L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant Empty Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant

    Message par marie-rose Jeu 10 Déc 2015 - 18:15


    3 décembre, 16:35 ·
    Le dernier vœu
    Un détenu condamné à mort en attente d'exécution, a demandé comme un dernier souhait un crayon et du papier. Après avoir écrit pendant plusieurs minutes, le forçat appelé le gardien de prison et a demandé que cette lettre soit remise à sa mère biologique.
    La lettre disait ...
    Mère, si il y avait plus de justice dans ce monde, nous serions deux à être exécuté et pas seulement moi. Tu es aussi coupable que je suis pour la vie que je mené.
    Rappelles-toi quand j'ai volé et ramener à la maison la bicyclette d'un garçon comme moi?
    Tu m'as aidé à là cacher pour que mon père ne puise pas là voir.
    Te rappelles-tu la fois que j'ai volé de l'argent dans le portefeuille du voisin?
    Tu es allé avec moi au centre commercial le dépenser.
    Te rappelles-tu quand je me suis disputé avec mon père et qu’il est parti?
    Il voulait juste me corriger parce que j'avais volé le résultat final du concours et que j'avais été expulsé.
    Maman, j’étais juste un enfant, peu de temps après je suis devenu un adolescent troublé et maintenant je suis un homme assez mal formé.
    Maman, j’étais juste un enfant ayant besoin de correction et non d'approbation. Mais, je te pardonne!
    Je veux seulement que cette lettre atteignent le plus grand nombre de parents dans le monde, pour qu'ils sachent que ce qui rend tous les personnes, bonne ou mauvaise ... c'est l'éducation.
    Merci mère de m'avoir donné la vie et pour aussi m'avoir aidé à la perdre.
    Ass
    Ton enfant délinquant.
    RÉFLEXION:
    « Qui refuse de châtier son fils ne l'aime pas;
    celui qui l'aime le corrigera de bonne heure.» (Proverbes 13: 24)
    « L'éducation est l'arme la plus puissante que vous pouvez utiliser pour changer le monde. » (Nelson Mandela)
    Bonjour et bonne journée!
    Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant 12299210


    Ce message m'a fait pleurer prendspitie
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant Empty Re: Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant

    Message par AZUR Ven 11 Déc 2015 - 11:45

    Oui, c'est vraiment triste!
    Actuellement, des parents passent sur trop de choses sans pour autant être complices!
    Je pense à la drogue , par exemple....
    Ou alors, ils donnent de mauvais exemples à leurs enfants!
    Cela me fait penser à un collègue de mon mari qui lui disait ( il est hollandais) être choqué par l'expression : " Éducation nationale"
    Il disait:" moi, j'éduque mes enfants", ce n'est pas l'école"
    Bon, on parle d'enseignement public ou privé mais c'est bel et bien le ministère de l'éducation nationale..... Surtout en cette période d'hyper laïcité et de théorie du "gender"
    Je ne m'étais jamais posé la question.....
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant Empty Re: Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant

    Message par Romain Mar 15 Déc 2015 - 8:56

    « L'éducation est l'arme la plus puissante que vous pouvez utiliser pour changer le monde. » (Nelson Mandela)

    Bonjour et bonne journée!

    On l'oublie trop souvent dans les familles.
    Par contre, d'autres formateurs de consciences l'ont bien compris.

    Amicalement
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant Empty Re: Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant

    Message par marie-rose Mer 16 Déc 2015 - 10:26

    « L'éducation est l'arme la plus puissante que vous pouvez utiliser pour changer le monde. » (Nelson Mandela)

    C'est pour cela qu'il faut prier pour ces enfants de la "misère"
    Etre un peu leur papa leur maman dans le coeur
    Le Seigneur exaucera nos prières
    Quand ma fille me manque terriblement ou que je me rappelle de ma mauvaise jeunesse,j'offre pour ces enfants ces jeunes en me disant que j'ai la chance d'avoir la foi connaitre Jésus

    Contenu sponsorisé


    Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant Empty Re: Un détenu condamné à mort laisse un message / Bouleversant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:18