L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    Quand on touche à la colonne centrale…

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quand on touche à la colonne centrale… Empty Quand on touche à la colonne centrale…

    Message par Claire Mar 18 Aoû 2015 - 10:10

    Une initiative de l'Association Marie de Nazareth






    18 août – France : Notre Dame de Liesse 







    Quand on touche à la colonne centrale…
    [size=16][size=16][size=16]Dans une interview au mensuel La voce di Padre Pio (mars  2015), le cardinal Caffarra raconte qu'il écrivit à sœur Lucie pour lui demander sa prière. Jean-Paul II avait confié au Cardinal la charge de fonder l'Institut Pontifical d'Etudes sur le mariage et la famille.

    “Au début des travaux, explique Caffarra, j'ai écrit à sœur Lucie (…). Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse (je ne lui avais demandé que des prières pour le projet), je reçus quelques jours plus tard une longue lettre signée de sa main(…).

    Dans cette lettre, sœur Lucie écrit : " la bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille. N’ayez pas peur car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est le point décisif".
    En conclusion, elle ajoutait : "cependant, Notre-Dame lui a déjà écrasé la tête.”

    Lucie avertissait aussi que c'était le point central, parce qu'on touchait là la colonne qui soutient toute la Création, la vérité sur la relation entre l'homme et la femme, et entre les générations. Quand on touche à la colonne centrale, tout l'édifice s'écroule, et c'est cela que nous voyons, en ce moment."
    [/size][/size][/size]






    Adapté du portugais par Elisabeth de Lavigne
    Aleteia.org 21 juin








    Dernière édition par Claire le Mar 18 Aoû 2015 - 15:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quand on touche à la colonne centrale… Empty Re: Quand on touche à la colonne centrale…

    Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 13:33

    Nous avons déjà lu ceci et il faut d'ailleurs bien l'imprimer dans nos têtes car ce sujet central est imminent avec l'arrivée du synode en octobre prochain.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Quand on touche à la colonne centrale… Empty Re: Quand on touche à la colonne centrale…

    Message par Claire Mar 18 Aoû 2015 - 15:05

    oui je l'ai remis volontairement car c'était le message du jour de Marie de Nazareth !  Smile

    Contenu sponsorisé


    Quand on touche à la colonne centrale… Empty Re: Quand on touche à la colonne centrale…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:16