L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par Claire Dim 12 Juil 2015 - 9:00

    On n'a pas tous les jours 60 ans   Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Musiqu10 
    ça n'arrive qu'une fois seulement !  Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Ange_m10

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/eLuezwZGAsg?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


    Je te souhaite une belle journée !
    smack
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 12:27

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! 01954053    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! HUEfdJlinE fleurs
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par AZUR Dim 12 Juil 2015 - 14:51

    Ah, tu passes à une nouvelle dizaine! Very Happy
    Pas trop dur!????
    Pour toi , Gilles! c'est Mich'el qui me l'a fait connaître!
    Excellente journée!!!!
    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/tUdKbUlLNvs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 15:48

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! B9ac90f9Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! XJdF9PIMja smack
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par M-Odile Dim 12 Juil 2015 - 17:21

    C'est la 1ère fois que j'ai l'occasion de souhaiter l'anniversaire de quelqu'un sur le forum de Claire que j'apprécie tant.
    Alors, cher Gilles, bienvenue  au club !
    Pas évident de dénicher quelque chose de circonstance.
    Un poème sur l'entrée dans la soixantaine ? Je te connais si peu : seulement à travers ce que tu postes et les dialogues qui s'instaurent sur le forum et que je trouve très intéressants.
    Un chant chrétien pour un anniversaire ???
    Finalement, par dessus l'Océan, je t'envoie en guise de cadeau une vidéo que j'ai trouvée agréable à regarder et aussi à écouter : les sous titres sont les bienvenus pour nous, les Français . Pour toi, au Canada, tu n'as pas de mal Question  à comprendre les paroles en anglais. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas Sad à l'ajouter. Tant pis, je suis obligée de t'en indiquer le lien :

    http://www.bing.com/videos/search?q=po%C3%A8me%20anniversaire%2060%20ans&qs=OS&form=QBVR&pq=po%C3%A8me%20anniversaire&sc=8-18&sp=6&sk=OS5#view=detail&mid=5D539E784281B8FEC58B5D539E784281B8FEC58B

    Attention, tout est en playlist. Donc, il faut arrêter d'écouter dès que la chanson est terminée ou revenir en arrière...
    Ce que nous avons en commun, ce n'est pas l'amour... de la guitare, mais la soif d'avancer dans la connaissance de Dieu et de Son Message d'Amour pour tous pour devenir de véritables témoins... Ça, la chanson ne le dit pas...  
    Passe une belle journée d'anniversaire sunny et au plaisir de te retrouver sur le forum. coucou
    Bien cordialement Marie-Odile
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par AZUR Dim 12 Juil 2015 - 18:12

    @ Marie-Odile: sur youtube,sous la vidéo, tu cliques sur  partager puis sur intégrer et tu copies le lien de intégrer! Very Happy
    très beau! bravo!
    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/eK3Pm_Hpulk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par M-Odile Dim 12 Juil 2015 - 18:28

    Un grand merci, Azur ! Je ne comprends pas comment tu as fait car j'ai bien essayé comme tu viens de me l'indiquer et à chaque fois que je cliquais sur "insérer", dès que j’étais sur l’icône youtube, j'obtenais le message suivant :
    "la page à l'arc en ciel forumactif.org indique : video invalide !!!
    C’était la 2è fois que je tentais d’ajouter une vidéo et la 1ère fois (avec Sœur Emmanuelle, si tu te souviens…), il n’y a pas eu de problème !! Merci encore et bonne soirée !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 19:37

    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! 5EdGB7kgH1Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! 2071865949_1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 23:46

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/VyCo4DuRWfw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Mich'el

    Contenu sponsorisé


    Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES ! Empty Re: Un joyeux anniversaire à notre frère GILLES !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:20