L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Apparitions de MARPINGEN en Allemagne

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Apparitions de MARPINGEN en Allemagne Empty Apparitions de MARPINGEN en Allemagne

    Message par Claire Ven 3 Juil 2015 - 9:04

    Une initiative de l'Association Marie de Nazareth


    3 juillet – Allemagne, Cologne : Saints Rois mages – Allemagne, Marpingen : Apparitions du 3 juillet 1876 au 3 septembre 1877 (enquête en cours) 



    « J'attends devant les portes de l'Allemagne… »
    A Marpingen (Allemagne), la Vierge Marie est apparue à 3 époques différentes. En 1876 d'abord où Elle s'est montrée à 3 enfants de 8 ans. Comme à Lourdes, Elle s'est présentée sous le vocable "Je suis l'Immaculée Conception". Puis en 1930, où Elle est apparue à un homme pour lui dire notamment: "... J'attends devant les portes de l'Allemagne en pleurant comme Jésus a pleuré sur Jérusalem..." Et enfin en 1999 où Elle se présenta à 3 jeunes dames, Marion Gutman, Christine Neg et Judith Hiher. Les apparitions ont pris fin le 17 octobre 1999.

    Parmi les messages de La Vierge Marie, celui du 18 juillet 1999 :

    « Dieu vous regarde et vous aime. Il attend le retour du monde... Il m'a chargée de le réaliser. Et je vous demande de tout cœur comme seule une mère sait le faire : Ouvrez vos cœurs ! Portez votre croix ! Aimez la croix ! Priez ! Faites pénitence et avec moi sauvez le monde pour la gloire du Père, qui au Ciel attend ces âmes. Il aime tellement l'humanité et il voudrait qu'elle retourne à lui (…). 
    Aimez Dieu, mes enfants, et ouvrez votre cœur. Suivez le chemin que je vous indique et, par moi, vous trouverez le chemin vers Jésus et, par Jésus, vous parviendrez jusqu'au Père ». 


    apotres.amour.free.fr


    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Apparitions de MARPINGEN en Allemagne Empty Re: Apparitions de MARPINGEN en Allemagne

    Message par Rosana Ven 3 Juil 2015 - 10:40

    Je ne connaissais pas ses apparitions en Allemagne,merci pour le partage...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:50