L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


4 participants

    Merci mes amis!

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci mes amis! Empty Merci mes amis!

    Message par marie-rose Mar 23 Juin 2015 - 11:38

    :bonnej:  
    Juste un petit mot pour vous remercier!
    Plus le temps passe,plus je vois ce qui se passe autour de moi et plus j'apprécie d'avoir des amis chrétiens avec qui partager et prier

    Aussi j'essaie de m'organiser afin d'avoir plus de temps pour venir ici



    Merci mes amis! 92442710
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par AZUR Mar 23 Juin 2015 - 13:04

    Merci mes amis! 836af929, Marie-Rose ainsi que toute ta famille!
    Ton fiston a t-il fini ses épreuves du bac?
    Merci mes amis! Coeur_10


    Dernière édition par AZUR le Mar 23 Juin 2015 - 16:16, édité 1 fois
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par marie-rose Mar 23 Juin 2015 - 13:54

    Merci Azur!!! Bénédiction pour toi et ton mari aussi!
    Pour le bac, il est super content , ça s'est bien passé, italien à 14h et demain dernière épreuve,sa matière préférée,Maths!
    Il est premier de sa classe avec félicitations mais ce qui m'a le plus touchée ce sont les appréciations de ses profs!
    Quand je pense que l'année passée au début, il avait du mal avec les maths,et il ralait de ne pas avoir tous ses copains
    J'ai fait une neuvaine à Saint François qu'il aime beaucoup pour une belle classe, de bons amis et là!!! surprise! des anciens et nouveaux copains formidables!!!!!En plus même les profs à la réunion de parents ont dit qu'ils n'avaient jamais eu une si bonne classe,élèves sérieux sympas etc....
    Puis,pour les maths,je lui avait suggéré de faire de son mieux et que s"'il n'y arrivait pas,on lui ferait faire des cours particuliers
    J'ai fait une neuvaine à ste thérèse,envoyé une prière à Nevers,en ajoutant
    "Thérèse,je fais de mon mieux,tu as promis à passer ton ciel à faire du bien sur la terre,demande à Dieu qu'il nous aide,ids lui que je ne demande pas que Jonathan soit le premier mais qu'il soit bien dans sa peau,qu'il y arrive sans s'angoisser
    Et là, il a commencé à trouver plus facile;et cette année!!!! EXPERT EN MATHS!!!! Premier, pas seulement de sa classe en maths mais du lycée pour le bac blanc avec 19 1/2 de moyenne!!!!!!
    Il est reconnu comme le meilleur en MATHS et premier en tout dans sa classe!!!!! :alleluia:
    La prof l'a interpellé un jour afin de lui conseiller de suivre une école d'expert comptable!
    Mon fils parfois me dit
    "qu'est ce qui m'arrive? Je comprends tout, tout est logique,purée! je suis le meilleur partout"
    Et du coup ce qui est beau c'est qu'il aide ses amis,qui sont d'ailleurs de bons élèves aussi
    La prof de maths lui a écrit dans son dernier contrôle"maintenant,vise la lune" mdr
    Je prie bien sur le rosaire toujours pour lui et ses amis et envoyé une prière à Lourdes
    Merci Seigneur!!!!!
    :bientôt:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 13:55




    Grosses bises à Marie-Rose,

    Bons baisers à tous,

    M'
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par Claire Mar 23 Juin 2015 - 14:32

    bravo bravo bravo  Jonathan !


    Merci mes amis! Amitiy10
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par marie-rose Mer 24 Juin 2015 - 10:56

    :bonnej:
    bravo quelle belle chanson Mich'el! Et avec de jolies images en plus!
    Et quel beau texte Claire!
    soisloué
    unionpriere mes amis!!!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par AZUR Jeu 25 Juin 2015 - 23:30

    Je n'avais pas eu le temps de regarder la vidéo mais j'aime beaucoup ce chanteur!
    C'est chose faite: :super:
    Bon, il a fini, Jonathan, là?
    Je lui souhaite d'avoir une belle mention s'il veut faire une grande école , etc. :alleluia:
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par marie-rose Ven 26 Juin 2015 - 14:44

    Azur a écrit:Je lui souhaite d'avoir une belle mention s'il veut faire une grande école , etc.

    Les profs veulent qu'il ait une belle mention,pour l'école il va a Aix,avec un ami en colocation dans une résidence universitaire, fait ppour l'instant
    un dut GEA
    A la ,réunion lors des données des notes les profs pensaient qu'il valait mieux qu'il fasse une prépa mais il n'en avait pas du tout envie, on lui a ensuite suggéré d'aller dans une école d'expert comptable,il préfère faire ses deux ans,il n’est pas très sur pour l'instant de ce qu'il veut, même s'il commence à pencher pour la comptabilité
    En fait je pense qu'il es t bien jeune encore pour se décider définitivement, il n'a que 17 ans 1/2


    On verra! En tout cas il a terminé mercredi avec son épreuve favorite,les maths!!!Tout c'est bien passé apparemment soisloué
    HEUREUX! Ouf je ne l'entend plus réviser,j'avais mal au crane pour lui!!! Je me prenais la tête,j'avais l'impression que c'est moi qui devait le passer le bac!mdr
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par AZUR Ven 26 Juin 2015 - 17:32

    Ouf je ne l'entend plus réviser,j'avais mal au crane pour lui!!! Je me prenais la tête,j'avais l'impression que c'est moi qui devait le passer le bac!
    mdr oui, je comprends, on est partie prenante et c'est stressant! Very Happy
    C'est très bien un DUT s'il a envie d'être comptable!
    Aix: il va être loin de chez vous.Pas trop dur?
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci mes amis! Empty Merci mes amis!

    Message par marie-rose Mar 7 Juil 2015 - 10:37

    bonjour mes amis!!!
    Aujourd'hui un grand jour!!!
    Alors que je venais de terminer mes prières et pleurais parce que j'aurais aimé que notre fille soit là pour le bac de son petit frère
    Il m'appelle et m’annonce cette super nouvelle! Il a eu son bac avec mention très bien!!!!!cEs amis aussi avec mention bien!!!!
    CE n'est pas seulement qu'il ait eu son bac avec mention,mais c'est tout ce qu'il y a eu autour,des réponses à mes prières,de beaux signes,merci à tous et que mon jonathan se mettent au service de Dieu quelque soit son métier plus tard
    Et prions pour ceux qui ne l'ont pas eu qu'ils soient consolés et fortifiés
    :bonnej: :bientôt: :alleluia:
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par M-Odile Mar 7 Juil 2015 - 11:27

    Merci, Marie-Rose, de partager :albino: cette belle nouvelle ! Le Seigneur est à l'oeuvre et c'est beau de penser à Lui rendre grâces soisloué dans toutes les circonstances de notre vie.

    De notre côté, nous attendons le résultat du bac français de nos petites filles Agathe à Lille et Maëlys à Toulouse. Par un fait exprès, toutes les deux sont tombées, à l'oral, sur une examinatrice qui a tout fait pour les déstabiliser en adoptant une attitude revêche et méprisante. No , carrément méchante. Ça devrait être dénoncé... Même si elles sont de très bonnes élèves, elles ne reconnaissent qu'elles ne sont plus sûres  Question de rien...  Elles doivent s'attendre malheureusement à être confrontées plus tard triste  à bien d'autres formes d'injustice... Ça fait partie de l'apprentissage de la vie...
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par Claire Mar 7 Juil 2015 - 11:32

    Merci mes amis! Felici10  à ton fils Marie-Rose !

    Quelle bonne nouvelle même si on s'y attendait.

    Bon courage à tes petites filles Marie-Odile ! c'est vrai que la vie est parfois dure pour nos jeunes....

    Mais redisons au Seigneur malgré les épreuves :
    :alleluia:
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par marie-rose Mar 7 Juil 2015 - 13:53

    Ho je connais cela Odile!mais il faut prier prier...
    Je suis passée par des injustice y compris avec Jonathan,j'avais peur qu'il se décourage et j'ai supplié la Vierge Marie,il faut avant et pendant les épreuves demander à Marie de les entourer et prier pour les profs,effectivement certains sont bizarres!
    Et puis que le malin met des bâtons dans les roues!!!!
    Mais au final avec nos prières nous gagnons
    Là mon fils et un ami vont aller aider un copain qui n’est pas dans leur classe pour le rattrapage du bac,il s'appelle Nicolas,je vous le recommande dans vos prières
    Odile vous pouvez déposer une prière à "la Grotte de Lourdes"sur internet
    Cet après midi je confie Agathe et Maeylïs à 15h devant le tableau de Jésus Miséricordieux,je réciterai le chapelet
    Il faut prier pour ces jeunes,Dieu que la vie et les gens sont cruels!!! Il faut dénoncer ces personnes,des jeunes fragiles peuvent tomber sur eux c terrible!!!! Merci mes amis! 3844662629
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par M-Odile Mar 7 Juil 2015 - 16:42

    Merci, Marie-Rose pour ta délicatesse de ton petit mot et surtout pour tes prières. Ce ne sont pas les intentions de prière qui manquent , n'est-ce-pas ?
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par AZUR Jeu 9 Juil 2015 - 16:42

    Ah, il y a des profs qui n'ont rien à faire là car ils n'aiment pas les jeunes, se moquent de leur transmettre un savoir, bref, des calamités!
    Je compatis, Marie-Odile! amitié
    Bravo à Jonathan, Marie-Rose , même si on s'y attendait un peu! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Merci mes amis! Empty Re: Merci mes amis!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:46