L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
Claire
AZUR
6 participants

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par AZUR Mar 14 Juil 2015 - 10:44

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail 1735192837 J'aime beaucoup cette photo de Jésus qui nous tend les bras quand on arrive sur le forum!
    Je ne l'ai pas encore chez moi (alors que je suis allée à Paray Le monial chez les Visitandines) mais je la mettrai!
    On a l'impression d'être accueilli directement par Jésus: c'est la photo par excellence!
    mercifleur mercifleur

    J'aime beaucoup aussi les nouveaux smileys! bravo Claire!Very Happy
    :bonnej:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13432
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Claire Mar 14 Juil 2015 - 10:45

    Tout le plaisir est pour moi chère Azur !  Very Happy

    La photo du Sacré Coeur c'est en collaboration avec Michel.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Invité Mar 14 Juil 2015 - 19:11

    Merci Azur de nous le dire ainsi.

    C'est vraiment ce que nous avons souhaité : " faire en sorte que chacun(e) se sente accueilli(e) par Jésus.
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par AZUR Mar 14 Juil 2015 - 23:09

    Alors: mercifleur Mich'el et mercifleur Claire!
    Je pensais que vous étiez les 2 "dans le coup" si je peux me permettre, mais j'hésitais quand même!
    Un grand bravo à vous 2: ça me frappe systématiquement quand j'arrive sur le portail!"Jésus me tend les bras"! on a plus envie de partir! :super: jaime smack cheers :alleluia:
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par M-Odile Mer 15 Juil 2015 - 10:01

    Moi non plus, je n'ai plus envie de partir quand je me sens parmi vous tous. Je dois vraiment faire preuve de volonté pour vous quitter.
    Allez, :bonnej: et on pense à notre chère Brigitte qui, jusqu'au bout ce matin très tôt, aura nourri son blog encore  et encore...                                 :amenenfants:  
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Andrée Mer 15 Juil 2015 - 11:26

    Merci à Claire et à Michel pour cette très belle image du Sacré-Coeur.

    J'aime beaucoup cette image du Seigneur qui nous ouvre grands les bras pour nous accueillir.

    Je constate qu'on apprécie beaucoup de choses sur ce forum et qu'on oublie de remercier le plus souvent ceux qui se donnent beaucoup de mal pour nous plaire et pour rendre gloire à notre Dieu et à notre Maman du ciel. 

    Merci Azur d'avoir attirer notre attention. 

    Aujourd'hui nous pensons tout particulièrement à Claire. Nous sommes unis dans la prière pour que tout se passe bien.

    amen
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 11:31

    Bonjour Andrée, bonjour à tous,

    C'est demain que Claire se fera opérer mais nous pouvons effectivement commencer à prier pour elle et le corps médical dés aujourd'hui.

    Je profite de ce petit mot pour vous remercier tous de votre fidélité à ce forum.

    C'est un peu, comme une deuxième famille qui se retrouve à cet endroit de la toile, famille qui s'agrandit au fil des mois et des années.

    Bon été à tous,

    Dieu premier servi...

    Mich'el
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par M-Odile Mer 15 Juil 2015 - 12:41

    merci à toi, Michel de bien vouloir assurer une fois de plus la continuité de ce blog. Nous apprécions tout ce que tu y apportes, tes interventions etc... amen2  alors que nous savons que tu dois jongler reflechi entre les heures passées au fournil et au commerce, devant l'ordi, à tes différentes activités,  sans négliger ta présence au sein de la famille... ouh là là, comment fais-tu ? Question
    Je voulais apporter une petite correction : c'est aujourd'hui, et non pas demain que Claire se fait opérer de la hanche...  coucou   Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail 1638928747
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13432
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Claire Mer 15 Juil 2015 - 16:43

    coucou je serai opérée demain am vers 13h. Il faut de la patience. UDP
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par AZUR Mer 15 Juil 2015 - 18:23

    Bon, ce serait mieux le matin mais comme ça, s'il y en a qui ont raté la date, ils pourront prier demain....
    On aura toute la matinée pour invoquer Notre Dame du Mont Carmel!!!
    J'ai déjà demandé au chapelet de Lourdes à 15h30 et à l'Adoration à Lourdes aussi!
    Bonne chance, on espère te revoir très, très vite! Very Happy Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail 1638928747 :bientôt: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail 1268901330 priepourtoi smack smack smack


    Dernière édition par AZUR le Mer 15 Juil 2015 - 18:28, édité 1 fois (Raison : oubli)
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par M-Odile Mer 15 Juil 2015 - 20:02

    Toutes mes excuses, :heu: desole surtout auprès de toi, Michel ! Je ne sais pas ce qui m'a pris: j'ai confondu toutes les dates alien et pourtant, je savais pertinemment que l'opération était pr le jeudi. Je suis confuse d'avoir perturbé tt le monde. C'est moi qui dois être  Embarassed  perturbée... La prochaine fois, je me mêlerai de ce qui me regarde... chut
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par AZUR Mer 15 Juil 2015 - 21:17

    @ Marie-Odile: mais ce n'est pas grave! Very Happy paix  bonsoir
    :prions1: pour Claire!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 23:04

    Marie-Odile,

    Mais ce n'est rien, absolument rien; c'est tellement humain de se tromper.
    Ton gentil message de ce midi m'a particulièrement touché; je t'en remercie.

    J'apprécie beaucoup tes interventions avec tout ce travail de présentation auquel tu te consacres à chaque fois.

    Je perçois à travers tes bons messages quelle personne agréable tu es.

    Bonne fin de soirée et à bientôt,

    Mich'el
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par M-Odile Jeu 16 Juil 2015 - 10:11

    Ouahhhhh ! Ces quelques lignes me font terriblement chaud au ♥️ ..   jaime  .  Je suis toute émue !!! Tu es trop gentil et indulgent. Un grand MERCI.
    Je file à la maison de retraite et toujours depuis que j'ai la grâce de connaître Claire et son blog si précieux : unionpriere   avec toi & chacun de vous. M-O
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par AZUR Jeu 1 Oct 2015 - 9:18

    A propos de cette image de Jésus qui nous accueille sur le forum, je n'avais pas encore eu le temps d'en parler : notre prêtre a mis cette photo dans l'église.Au début,elle était au fond à gauche (mais comme je rentre par ce côté pour m'éviter les marches), je l'ai tout de suite remarquée. :alleluia:
    Puis, il l'a changée de place et placée en hauteur sur un pilier et du coup, on la voit vraiment très bien. Sur le pilier de droite, il y a une très belle icône de Marie à l'enfant que je ne connais pas.
    Mais dès que j'ai vu cette image du Sacré-Coeur, j'ai pensé au forum et je me suis dit :"ah, Jésus me tend les bras partout!" Very Happy
    Je l'ai désormais chez moi mais il me manque un plus joli cadre!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par marie-rose Jeu 1 Oct 2015 - 10:07

    "ah, Jésus me tend les bras partout!"
    c'est l'effet qu'il me fait, en plus, je suis zélatrice de la garde d'honneur du sacré coeur,et je distribue ces images aux nouveaux membres
    J'en ai un stock chez moi
    :bonnej:
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Rosana Ven 2 Oct 2015 - 14:02

    On a qu'une envie c'est de pouvoir ce jeter dans ses bras...si c'était possible !!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13432
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Claire Ven 2 Oct 2015 - 17:40

    J'aime bien aussi cette image là que j'ai dans ma chambre, je l'ai scannée car je ne la trouve pas sur Internet  : on ne sait pas qui console qui.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Andrée Ven 2 Oct 2015 - 17:47

    Merci Claire, elle est très belle cette image, ça me donne envie de la dessiner ou de la peindre. Je vais l'imprimer pour pouvoir la regarder et après on verra....elle donne aussi envie de prier comme un petit enfant...et peut-être d'essayer de soulager quelques douleurs de Jésus en lui disant des mots d'Amour.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13432
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Claire Ven 2 Oct 2015 - 17:55

    Bonjour chère Andrée,

    Ah tu dessines ? c'est bien. Tu nous diras si tu l'as fait et pourquoi pas nous montrer ton dessin.

    C'est vrai que c'est attendrissant et je crois qu'en le consolant sur la Croix, on se console aussi. J'avais eu ce dessin dans mon groupe de prières.

    abientot


    Dernière édition par Claire le Dim 29 Jan 2023 - 17:00, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail Empty Re: Photo du Sacré Coeur de Jésus sur le portail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:41