L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


La dévotion à la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8165
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

La dévotion à la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie

Message par Claire le Mar 3 Nov 2015 - 9:36

http://www.laflammedamour.org/

Qu'est-ce que la Flamme d'Amour ?

Un cadeau précieux de son Coeur Immaculé


La Flamme d'Amour est une protection extraordinaire contre la puissance de Satan. Cette protection a été accordée aux fidèles pour ce temps-ci dans lequel nous vivons. Comme l'a affirmé la Sainte Vierge Marie à Élisabeth kindelmann, sa messagère, jamais une pareille puissance de grâce n'a été accordée auparavant: «Je t’assure, ma petite, qu’une force aussi puissante de grâce, je n’en ai encore jamais mise à votre disposition comme cette fois-ci: la Flamme ardente de l’amour de mon Cœur. Depuis que le Verbe de Dieu s’est fait Chair, je n’ai pas entrepris un mouvement plus grand que celui de la Flamme d’Amour de mon Cœur qui bondit vers vous. Jamais encore Satan n’a été aveuglé à ce point. Et il n’en tient qu’à vous de ne pas la rejeter, car cela entraînerait en soi un désastre.»

La dévotion à la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, pays de l'Europe de l’Est, entre les années 1961 et 1981. 

Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C’est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d’Amour de son Cœur Immaculé. Ses révélations et celles de Jésus ne s'adressant pas seulement à la Hongrie, mais au monde entier par l'intermédiaire du Saint-Père.

Ces révélations ont été transcrites par Mme kindelmann dans son journal spirituel rédigé à la main entre les années 1961 et 1981, à la demande du Seigneur Jésus. 

L'évêque du lieu a transmis la demande de la Sainte Vierge au Vatican, à la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la foi, pour l'examen d'usage.

En attendant le jugement de Rome, nous voulons faire connaître partout, verbalement et par écrit, la volonté de notre Mère du Ciel. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


UN PREMIER PAS VERS LA RECONNAISSANCE DU MOUVEMENT 
PAR LE SAINT-SIÈGE


Lettre des coordinateurs internationaux 
du Mouvement Flamme d'Amour







Chers frères,

La paix !

C'est avec une grande joie que nous vous écrivons parce qu'un pas important a été accompli pour la reconnaissance de notre Mouvement par le Saint-Siège.
 
Du 6 au 8 juillet 2010, nous étions à Rome pour officialiser la demande de reconnaissance. À ce stade-ci, nous avons reçu une grande aide de son excellence l'Évêque de Limeira-SP (Brésil), D. Vilson Dias de Oliveira, qui a participé à notre troisième réunion internationale d'août 2008. Monseigneur D. Vilson nous a guidés et a écrit une lettre au cardinal chargé de ce domaine au Vatican.

Le 7 juillet donc, nous avons rencontré le secrétaire du cardinal et formalisé la demande. Il nous a reçu avec beaucoup de joie et nous avons pu lui remettre un dossier de deux cents pages contenant les activités du Mouvement dans les pays qui nous ont envoyé leurs photos, ainsi que les lettres de leurs évêques sur le Mouvement, ses statuts et des témoignages.
 
Pour nous à la coordination internationale, c'était une joie de voir cette première étape terminée.

À présent, nous attendons l'annonce par le Vatican pour connaître les documents supplémentaires que nous devrions envoyer. Après cette première annonce, il sera nécessaire de demander une audience avec le cardinal Claudio Hummes.

Nous désirons que vous vous réjouissiez avec nous parce que nous avons été très bien accueillis par le Vatican et pour la joie d'une première étape accomplie. Nous vous demandons de prier à cette intention.

Nous nous souvenons aussi que ce document a été délivré le 7 juillet, qui coïncidait avec la grande fête du Père éternel.
 
Guilherme de J.N. Morais
Rosália Iász de Morais
Coordinateurs internationaux

 


 

Vidéos-diaporamas de la Flamme d'Amour



La Flamme d'amour: 
une demande urgente
Extraits du Journal spirituel
de Elisabeth Kindelmann


Cliquez sur l'image pour visionner
Cliquez sur l'image pour visionner


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 17:40