L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13419
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Empty ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

    Message par Claire Mer 7 Oct 2015 - 14:03



    Dernière édition par Claire le Ven 21 Fév 2020 - 10:38, édité 1 fois
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Empty Re: ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

    Message par Rosana Mer 7 Oct 2015 - 15:08

    J'aime beaucoup Marthe Robin et pour me réconforter de tout ce qui se passe dans le monde et sur l'islam en France,je me rappelle ses mots"la foi reviendra en France plus vite qu'une balle qui rebondit...non encore plus vite qu'une balle qui rebondit!"
    Vivement qu'elle rebondisse cette balle!

    Claire aime ce message

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13419
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Empty Re: ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

    Message par Claire Mer 25 Nov 2015 - 9:28

    En ces temps troublés, espérons plus que jamais que cette balle rebondisse !


    gloire
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13419
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Empty Pour vous remettre du baume au coeur...

    Message par Claire Jeu 28 Juil 2016 - 9:02

    PROPHÉTIE MARTHE ROBIN (PÈRE YANNICK BONNET)
    .
    Cette première prophétie a été confiée au Père Yannick Bonnet qui, en avril 1973, est allé voir Marthe Robin pour lui demander son avis sur la dégradation sociale et morale de la France (source : bulletin des EDM n°101) :
    .
    «Je souffre, disait-elle, mais je suis heureuse de pouvoir offrir mes souffrances pour la patrie, pour les pécheurs et pour l’Église.»
    .
    Cette première prophétie a été confiée au Père Yannick Bonnet qui, en avril 1973, est allé voir Marthe Robin pour lui demander son avis sur la dégradation sociale et morale de la France (source : bulletin des EDM n°101) :
    .
    «Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver..
    Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra !
    .
    Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit !
    .
    Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle !»
    .
    Cette seconde prophétie a été confiée au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité, en 1936 (source : bulletin des EDM n°75) :
    .
    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! PO7hL3YBd06qG3ecfygl0hx1dFTUXR_fAkdR2BcDrsDmdM_mPyimCspF_VMbtiun6Go2uzaRRuGf9SWlQsvmDkk1r_6duzhHrR8Te7LSLW0CELhP-_GkqNrhg32cD_DWxZwQx-kBcrtLxXpWXbXZJXp_OCAbV0puIS-AZLPr_zL0YXawtuhHy1gXfKizQfjSKB9CuadiVry6psyEk-m4EiGceQ8Ar8DGJ6KSSa-FoBhEy67F57koEOYU3wFfwoMq17Q9ILa1q0eMuZ7lAEE0f_uf91O_t1sy62wL7lyOqD5dW1ymvBHmyso0ojOPhKAVLy2tP0y5L8warafUVlub3e7CTZLulA7qdbtpo3YypHL1L1A-LijDpZZNhySxr5o59dAqm1YU5TdWT3VCtNQvsWp3Aw-VfzMvmZJiyjVkuJRHxjl_RrGJb_84g4Xi7Mk2vsleP7yfk551ZbnuhBH3pKEEktzFDp6nqYR2crKJnVBhtPXg7Mv7AU0d_9MZFcQ0Egd5DpTTZ7NpNYOP7v-w6hjT7IkO4AMzI4h6GAZ_I6EhDyDD9gNP0hlMnjaiTPxmIizVHQ=w84-h57-no
    «La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis.
    Elle aura le nez dans la poussière.
    .
    Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver..
    Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier»
    .
    Le père Yannick Bonnet rapporte les visions de Marthe :
    .
    «Je joue avec les projets des hommes ; ma main droite prépare des miracles et mon nom sera glorifié dans le monde entier.
    .
    Plus la terre sera hostile à tout ce qui est surnaturel, plus Je me complairai à briser l’orgueil des impies, le fait en sera autant plus admirable et extraordinaire.
    .
    En lieux et place du trône de la bête seront dressés deux trônes glorieux : celui du Sacré Cœur de Jésus et celui du Cœur Immaculé de Marie.
    .
    On reconnaîtra que ni le pouvoir humain, ni les démons, ni le génie de l’industrie ne mettront fin à la guerre, mais celle-ci ne se terminera que lorsque la réparation sera consommée.
    .
    Prend courage !
    .
    Car le royaume de Dieu approche.
    .
    Il commencera par quelque chose d’aussi soudain qu’inespéré.»
    .
    Philippe, un retraitant du Foyer de Charité raconte :
    .
    «J'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :
    .
    «Marthe Robin prophétise qu’il va y avoir une faillite économique, et qu’ensuite il y aura la grande Pentecôte d’amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté».
    .
    «La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement.
    .
    Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte.
    .
    Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité.
    .
    Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain…
    .
    La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge.
    .
    C’est Elle qui sauvera la France et le monde…
    .
    Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second «avènement» du Saint-Esprit.
    .
    Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des cœurs et l’unité des peuples…
    .
    Après le nouvel «avènement» du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Église, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu.»
    .

    SOURCES

    * «Marthe Robin, le voyage immobile», Jean Jacques Antier, 1996
    * «Pour entrer chez Marthe», Marcel Clément, Fayard, 1993
    * «Portrait de Marthe Robin», Jean Guitton, Grasset, 1985
    * «Marthe Robin sous la conduite de Marie», Henri-Marie Manteau-Bonamy, édition Saint-Paul, 1995
    * «Marthe Robin, le mystère décrypté», François de Muizon édition Presses de la Renaissance, 2011
    * «Le secret de Marthe Robin», Jacques Ravanel, Presses de la Renaissance, 2008
    * «Vie de Marthe Robin», Bernard Peyrous, Editions de l'Emmanuel/Editions Foyer de Charité,‎ 2006
    * «Marthe Robin : La Croix et la Joie», Raymond Peyret, Editions Peuple Libre, 2012 
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13419
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Empty Re: ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

    Message par Claire Dim 18 Sep 2016 - 18:43

    Facebook


    LES MUSULMANS ET LA VIERGE MARIE (posté sur Chère Gospa le 29/07/16) 
    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Marie_10

    Le jeudi 28 juillet 2016, un Franciscain a laissé le message suivant sur la page FaceBook du site "Chère Gospa" : "Aujourd'hui, un Musulman est venu dans mon confessionnal pour discuter. Il aime la Gospa !"

    Ce message nous remet en mémoire cette phrase que la Vénérable Marthe Robin à dite un jour à un séminariste : "C'est la Vierge Marie qui fera le lien entre les Musulmans et nous" (source : la lettre mensuelle de soeur Emmanuel du 15 mars 2015).



    http://chere-gospa.eklablog.com/yallah-les-musulmans-et-la-vierge-marie-a92226755
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13419
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Empty Re: ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

    Message par Claire Dim 29 Jan 2023 - 15:16

    La Fin de l'Islam a été prophétisée par la Mystique Marthe ROBIN et bien avant par Sainte Bernadette : les musulmans vont connaître Christ !

    Publié le  26 novembre 2015   par monSeigneur et monDieu

    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Ob_311ecd_marthe-robin


    Les vertus héroïques de Marthe Robin (1902-1981), fondatrice de l’Association des Foyers de Charité, sont désormais reconnues. Un grand pas de franchi vers sa béatification ?
     

    Née en 1902 à Châteauneuf-de-Galaure (Drôme), un petit village situé au sud de Lyon, dans une famille de modestes agriculteurs, Marthe Robin est touchée à 16 ans par une maladie paralysante progressive. De 18 ans à sa mort en 1981, elle restera ainsi alitée dans sa chambre. Mais au cœur de sa souffrance, elle fait l'expérience de l'amour et de la bonté de Dieu, bénéficiant de grâces divines, elle a une vie mystique intense, tout en étant très présente à la vie du monde et de l’Église et à tous ceux qui venaient lui demander conseils.
    Le rayonnement de sa vie attire à elle plus de 100 000 visiteurs de toutes origines, dont des figures de l’Église et du monde intellectuel. Elle les écoute, les conseille, les réconforte et prie pour eux. En étant elle-même handicapée, clouée sur un petit divan, Marthe s’offrait pour tous. Elle voulait être liée intimement à la Croix du Christ, au « Dieu crucifié » qu’annonce Saint Paul et dont elle sera marquée par les stigmates. Elle a reçu cette grâce de pouvoir être associée à la Passion de Jésus.
    Chaque fin de semaine, elle vivait de la Passion du Christ. En même temps elle assumait sa propre passion. Au lieu de se replier sur ses souffrances et handicap sévères, elle les transfigure en les vivant avec le Christ. Au lieu de se révolter, elle fait de ses souffrances un acte d’amour qui lui fait trouver la Joie et la communiquer à ses visiteurs. Tout cela elle le fait avec sa discrétion, sa petitesse, la conscience de sa pauvreté, ce qu’elle appelle son « incapacité de rien ».
    C'est peut être une des sources de son étonnante intimité vécue avec le Christ. La tendresse de Dieu remplie son cœur. Elle s’est laissée aimer. « Pour moi le Christ est ma vie, mes yeux et mon cœur, tout mon être est plein de Lui ».
    Le grand tournant spirituel se fait lorsqu’elle dicte et réalise son acte d’abandon. « …Ô Dieu d’amour, prenez ma mémoire et tous ses souvenirs ; prenez mon intelligence et faites qu’elle ne serve qu’à votre plus grande gloire ; prenez ma volonté toute entière, c’est à jamais que je l’anéantis dans la vôtre. Ô Dieu de toute bonté, prenez mon corps et tous ses sens, mon esprit et toutes ses facultés, mon cœur et toutes ses affections… »
    A 31 ans, elle reçoit du Christ la demande de créer une nouvelle œuvre, « les Foyers de Charité », qui participeront au renouvellement de l’Église dans l'esprit du futur Concile Vatican II. Ils seront fondés en 1936 avec l'aide d'un prêtre, le Père Georges Finet. Aujourd'hui, 76 Foyers de Charité répandus dans 40 pays rassemblent des célibataires, des couples et des prêtres qui vivent en communauté ; leur mission principale est la prière et l'accueil pour des retraites spirituelles. Marthe Robin a également aidé à la fondation de nombreuses communautés et mouvements très importants aujourd’hui pour l’Église en France.
    Chaque année, plusieurs dizaines de milliers de personnes viennent visiter la chambre où elle a vécu à Châteauneuf-de-Galaure.
    À travers le monde, nombreux sont ceux qui trouvent dans l'exemple de sa vie un modèle de foi et d'espérance.
    Par ailleurs
    "En 1879, Bernadette Soubirous (1844-1879 ) a écrit au Pape Léon XIII, pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont déjà réalisées. La lettre considérée comme perdue pendant 102 ans a été retrouvée par le Père Français Antoine La Grande au Vatican alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes.

    Cette lettre écrite juste avant sa mort par Bernadette comprend cinq messages de la Sainte Vierge Marie concernant les évènements de notre siècle et l'avenir du monde après l'an 2000.

    Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu'elle avait été égarée.

    Le Père La Grande a découvert cet écrit en Décembre dernier (Déc 1997) dans une armoire métallique dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de 5 pages séparées, et sur chaque page se trouve une révélation."


    1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison.

    2. Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, comme l'exploitation de l'énergie électrique, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autres appareils électriques.

    3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme: dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.

    4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d'Amsterdam). Autour de l'année 1970, les Américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l'Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.

    Sur ces 5 prophétie de la Vierge Marie, quatre se sont réalisées. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, c.à.d. la 5°, la voici  :

    5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici :



    «Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m'a dit qu'avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus.

    Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.


    Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. 
    Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide.

    Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre.

    [size=18]Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d'Or de l'humanité».


    Source : " Prophéties pour notre temps. Extraits du journal "le Sourire de Marie" Editions Résiac- Nov 1998".

     [/size]
    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! 3844662629

    LISEZ BIEN LES 5 PROPHÉTIES DE LA VIERGE MARIE CONFIÉES A SAINTE BERNADETTE

    BENEDICTE, Romain et Nestor aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ ! Empty Re: ✥ La Fin de l'Islam prophétisée par la Mystique MARTHE ROBIN : les musulmans vont connaître Christ !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:20