L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Le phénomène des ’’OVNI’’ une manifestation trompeuse des démons (La Fille du Oui)

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9362
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Le phénomène des ’’OVNI’’ une manifestation trompeuse des démons (La Fille du Oui)

Message par Claire le Sam 29 Aoû 2015 - 9:01

*La vérité sur le phénomène des ’’OVNI’’ une manifestation trompeuse des démons*


La fille du Oui à Jésus
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Est-ce qu’il y en a qui veulent commencer à poser des questions ? Oui ? ».


Q. « Nous avons eu un enseignement hier, bien, c’est plutôt une réponse à une question, et dans la réponse il y a eu questions d’âmes errantes. Maintenant, qu’en est-il des OVNI ? ».


R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Lorsque la lumière fut, Dieu regarda la lumière et Dieu trouva que cela était bon. Lorsque Dieu regarda l’univers et son contenu, Dieu trouva cela bon. Dieu étendit son amour, Dieu vit que cela était bon. Dieu démontra à toute création que cela était de lui. Tout ce qui fut créé reconnaissait qu’il n’y avait qu’un seul Créateur et que le Créateur était amour. Tout ce qui était amour se nourrissait d’avec l’amour de Dieu. Tout était si bon.
Lorsque l’homme fut créé sur la terre, il vit tout le contenu de la terre et Dieu mit son intelligence en lui afin qu’il puisse nommer tout ce qu’il voyait. Tout était d’une telle splendeur que l’homme ressentait l’amour de son Dieu, car Dieu donnait tout ce qu’il voyait à ce qu’il était : il était le tout de Dieu. Tout ce qui était créé était en l’homme, rien ne lui était caché ».


Jésus : « Oh ! Homme de la terre, toi qui es la vie, toi qui es le tout de mon Tout, t’aurais-je donc caché quelque chose ? Je ne t’ai rien caché. Ce que tu as vu, tu l’as connu, et aujourd’hui tu peux en parler.
Mais ce qui est de l’imagination vient de ce que toi tu n’as pu nommer, car tout être qui est vivant entend la Parole de Dieu et la Parole de Dieu devient une nourriture.
Tout ce qui est sans vie n’est pas une nourriture. Les esprits impurs font du mal aux enfants de Dieu jusqu’à leur montrer ce qui n’est pas afin de tromper ».




La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Alors, ce que Dieu vient de nous dire, c’est que les esprits impurs sont des menteurs, des illusionnistes. Alors ils peuvent se servir de ce qui est autour de nous et qui nous échappe, et ils s’en servent pour nous montrer qu’il y a vie dans notre air.
L’univers est à Dieu et tout ce qui est en l’univers nous a été donné, mais l’homme se laisse tromper facilement lorsqu’il laisse pénétrer en lui ce qui n’est pas la vie.


Dieu aime ses enfants et il instruit ses enfants afin que chacun de nous nous puissions comprendre que la vie en Dieu, c’est l’amour. Tout ce qui n’est pas amour n’est pas vie, n’est que mensonge, n’est qu’illusion. Nous sommes faits à la ressemblance de Dieu. Nous n’avons pas besoin d’antenne pour capter ce qui est autour de nous.


Nous n’avons pas besoin d’objets qui vont à la vitesse de la lumière, nous sommes la lumière, nous venons de la Lumière.





Les anges sont si puissants. Ils sont la lumière de Dieu. La lumière de Dieu se reflète sur eux, et lorsque Dieu le veut, ils se montrent, ils se montrent à certains enfants et ils viennent comme des messagers nous apporter de l’amour. Là est la Volonté de Dieu, ça c’est l’amour de Dieu.


Nous, lorsque nous quittons la terre, c’est-à-dire, les personnes qui meurent, l’âme, lumière en la Lumière, vie en la Vie, va, va devant le jugement et l’enfant choisit. Lorsqu’une âme est pure, lorsqu’une âme est devant son Dieu et que son Dieu dit : « Va, va te montrer », cela se fait aussi vite que la lumière qui se laisse voir d’une personne à l’autre, et nous voyons, nous voyons l’âme qui est belle parce qu’elle a sa beauté de la lumière de Dieu. Ça, c’est notre Dieu, c’est l’Amour. Voyez-vous, ne croyez pas aux OVNI. Amen ».


Q. …. (Inaudible)
RLa Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Oh ! Petits enfants d’amour, comme l’éclair est réel, comme le tonnerre est réel et comme la foi est réelle. Croire en Dieu, c’est croire que Dieu peut tout ; croire en Dieu, c’est croire que Dieu a tout créé par amour ; croire qu’il y a matière pour démontrer une puissance, c’est croire qu’il y a des erreurs, c’est croire qu’il a des tromperies, c’est croire qu’il y a le mauvais.
Si cela augmente la foi, cela est de Dieu ; si cela augmente l’amour, cela est de Dieu; si cela amène les enfants à vivre dans la vie éternelle, c’est qu’ils croient en Jésus. Si cela n’est que curiosité, cela n’est pas de Dieu ; si cela amène des interrogations, cela n’est pas de Dieu ; si cela amène de l’incrédulité face à Jésus, à la vie éternelle, cela est de Satan. Amen ».
Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nantes, France, par son instrument, la Fille du Oui à Jésus, le 15 mars 2009 au soir (partie 2)





Enfin les satanistes repentis disent eux-mêmes, que lorsqu’ils faisaient leurs cérémonies ou rassemblements, ils observaient des phénomènes et entités avec des espèces de lumières dans le ciel, c’est à dire des démons donnant l’illusion d’ovni observable au-dessus d’eux, comme un ancien sataniques illuminati en témoignait dans une vidéo que j’espère retrouver prochainement et afficherai sur cette page. Ils étaient en réalités les seuls à les voir, car ils avaient déjà un contact « privilégié » avec les puissances de l’Enfer comme tous ceux qui se réclament d’une « fausse » médiumnité ou qui travaillent avec Satan dans l’occultisme, la sorcellerie ou la magie.


Par conséquent, ce diabolique phénomène d’ovni existe bel et bien, mais est toujours l’oeuvre de Satan et de ses démons pour tromper les êtres humains, en nous faisant croire qu’ils viendraient d’autres planètes de l’univers, ce qui est totalement faux : ces entités sont toujours des démons ainsi que les phénomènes qui leurs sont associés, des manifestations occultes et toujours trompeuses de Satan.


Dans tous les cas, ces phénomènes et entités dites extra-terrestres ne traduisent aucunement de l’amitié pour les êtres humains et tous ceux qui ont eu un contact avec ces entités, témoignent tous de l’aspect diabolique qui les caractérisent par la peur, la laideur de ces entités et l’effroi qu’ils ont vécu, comme le montre ci-avant le docteur Jean-Michel Lesage par une étude (qui n’est toutefois pas exempte de petites erreurs), mais dont l’approche et les conclusions générales sont parfaitement justes, à savoir que lesdits extra-terrestres ne sont autre que des démons qui prennent les formes qu’ils veulent, et les ovni sont de parfaites illusions pourtant visibles aux yeux des êtres humains.


Jean Deroquefort


Source : http://jeanderoquefort.free.fr/la_verite_sur_le_phenomene_des_ovni.html

https://myriamir.wordpress.com/2015/08/29/la-verite-sur-le-phenomene-des-ovni-une-manifestation-trompeuse-des-demons/

    La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 20:58