L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Françoise.

    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Présentation de Françoise. Empty Présentation de Françoise.

    Message par Françoise. Dim 23 Aoû 2015 - 7:48

    Voilà pour une petite présentation. Je suis Françoise., catholique française pratiquante aimant beaucoup la Très sainte Vierge Marie, maman de trois grands enfants, assistante maternelle de métier. Particulièrement touchée par les apparitions de Garabandal où depuis deux années je me rends en pèlerinage, si j'interviens sur ce forum, ce sera pour vous partager ce qu'est ma Foi en m'appuyant sur ce que Notre Dame du  Mont Carmel inspire à mon cœur.

    Un bonjour tout particulier à Mich'el présent sur ce forum.

    Très bon et saint dimanche,
    Françoise.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Présentation de Françoise. Empty Re: Présentation de Françoise.

    Message par Claire Dim 23 Aoû 2015 - 9:38

    Présentation de Françoise. Bienve10  Françoise !


    Nous partagerons avec plaisir sur votre foi et votre Amour pour Jésus et Marie.


    Il me semble vous avoir connu sur un autre forum....


    Au plaisir de vous lire,


    Fraternellement,
    Claire Very Happy (Malou)
    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Présentation de Françoise. Empty Re: Présentation de Françoise.

    Message par Françoise. Dim 23 Aoû 2015 - 10:10


    Merci Claire, heureuse de vous retrouver... Effectivement, nous avions communiqué par mp car nous avions une belle amie en commun : Orchidz. D'ailleurs, j'aimerais tant avoir de ces nouvelles... ma petite Johanna est toujours dans mes pensées.

    Union de prières.
    Françoise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation de Françoise. Empty Re: Présentation de Françoise.

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 12:31

    Bienvenue Françoise,


    Il semble que notre forum soit vraiment une émanation du PP.
    En tout cas, au fil du temps il a son caractère propre : des nouvelles (hélas pas souvent réjouissantes), des partages et une bonne dose d'amitié.
    Evidemment cela reste virtuel mais la sincérité des propos ne fait pas de doute.

    Je crois, et je sais que tu es de mon avis, qu'il ne faut pas cacher ce qu'est la vraie situation de l'Eglise aujourd'hui.
    Comme disait Azur hier, il ne faut pas incriminer les prêtres et les prélats pour autant.

    Les pages que nous vivons et tentons de retranscrire ici brièvement sont douloureuses mais il convient de bien comprendre pourquoi nous les vivons et toute l'Espérance qui se profile à l'horizon.

    C'est pourquoi, je vais tenter de vous transmettre toute la véracité, toute la saveur et tous les bienfaits que procurent la lecture et la méditation des messages du livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial.

    Je ne sais pas si je partage cela avec toi Françoise, avec toi aussi Claire et avec d'autres ici ou ailleurs, mais j'aspire à ce que nos fils, nos posts, et tous les documents que nous transmettons servent d'apostolat pour quelques-uns.

    Je désire servir pour un surcroît de prise de conscience et de prière, de sacrifices même puisque la vierge nous le demande.

    Donc bienvenue à toi Françoise,et je fais ce vœu que nous soyons ici comme une famille.

    Bises fraternelles,

    M'




    Contenu sponsorisé


    Présentation de Françoise. Empty Re: Présentation de Françoise.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:27