L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


La Marche pour la Vie annulée au nom de l’état d’urgence

Partagez
avatar
Invité
Invité

La Marche pour la Vie annulée au nom de l’état d’urgence

Message par Invité le Ven 15 Jan 2016 - 10:18

La Marche pour la Vie annulée au nom de l’état d’urgence



Une dérive de plus. Alors que le gouvernement avait déjà invoqué l’état d’urgence pour interdire les manifestations de SOS Tout-Petits en novembre dernier, il renouvelle cette interdiction pour la grande Marche pour la vie qui devait avoir lieu le 24 janvier 2016. De quoi exaspérer les organisateurs qui réagissent : « La vie de l’enfant à naître reste plus que jamais menacée, notamment à travers les dispositions de la loi santé qui vient d’être votée à l’Assemblée Nationale. L’ensemble de ces mesures participent d’un véritable acharnement politique et idéologique à promouvoir l’avortement qu’il nous faut plus que jamais continuer à dénoncer. 600 enfants continuent d’être supprimés, chaque jour, par l’avortement ! Il y a ‘état d’urgence’ autour de l’enfant à naître ! »

Choisir la Vie invite donc à faire du 24 janvier 2016 la Journée internationale de l’enfant à naître et à se mobiliser autour d’une vaste campagne de sensibilisation au respect de la vie qui prendra la forme d’affichages, de tractages, de distribution d’autocollants.



http://www.ndf.fr/nos-breves/14-01-2016/la-marche-pour-la-vie-annulee-au-nom-de-letat-durgence#.Vpi4gfnhDIV
avatar
Invité
Invité

Re: La Marche pour la Vie annulée au nom de l’état d’urgence

Message par Invité le Ven 15 Jan 2016 - 10:39



État d’urgence : la Marche pour la Vie est annulée
mais la vie de l’enfant à naître reste menacée !


Mobilisez-vous autour d’une vaste campagne de sensibilisation contre l’avortement

600 enfants continuent d’être supprimés, chaque jour, par l’avortement ! Il y a « état d’urgence » autour de l’enfant à naître !

C’est la raison pour laquelle, Choisir la Vie invite à faire du 24 janvier 2016 la Journée Internationale de l’enfant à naître et à se mobiliser autour d’une vaste campagne de sensibilisation au respect de la vie, contre l’avortement qui prendra la forme d’affichages, de tractages, de distribution d’autocollants.

Envahissons nos rues, nos quartiers de ces affiches et autocollants !

Ne lâchons rien !

http://enmarchepourlavie.fr/

    La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 23:46