L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Claire Ven 29 Mai 2015 - 16:42

    Cher Gilles,


    Je te souhaite de tout coeur un :

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Rt-00310Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 10-bal10
    A bientôt de te lire pour nous donner tes impressions car la journée ne fait que commencer pour toi !


    Fraternellement,
    Claire
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par M-Odile Ven 29 Mai 2015 - 19:50

    bonsoir De tout   je me joins à tous ceux qui te souhaitent de faire une belle entrée en retraite sunny Bien cordialement M-O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 16:57

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Cc_el_100073

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... WjklMPTFPU
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par AZUR Sam 30 Mai 2015 - 21:30

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 59324410


    Profite bien, Gilles!

    Very Happy
    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 71530110
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 21:58



    Le bénévolat à la retraite : tout un épanouissement !

    L'atelier sur l'épanouissement personnel et communautaire permet aux participants de reconnaitre ce qui les anime dans la vie et comment cet épanouissement personnel peut être vécu dans un contexte communautaire. Il facilite l'implication bénévole tout en faisant ressortir les éléments déclencheurs qui stimulent notre épanouissement personnel. Les participants verront ainsi comment il est possible de s'épanouir tout en mettant l'emphase sur nos besoins intrinsèques et nos forces intérieures.


    Dernière édition par Claire le Ven 1 Sep 2023 - 10:46, édité 1 fois (Raison : la vidéo avait disparu)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 22:08

    Bénévolat - Accueil - Église catholique à Montréal - lien :

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CEoQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.diocesemontreal.org%2Fcommunaute%2Fbenevolat.html&ei=MhdqVbbCFMX-UJWZgdAI&usg=AFQjCNHVMaZxWPfp9L20k2mX7-IMP5oddg&sig2=OIQA1AFPfMQxQkz4vaVAuw

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... File


    Allez en avant Gilles, l'Eglise et ce monde malade ont besoin de toi !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Claire Dim 31 Mai 2015 - 0:26

    Je pense que Gilles n'a pas besoin d'aller si loin. Il y a tout ce qu'il faut à QUEBEC, je crois.

    J'aime bien les Charentaises.... Very Happy
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par AZUR Dim 31 Mai 2015 - 15:33

    Oui, Québec city est une grande ville.
    j'aime beaucoup les charentaises à roulettes aussi! Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Claire Mer 3 Juin 2015 - 14:58

    Bonjour cher Gilles !

    Alors quelles sont tes premières impressions en ce début de retraite ? est-ce que tu te considères encore en vacances ou alors tu réalises vraiment que tu ne retourneras plus au boulot ?

    Qu'est-ce que ça fait de ne plus mettre le réveil à sonner ?

    Very Happy

    En attendant de te lire,

    quedieubenisse

    Claire
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par marie-rose Mer 3 Juin 2015 - 19:51

    Youpi!!! plus de temps avec nous donc?!!! :soeurs:
    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Cc_ca_10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Invité Mer 3 Juin 2015 - 23:02

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... FlecheAnimeBas
    @Claire  @Azur  @marie-rose

    Un GRAND MERCI à vous toutes pour vos souhaits de bonne retraite ! mercifleur Soyez bénies mes amies ! signedecroix

    Je dois vous avouer que les premiers jours, je fais beaucoup de "paresse" Sleep J'ai dormi presque 16 heures dans la journée de mardi... Il va s'en dire que la fatigue accumulée doit être évacuée ! Very Happy

    Je vous tiendrai au courant de mes futurs projets, mais pour le moment et pour quelque temps encore ce sera :


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 53000                                Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 1f300f69

    Bonne soirée mes amies !  Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Byebye.2
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Claire Jeu 4 Juin 2015 - 6:12

    Oh mais tu sais cher Gilles, tu "paresseras" encore un moment....  Very Happy c'est comme ça au début, on est un peu perdu, on n'a plus d'horaires, plus d'emploi du temps. A nous de le faire, mais il faut profiter de ce temps pour se "retaper" avant d'aborder d'autres activités....En attendant "savoure" !
    Pour moi, la prière doit être notre priorité, le Seigneur nous demande un "coeur à coeur" avec Lui.


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Bonnes10
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par marie-rose Jeu 4 Juin 2015 - 14:28

    Mais Gilles,le mec sur le hamac c'est toi?!!
    Parce qu'effectivement il te faut du repos,tu fais vieux pour ton âge! mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 19:20

    marie-rose a écrit:Mais Gilles,le mec sur le hamac c'est toi?!!
    Parce qu'effectivement il te faut du repos,tu fais vieux pour ton âge!
    mdr

    Non... Pas aussi vieux chère Marie-Rose !  Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 14

    Demande à "Claire" qu'elle te montre les photos de ma fête de retraite vendredi dernier ! 🤡 (Je lui donne la permission. super )

    Bien amicalement...

    Gilles de Québec. 
    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Vieux_014   mdr
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par marie-rose Ven 5 Juin 2015 - 13:34


    Gilles a écrit:Non... Pas aussi vieux chère Marie-Rose !
    Ho je m'en doute bien mon cher Gilles!
    Oui je vais demander à Claire! merci!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par marie-rose Ven 5 Juin 2015 - 20:17

    ça y est Gilles!!! J'ai vu tes photos!! merci!!! t'as une bien belle bouille!!!!
    Oui effectivement rien avoir avec le vieillard de l'image!!!! mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 13:03

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Tete_sym
    Voilà c'est fait les amis(es) ! Passeport acheté avec une partie du beau cadeau de départ en argent, que j'ai reçu de mes collègues. Livré le 18 juin... J'ai la valise neuve et le passeport ; il ne manque plus que la (ou les) destination à choisir ! Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 16822

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... 11393233_1002822109729162_1983623933655899141_n

    Peut-être New-York ou Boston à la fin de l'été ! Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Thumbup_

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Newyork4

    Ou Boston...

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Boston2
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Claire Sam 6 Juin 2015 - 13:37

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Youpis10

    Très heureuse pour toi !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par AZUR Dim 7 Juin 2015 - 15:03

    Hé ho, c'est pas juste!

    J'aimerais bien voir les photos z'aussi moi de Gilles,

    stp, Claire! Very Happy SOS
    Boh, 59 ans, c'est pas vieux, je vais en avoir 54 dans 8 jours!
    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Mamie_10
    Ah, c'est cool, je suis très contente pour toi, Gilles!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par marie-rose Dim 7 Juin 2015 - 18:10

    ouaaaaaaaaaaaah!!!! contente pour toi!!!!
    Azur tu m'as l'air en forme!!! mdr

    Contenu sponsorisé


    Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui... Empty Re: Bonne nouvelle ! notre frère Gilles part à la retraite aujourd'hui...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:41