L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Guérie lors d'une neuvaine à saint Jean XXIII

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9756
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Guérie lors d'une neuvaine à saint Jean XXIII

Message par Claire le Sam 4 Juil 2015 - 9:06

Une initiative de l'Association Marie de Nazareth




4 juillet - Notre Dame Refuge des pécheurs





« Je viens vous annoncer que vous êtes guérie »
[size=16]En 1966, une sœur des Filles de la Charité, sœur Catherine, gravement malade depuis des mois, se trouvait à la dernière extrémité à l’hôpital de Naples (Italie). On avait tout tenté pour la sauver ; en vain. Le 26 mai 1966 ses sœurs commencèrent une neuvaine au pape Jean XXIII dont le procès de béatification venait de s’ouvrir.

Et voilà qu’au 3e jour, pendant que les sœurs étaient à la chapelle, sœur Catherine, seule dans sa chambre, entendit soudain une voix d’homme qui l’appelait par son nom. Effrayée d’abord, elle se retourna vers le mur. Mais elle aperçut alors près de son lit un beau visage, et une voix douce lui parlait :

« Sœur Catherine vous m’avez bien prié et vos sœurs aussi. C’est pourquoi je viens vous annoncer que vous êtes guérie. Sonnez le timbre et vos sœurs viendront constater que la santé vous est rendue. Vous n’avez même plus de fièvre ».

La sœur sonna et toutes ses compagnes accoururent. On constata que le thermomètre ne marquait pas même 37° ! Sœur Catherine raconta la vision qu’elle avait eue du pape Jean, ajoutant qu’avant de la quitter il lui avait conseillé de réciter son chapelet chaque jour.
[/size]




Notre Dame des Temps Nouveaux, septembre 1967
Rapporté par Frère Albert Pfleger
Dans Fioretti de la Vierge Marie, Ephèse Diffusion, 



p. 113-114





    La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 2:50