L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Signification du récit d’Apocalypse 12

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Signification du récit d’Apocalypse 12 Empty Signification du récit d’Apocalypse 12

    Message par Claire Sam 16 Jan 2016 - 10:30

    La Très Sainte Vierge Marie donne Elle-même la signification du récit d'Apocalypse 12 qui annonce la venue de la Femme ayant le soleil pour manteau et la lune sous Ses pieds qui représente le monde musulman, piédestal pour préparer le retour glorieux du Christ

    Signification du récit d’Apocalypse 12 Vierge10
    Tableau des apparitions de Notre-Dame à Cotignac les 10 et 11 août 1519 à Jean de la Baume avec la lune sous Ses pieds
    Signification du récit d’Apocalypse 12 Appari10

    Du septième cahier d'Amour donné à Monique Marie :

    Ce sera votre humilité, et seulement elle, qui attirera le Verbe de Dieu à vous ! Préparez-vous à ce cataclysme intérieur !

    - message du 14 août 2014, fête de Saint Maximilien Kolbe et veille de l'Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel, pages 129 et 130 :

    « En cette veille de la fête de Mon entrée au Ciel et de Mon Couronnement, c'est Moi, Ma petite fille bien-aimée, qui veut parler aux hommes parce que tel est le désir de Mon cher Fils que ce soit Sa Mère Immaculée qui termine ce beau Cahier d'Amour.
    Oui, Je veux pour Mon Fils, avec Lui, dans la Très Sainte Trinité, vous demander de vous rappeler plus particulièrement aujourd'hui du récit de l'Apocalypse qui annonce la venue de la "Femme ayant le soleil pour manteau, la lune sous Ses Pieds"
    Beaucoup d'entre vous savent que cette femme annoncée est Moi-Même (et en même temps l'Eglise), mais que signifie le fait que la lune soit "sous Mes Pieds" ? Et pourquoi les représentations qui sont faites de cette Vision montrent, non pas une pleine lune mais une lune en forme de croissant, n'est-il pas l'emblème du monde musulman ? Oui, il l'est. Or, il est sous Mes Pieds, c'est à dire que ce qu'il représente s'est soumis à Moi ! Si bien que je ne l'écrase pas du tout comme Je le fais pour le serpent, non, Je n'écrase aucun des musulmans, au contraire, Je Me sers de ce Croissant comme piédestal pour préparer le retour de Mon Fils !
    En enfantant Jésus, J'ai désiré aussi les enfanter ! Or, aujourd'hui, en M'accueillant peu à peu dans leur coeur, beaucoup vont s'approcher de plus en plus de Celui qui est en Moi ! Ils seront ainsi délivrés de tout ce qui obscurcit leur pensée, de tout ce qui leur fait mal, de tout ce qui les blesse et pourront accéder à la seule Vérité qui comble toute âme, la seule Joie qui comble tout coeur, la seule réalité de l'Amour Miséricordieux. Oui, leur malheur, leurs douleurs, leurs inquiétudes, leur solitude, l'enfermement dans lequel ils sont encore, sera vaincu, pour qu'ils puissent enfant s'incliner devant l'inimaginable, l'inouï, le Verbe de DIEU fait chair !
    O chers enfants, chérissez-Moi dans l'image de la Vierge de l'Apocalypse, implorez-Moi, car voici le temps où cela se réalise, voici le temps de la libération de tous ceux qui M'aiment, voici le temps où ils se lèveront en masse, ceux qui enfin, se seront laissés toucher par Celui qui les comblera !
    Invoquez-Moi souvent sous ce doux vocable : Notre Dame de l'Apocalypse, Notre Dame de ce Cataclysme d'Amour*, de ce retournement de toutes choses vers l'Unique Vérité et vers la Joie de toute l'humanité qui est à vos portes ! Amen.
    Votre chère Maman à tous ».
     
    *,(comme en parle Père Patrick dans Ses vidéos sur M et le troisième secret)

    message du 15 août 2014 au soir, pages 131 et 132 :

    « Tu as pleuré pendant la Messe ce matin quand tu as découvert que l'Eglise a justement choisi pour la liturgie de Mon Assomption l'extrait de l'Apocalypse dont Je venais de te parler ! Tu l'ignorais. Oh ! C'est encore un signe, Ma chère enfant. Va en paix. Amen.

    Et maintenant écris bien pourquoi c'est Mon Enfant si petit qui est venu à tous dans ces Cahiers d'Amour, pourquoi est-ce le Bébé de la Crèche qui a voulu t'envoyer. Pourquoi si petit ?
    C'est pour réparer tous les avortements, c'est pour consoler toutes les mamans, c'est pour redresser, responsabiliser, guérir tous les papas, c'est pour inonder de grâces tous les enfants des familles où ces avortements ont eu lieu, c'est pour libérer ceux qui les font de l'emprise du mal ! Oui, Mon Fils Jésus, l'Innocent par excellence, a voulu venir comme cela Ecoutez-Le, Ecoutez-Le !
    Et rappelez-vous qu'aux jours de Sa Venue tous les enfants de moins de deux ans ont été tués sur l'ordre d'Hérode ! Or c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui, non plus dans une ville, mais dans le monde : des millions d'embryons sont tués sur l'ordre de vos gouvernants ! Cette similitude vous montre que le temps de Sa Nouvelle Venue est là !
    Cependant, tout comme c'est Mon extrême humilité, et seulement elle, qui L'attirera dans Mes entrailles Immaculées, ce sera votre humilité et seulement elle qui L'attirera pour Son grand Retour.
    Préparez-vous à ce grand cataclysme intérieur !
    Priez pour qu'il vous purifie tous !
    Amen, amen, Ma chère fille, Va en paix.
    Ta Maman te bénit en ce jour avec à Ses côtés Saint Maximilien Kolbe qui M'a tant aimée sur la terre et qui a préparé ce qui arrive aujourd'hui !
    Il te bénit aussi ainsi que tous ceux qui sont encore prisonniers, loin de Mon doux Fils.
    Sois courageuse. Reprends-toi souvent. Ne t'inquiète de rien.


    Ta Maman,
    Votre Maman à tous, La Vierge des Temps Nouveaux ».
        
    http://jeanderoquefort.free.fr/la_tres_sainte_vierge_marie_explique_pourquoi_la_lune_est_sous_ses_pieds_en_apocalypse_12.html
    https://myriamir.wordpress.com/2016/01/16/la-tres-sainte-vierge-marie-donne-elle-meme-la-signification-du-recit-dapocalypse-12-qui-annonce-la-venue-de-la-femme-ayant-le-soleil-pour-manteau-et-la-lune-sous-ses-pieds-qui-represente-le-monde/

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:38