez maintenant, ce terrible jour, vous devrez répondre à un grand nombre d’âmesN’ayez peur de rien ; soyez fidèles jusqu’à la fin.
    Je vous accompagnerez avec mon affection. « 


    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Marieviergeruedubac


    « Avant de venir comme le juste Juge, Je viendrais comme Roi de Miséricorde.



    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Christ-roi


    Avant la venue du jour de la justice, ce signe sera donné aux hommes dans le ciel : toutes les lumières dans le ciel s’éteindront et il y aura de grandes ténèbres sur la terre entière. »


    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Croix-glorieuse
    Alors apparaîtra dans le ciel le signe de la Croix et depuis


    les trous où ont été clouées les pieds et les mains du Sauveur,


    sortiront de grandes lumières qui éclaireront le sol pendant un certain temps.


    Cela aura lieu peu de temps avant le dernier jour. »






    Sources : « Petit Journal de Sœur Faustine : Un don de Dieu fait à notre époque, la vie et la mission de sainte Faustine », S.M. Elzbieta, Siepak, édition Téqui
    Pascal Frey, « Sainte Faustine, une pensée par jour », Médiapaul, Paris, 2013






    Note Myriamir: 
    Nous venons de terminer l’Année de la MISÉRICORDE *Que celui qui peut comprendre… comprenne !!
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Empty Re: Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie

    Message par Jacques-2 Lun 28 Nov 2016 - 22:35

    bonsoir
    Merci de nous rappeler ces révélations de soeur faustine !!!
    soyons prêt ,et demandons à notre ange gardien de nous relayer dans la prière,pour qu'elle ne cesse jamais !!!
    Union De Prière

    Contenu sponsorisé


    Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie Empty Re: Soeur Faustine Kowalska: Le « Grand Avertissement » précédant de la venue imminente de Jésus. Parousie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:02